Grossesse

Le Post-it a parlé…

MMM est rentré hier soir, nous ne nous sommes pas précipité sur le Post-it. J’avais resisté à la tentation facilement finalement parce que regarder ce Post-it sans MMM, c’était surtout me gâcher ma propre surprise.

Avant d’ouvrir, j’ai remarqué qu’il y avait du scotch autour et nous avons ri de ma surprise. Ce post-it n’était pas si facile à déplier, finalement. Je l’ai ouvert en me marrant , fébrile, et il n’y avait rien d’écrit dessus.

Ce simple petit dessin :

photo-432.JPG

Nous étions hilares… Incrédules. Emerveillés par les sentiments qu’une naissance à venir, même si c’est la troisième, peut offrir…

Notre Pyrrhus est une fille… Mes enfants me surprennent avant même de naître j’adore ça. Tout le monde pensait que Kouign Amann était une fille, j’étais certaine que Fleur de Sel était un garçon et une fois encore, notre bébé à venir nous montre que la vie est faite de rebondissements et qu’ils sont souvent joyeux. Je me construisais cette grossesse avec l’image d’un garçon en tête et depuis hier soir, je nous vois à 5, avec cette future petite fille qui va nous réserver encore mille surprises.

Pyrrhus is a girl.

MMM aura deux filles à leur papa.

Je vais avoir deux filles à leur maman.

Kouign Amann va être le grand frère protecteur de deux petites filles.

Fleur de Sel aura la chance d’avoir un frère et une soeur.

Pyrrhus aussi.

Nous serons tous les 5, comme les 5 doigts de la main.

 

Et j’aurai deux filles pour me faire les ongles de pieds quand je serai en maison de retraite…

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi