Grossesse

Post-it

Je sais que je vous en fais souvent de bonnes mais là, elle est excellente. Enfin, je vous rassure, je suis dans le même bateau que vous.

Je ne sais pas quel est le sexe de Pyrrhus.

MMM non plus d’ailleurs.

Seul le médecin sait.

Et il l’a écrit sur ce post-it plié en 12 que je conserve dans mon porte-monnaie.

Real-Camera-2.jpg

Comme MMM ne pouvait finalement pas être là, après avoir envisagé la possibilité d’un Facetime, nous avons finalement opté cet après-midi pour la méthode dite « de l’enveloppe ». En gros, le médecin écrit le sexe du bébé sur un Post-it et les parents le découvrent ensemble une fois réunis. Sauf que mon médecin est farceur et qu’il m’a tendu ce Post-it tout plié à la fin de la consultation en se marrant.

Depuis, je ne pense qu’à une chose : déplier ce put*** de Post-it.

Parce que je peux le déplier et le replier, personne ne le saurait, hein.

Sauf que je me connais par coeur et que je sais que j’attendrai MMM pour l’ouvrir. Pour info, MMM rentre demain soir. Ou samedi matin. Je suis au bord de la crise de nerfs, tout va bien. Tout va bien mais je vérifie toutes les 10 minutes que le Post-it est toujours à sa place…

Sinon, le plus important évidemment, Pyrrhus est en parfaite forme. Il bouge et il s’avère que c’est juste moi qui ne le sens pas bouger (les deux autres ont du me détendre l’utérus à force de faire du trampo dessus). Il est magnifique (ça tombe sous le sens) et présente toutes les qualités demandées à son terme. Love.

« Pyrrhus et le Post-it », quel joli conte philosophique, non ?

PS : j’ai déjà épluché le compte-rendu d’écho, vous imaginez bien. Il y a juste écrit : sexe foetal visualisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi