Joyeux Noël et très gros cadeau (Toshiba !)

Toshiba Satellite RadiusAujourd’hui, c’est Noël et j’avais envie d’en profiter pour vous remercier. Merci de me suivre pour certaines (et certains !) depuis près de 7 ans ici.

Merci d’être toujours plus nombreux (quand je regarde les statistiques, j’ai un peu le vertige, je vous l’avoue), merci de revenir ici même si je publie moins qu’à une époque.

Merci aussi d’avoir des commentaires bienveillants, de juger le moins possible, d’être ouvertes à la différence des uns et des autres. Merci de vous réjouir avec moi, de partager mes peines parfois. Merci de me pardonner mes fautes de frappe, d’inattention ou d’accord.

Je n’ai jamais songé à fermer ce blog parce que pour moi, il ne représente que du plus, parce que je n’ai jamais voulu le laisser prendre le pas sur mes envies, parce que je lui dois tant et que je sais aussi que je vous dois beaucoup.

Alors voilà, trêve de niaiseries (bon, j’avoue, j’aime ça parfois la niaiserie), vous le savez, dès que je peux partager des produits sympas en vous les offrant via ce blog, je le fais (même si ma boîte mail me rend dingo à chaque notification de commentaire ^__^) et c’est le cas aujourd’hui car j’ai le grand, l’énorme plaisir d’offrir à l’un de vous un PC Toshiba… JE VOUS JURE !

Il s’agit du Toshiba Satellite Radius 11 – qui se tourne dans toutes les directions et se met dans toutes les positions. Vous pouvez notamment le mettre en format tablette ou « tente » pour le poser partout. En gros, c’est un ordi-tablette qui a un clavier et qui est tactile.

Le truc parfait pour les gens fabuleux comme vous et moi qui ont des enfants parce que cet appareil hybride fonctionne dans toutes les positions !

Alors voilà, Toshiba me permet de vous faire gagner cette petit merveille pour Noël. Oui, vous avez raison, c’est Noël ! Toshiba Satellite Radius 11Toshiba_satellite_radius2Toshiba Satellite Radius 11Toshiba Satellite Radius 11Pour participer au tirage au sort, il faut :

– laisser un commentaire en me disant quel est votre billet préféré sur Marjoliemaman avant le 31 décembre 2014 à 23h.

– avoir une adresse postale en France métropolitaine pour l’envoi de l’ordinateur.

Et voilà ! j’annoncerai le nom du gagnant en edit et il recevra un mail pour le prévenir la semaine du 5 janvier.

Un grand merci à Toshiba pour ce cadeau, un grand merci à vous de votre présence encore et toujours. Moi je file préparer ma bûche et après, je nous bidouillerai un petit goûter ^__^

Pour mémoire, vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter, Hellocoton et sur Wonderful Breizh, joyeux Noël à vous et à vos familles !

 

EDIT : la gagnante est Mini et a déjà été contactée par mail !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans C’est bien ou pas ? par Marjoliemaman, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Ce billet a été vu 12 910 fois.

A propos Marjoliemaman

Marjolaine, 39 ans, maman de Kouign Amann (2008), Fleur de Sel (2009 - prématurée) et Petite Gavotte (2012), mariée à MMM. Auteur de guides pratiques, rédactrice, réalisatrice, ex-journaliste et ancienne sportive de haut-niveau. En revanche, je chante très mal et je danse encore pire. Chez nous, c'est Santa Barbara, les brushings en moins, l'humour en plus. Un blog entre tranches de vie et conseils en vrac, un blog pour rire et pour pleurer de temps en temps mais juste parce que l'on aime bien.

649 réflexions au sujet de « Joyeux Noël et très gros cadeau (Toshiba !) »

  1. 601
    cambel says:

    Bonjour et merci pour ce très chouette cadeau !! Tu nous gâtes pour ce Noel 2014 !
    Alors moi mon article préféré, c’est « Sa dernière tétée, ma dernière tétée » http://www.marjoliemaman.com/2014/05/05/sa-derniere-tetee-ma-derniere-tetee/, cet article me touche vraiment parce que j’imagine ce que ça doit être de se dire que ça y’est l’allaitement c’est fini… Je suis en plein dans cette période mais il ne s’agit que de ma première alors le ressenti est différent mais ton article m’a conforté dans ma décision de passer à autre chose. En tout cas, merci pour ton blog, c’est un bonheur de te lire!
    ENcore merci et à très bientôt!

  2. 602
    an'so says:

    Bonjour,
    en ce qui me concerne, l article qui m’a permis de decouvrir ce blog et qui resonne le plus en moi est: notre prématurité. Je suis passée par la 2 fois, il y a 3 ans pour mon petit garcon né à 33 sa et il y a presque tout pile un an pour ma puce qui a tenu 2 semaines de plus que son frere. Des moments difficiles, de longues journees à l’hopital passées a chercher des infos sur la prématurité et je tombe sur votre blog que je suis depuis avec avidité. Bonnes fetes de fin d annee’ et bonne continuation!

  3. 603
    Aurelie4483 says:

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Un de mes articles favoris : http://www.marjoliemaman.com/2014/02/25/perdre-ses-kilos-de-grossesse/

    Car je ne perds pas de poids facilement et que j’ai mis un an pour perdre mes kg de grossesse après bébé 1. Là je suis enceinte de bébé 2 et je sens que ça va être galère… même si pour le moment, j’ai pris moins que pour le 1er 🙂

    Merci pour ce concours et bonne st Sylvestre 🙂

  4. 604
    Serena says:

    Bonjour Marjoliemaman. Comment réussir à choisir parmi tes billets, tellement d entre eux me parlent et me touchent… Si je dois cependant en mentionner un ce serait « une maman » parceque j ai découvert ton blog en découvrant en même temps mon nouveau rôle de mère et que forcément je me retrouve dans ce texte. J ai également une tendresse toute particulière pour « quelque chose d immortel » qui a fait résonner beaucoup de choses en moi. J aurai voulu pouvoir mettre des mots sur ma peine immense quand ma grand mère maternelle adorée nous a quittés et tu le fais avec tellement de justesse dans ce billet. Merci pour ton blog et ton chouette concours, bonne fêtes.

  5. 605
    Amande says:

    Pff pas facile de choisir… Je pense que c’est le billet http://www.marjoliemaman.com/2011/08/16/la-ou-ils-sont-nes/ qui résonne le plus pour moi… Nous avons quittés nous aussi notre appartement en ville (une petite ville mais quand même) pour la campagne et une nouvelle vie. Quand j’ai fermé la porte de cet appartement qui nous a vu devenir une famille, qui a accueilli notre premier bébé, j’ai eu les larmes au yeux!!
    Une fois de plus tes mots m’ont touchés lorsque je suis allée le relire après le déménagement…
    C’est l’occasion de te remercier encore pour ce blog qui est aussi addictif qu’une bonne série!

  6. 606
    Laurene says:

    Mon article prefere: sa dernière tétée, ma dernière tétée!! Joyeuses fêtes à ta joyeuse jolie famille!

  7. 607

    Bonjour bonjouuuuuuuur !
    Alors là je dis  » Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » mais c’est quoi ce cadeau de malade trop ouf de foliiiiiiiiiiiiiie (oui c’est pas français mais là je suis comme une dingue devant l’écran!)
    Pour t’expliquer actuellement je pique l’ordi portable de mes parents alors clairmeent un ordi à moi (bon et un peu pour Chéri ah ah ah ) se serait juste foliiiiiiiiie! Et celui ci qui à l’air hyper maniable (je balade l’ordi partout et n’importe comment) donc bref je vais croiser mes doigts hyper fort (celui de chéri et même ceux de Baby Louis aussi non mais!)
    Maintenant le soucis c’est pour choisir l’article favoris… Tout simplement parce que j’aime beaucoup « tes infos en vrac », les articles sur tes enfants toujours frais et qui me touche particulièrement, j’ai lu aussi, pendant ma grossesse, tes articles sur la prématurité et la grossesse… (oui à cause de mon poids on me prédisait toujours un préma…sympa) mais j’avoue que ton article « que faire en attendant d’accoucher » (http://www.marjoliemaman.com/2012/08/17/que-faire-en-attendant-d-accoucher/) m’a beaucoup parlé 🙂
    (j’ai du farfouillé pour retrouver l’article ah ah ah)
    Voilà 🙂
    Mais vraiment c’est trop difficile de choisir tu sais… j’aime tellement te lire que c’est pas simple :s
    Des bisous, pluie de paillettes pour toi et ta famille demain soir 😉
    A bientôt, en 2015!!!!! 🙂

  8. 608
    June Prune says:

    Mon article préféré est toujours « Sa dernière tétée, ma dernière tétée » !
    Merci pour ce beau concours 🙂 et bises en direct du Morbihan…

  9. 609
    Elodie_56 says:

    Bonsoir !

    Ce n’est pas facile de choisir un article, comme d’autres lectrices je dirais « Sa dernière tétée, ma dernière tétée ». Je me souviens de cet article car quand il avait été publié je pensais également au futur sevrage de mon deuxième, et je trouvais cela émouvant d’en avoir une photo, le fait de passer à cette étape importante tant pour la maman que pour l’enfant.

  10. 610
    pbf says:

    Bonjour, je tente ma chance et si je dois choisir, ce n’est pas vraiment un article mais plutôt une rubrique, les bits+pieces, ça se lit tout seul.
    Merci et meilleurs vœux!

  11. 611
    Chou Choune says:

    Bonsoir merci a vous et a Toshiba pour ce joli partenariat et se magnifique cadeau je participe bien volontiers alors dur dur de choisir un article parmis tant d autre mais je dirais celui qui m a le plus touchée et emue est (Quelque chose d’immortel ) encore merci a vous et Toshiba bonne soirée et une tres bonne année a vous et au blog et bonne chance a tous le monde

  12. 612
    Maud says:

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir!

    Difficile de choisir un seul article. Celui qui me vient à l’esprit et auquel je pense depuis qq jours est : sa dernière tétée, ma dernière tétée. Je viens en effet de donner la mienne hier. Un allaitement un peu trop court et un bébé qui a décidé de ne plus faire d’effort 🙁 d’ailleurs pour le 2ème, je me procure ton bouquin sur l’allaitement 🙂

    Sinon je me souviens également du billet dans lequel tu parles des gestes de ta maman que tu retrouves en toi avec tes enfants. Maman depuis 5 mois ça me parle aussi!

    Bref! J’adore ton style… Je participe donc. Bon réveillon. Maud

  13. 613
    claire says:

    Beaucoup d’articles super!!!Dur de faire un choix… mais il le faut alors, ce sera:
    http://www.marjoliemaman.com/2014/05/05/sa-derniere-tetee-ma-derniere-tetee/
    Merci pour ce jeu!

  14. 614
    Audrey says:

    Bonjour Marjo,
    j’ai aimé beaucoup de tes billets, sur pas mal de sujets très divers et qui me touchent de près. Tu me fais très souvent rire, réfléchir, j’ai l’impression d’encore mieux te connaître que mes amies. Mais bizarrement le billet qui m’a le plus touchée, et auquel j’ai pensé tout de suite c’est « Renaissance », fin mars 2010, qui nous annonçait que Fleur de Sel sortait du très, très mauvais pas dans lequel elle était depuis quelques jours, quel immense soulagement. Elle était née au moment où je faisais une fausse couche, sa naissance et sa re-naissance ont été symboles d’un si grand espoir pour moi. Ce jour là, alors que j’étais en arrêt maladie depuis trois semaines car je ne m’en sortais pas, j’ai refermé mon ordi, j’ai souri et je suis sortie marcher. Pour la première fois depuis trois mois. Merci Marjo.

  15. 615
    oph says:

    Beaucoup de tes billets me touchent ou me font rire, c’est selon, , mais j’ai une tendresse toute particulière pour ceux où tu évoque tes enfants avec bienveillance et un amour inconditionnel. Celui-ci, je crois, m’a même embué les yeux : http://www.marjoliemaman.com/2014/03/16/attends-moi-parfois/
    Merci pour ce beau jeu et bonnes fêtes de fin d’année à toi et tes proches!

  16. 616
    Victoria says:

    Bonjour!
    J’ai été très touchée par l’article « Elle est née ma divine enfant », c’est une magnifique annonce. Merci pour le concours !
    Et une belle année 2015 🙂

  17. 617
    Agathe says:

    Tu sais bien nous faire sortir de l’ombre Marjo ! Joli cadeau !!
    Pour ma part, l’article qui m’a le plus touché c’est celui qui n’a pas de titre, du 02/04/2014, qui parle du décès de Roberta. Je l’ai trouvé très beau, bien écrit. En plus il a été écrit je jour de la naissance des mes jumeaux, on dira que ce sont les hormones qui ont rendu mes yeux humides….

  18. 618
    olivier says:

    moi ce que j’aime c’est « bit+piece » !!!!

  19. 619
    joe says:

    ben forcement c’est celui-là…..

  20. 620
    Gègèe bonheur says:

    Bonjour et bon bou d’an

  21. 621
    gladouille says:

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce super cadeau
    Mon billet préféré est celui sur le livre une vie de pintade à paris http://www.marjoliemaman.com/2008/12/15/25708345/ qui m’a donné une idée de livre à acheter et j’adore quand il existe plusieurs séries comme avec celui la
    Merci beaucoup et bonne journée 🙂

  22. 622
    Emilie Cayotte says:

    Chère Marjoliemaman,
    1ère chose, merci pour ce blog et merci de partager avec nous tes expériences. Ensuite, merci pour ce superbe concours, auquel je participe avec grand plaisir!
    Dernièrement j’ai particulièrement aimé l’article « pardonne à ton corps ». Je l’ai trouvé très parlant et m’y suis beaucoup retrouvée.

  23. 623
    Vevez says:

    Bonjour,
    Je tente la chance pour mon homme c’est le cadea

  24. 624
    Vevez says:

    Bonjour,
    Merci pour ce beau blog et son frère BZH ….
    Je vous lit régulièrement dès que je le peu mais planning serré et parfois retard…
    Merci pour les bons trucs et les informations utiles que je découvre dans les billets…et aussi pour les sourires devant mon écran en lisant certaines anecdotes…
    Je tente la chance pour mon homme a qui j’aurais aimé offrir un beau cadeau comme celui là mais le budget cadeau ne le permet pas …
    Mon billet préféré est celui qui parle de votre famille de vos liens et de l’évidence d’être 5 comme les 5 doigts de la main  » Le Post-it a parlé »…
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous 5
    et merci pour le bonheur de vous lire.

  25. 625
    Gwenola G. says:

    Bonsoir, je tente avec plaisir, le temps de retrouver le post « j’ai 36 ans, bientot 40 », trop dur sur smartphone, (http://www.marjoliemaman.com/2014/10/16/jai-36-ans-bientot-40/#more-5053), je suis tout juste dans les temps! Bons derniers instants de 2014!!

  26. 626
    Chouchanik says:

    Bonjour, et merci pour ce magnifique cadeau, quel que soit le gagnant!
    Merci aussi pour ce blog attendrissant et plein de charme.
    J’ai choisi ton article « attend-moi, parfois », parceque j’ai eu un petit garçon comme le tien, une petite fille comme ça aussi, bref je m’y retrouve tellement!
    Ils ont maintenant 23 et 20 ans. Mais je me souviens de tous ces moments décisifs, saut de classe, entrée en 6em alors qu’on fait une tête de moins que les autres etc.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chouette famille pour la nouvelle année!

  27. 627
    DESTRUBÉ says:

    Coucou. Tout d’abord bon réveillon à toi et ta famille… Merci pour tous tes billets partagés cette année. Merci pour les fous rire, les émotions, les joies, les tristesses… De ton blog je connais presque tout pour l’avoir épluché silencieusement lors de ma dernière grossesse (alitée). Je découvrais que j’étais enceinte quand tu publiais le billet sur l’annonce de l’arrivée prochaine d’une deuxième fille chez vous. C’est le premier billet que j’ai lu le jour de sa publication ! Je ne t’ai pas quitté depuis et j’ai même rejoins wonderful Breizh (même si je ne suis pas du tout bretonne). Merci pour la recette du far breton devenu un classique ici… Pour mon billet préféré, je dirai sans doute celui des fameuses chaussures rouges (un billet sur la prématurité qui me touche particulièrement compte tenu des menaces qui ont pesées sur ma deuxième). Quel émotion tu as fait passer. Encore bon réveillon. Et à l’année prochaine!!! Merci merci

  28. 628
    Guillot Cathy says:

    Ça y’est je peux voter ! Mon article préféré concerne la grande aventure de l’appendicite de Kouign Aman ! Et comme le dernier épisode est arrivé aujourd’hui je connais enfin la fin de cette histoire.
    Donc pour moi le meilleur article est celui de ce soir sur l’appendicite de KA.
    Bon j’aime tous les autres aussi évidemment.
    Gros bisous et très bon réveillon .

  29. 629
    Anne-Laure says:

    Chouette il n’est pas trop tard pour participer. Je tente ma chance car l’article qui m’a beaucoup touché et auquel je pensais m’est revenu en mémoire : « Je suis la maman », publié en mai 2014. Bonne dernière soirée de l’année.

  30. 630
    cora lya (coralie) says:

    ohhhhhhhhhhhhhhhh snif comment j ai pu louper ce superbe rendez vous ? snifff je suis degouter en tous cas c etait un jolie cadeau !! biz et bonne annee!

  31. 631
    Sastre says:

    Bonjour
    Je te suis depuis un moment et j’aime te lire … Je le retrouve dans chacun de tes billets, un qui m’a récemment touchee c’est une journée d’appendicite … Je trouve que tu décris si bien la souffrance d’une mère devant celle de ses enfants … C’est tellement difficile de voir nos petits bouts malades … Tu décris très bien tout ce qu’une maman peut vivre dans de telles situations … Je suis mere de trois petits qui grandissent et chaque maladie même les plus begnines nous rendent si inquiètes a chaque fois
    Continues de partager ton quotidien de maman c’est rassurant de voir que chez les autres c’est tout pareil… Merci pour ces bon moments attendus et passes à te lire …

  32. 632
    Rose-Marie B. says:

    Chère Marjoliemaman,
    Comment choisir un article?
    Ma princesse a 13 mois, alors autant te dire que je dois te suivre que depuis quelques mois… Mais je dois admettre que j’aime ta façon de raconter les choses, ce côté rassurant que tu as de décrire mon quotidien. Souvent je me demande d’où te vient ton inspiration, car oui je te le dis, j’ai repris l’ensemble de tes articles que j’ai commencé à lire. Un peu comme un livre, je lis chaque soir quelques chapitres de ta vie. Je n’en suis actuellement qu’au 23 octobre 2008 (pour rappel ca parle du bcg…), et je n’ai qu’une hâte depuis quelque jour, c’est de tomber sur l’article annonçant ta 2ème grossesse. donc article pas encore lu, mais très attendu.
    Je te souhaite une bonne continuation !!!

  33. 633
    Rose-Marie B. says:

    Je tiens à préciser que je sais qu’il est too late pour le cadal, mais jamais pour des encouragements !

  34. 634
    Nelly says:

    Bonsoir,

    Pardon, mais je n’ai pas su voir le résultat de ce concours …
    Peux tu m’indiquer où trouver ?

    Par avance, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *