Bretagne

Wonderful Breizh !

WBZHmarjoceline01Notre coworking se passait trop bien pour en rester là… Moi avec mon flot d’idées incessant (que je partage trop souvent à voix haute), elle avec sa capacité à les mettre en pratique (et à m’expliquer que si, c’est fou mais c’est possible), nous étions trop complémentaires, c’était trop tentant…

Travailler côte à côte était trop stimulant, nous n’avons pu nous en empêcher : nous avons lancé un grand projet commun.

Ce projet, il nous ressemble et il tourne autour de notre premier point commun : les enfants. Non, je rigole, on a bien assez de nos chers blogs personnels pour ça. Non, il s’agit bien évidemment de la Bretagne !

Les membres du West Coast Crew que nous sommes ont eu envie d’aller plus loin et d’ouvrir un blog dédié à notre lifestyle breton. The Breizh way of life comme nous aimons l’appeler. Cette qualité de vie que nous apprécions tant et que nous avons envie de partager avec vous.

Après quelques semaines de brainstorming et de bidouillages, notre projet prend enfin vie aujourd’hui. – J’en profite pour remercier Sophie et Félix (le même duo qui m’avait aidée lors de mon déménagement de blog, ils sont formidables, je vous jure) pour leur rapidité et leur talent et merci à MMM pour notre première séance photo en duo !

Alors voilà, ma chère Céline et moi sommes fières, ravies, émues, joyeuses, excitées, contentes (et encore mille autres états d’hystérie) de vous présenter :

Wonderful Breizh, un blog à quatre mains sur le style de vie à la Bretonne.

Si vous aimez la Bretagne ou si vous avez envie d’en savoir plus sur notre belle région, rejoignez-nous et découvrez chaque jour un billet à la mode lifestyle et jolie Bretagne : DIY, mode, bricolage, déco, balades, découvertes côté mer et côté terre… Nous avons très envie de partager tout ce que l’on aime au quotidien parce que la Bretagne, c’est bien plus que l’endroit où nous vivons.

Si vous n’avez pas encore cliqué, c’est le moment de le faire et de nous retrouver pour de nouvelles aventures sur fond d’air iodé et de beurre salé ! Wonderful Breizh, c’est parti !!!

★ ★ ★

▲ Pour en savoir plus sur Wonderful Breizh, cliquez ICI

▲ Et pour ne rien rater, suivez-nous sur les différents réseaux sociaux ▲

HellocotonFacebookTwitterInstagramGoogle+Pinterest

★ ★ ★

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

90 commentaires

  1. Répondre Vevez 27 mars 2014 à 21 h 51 min

    Bravo pour cette très belle idée et plein de bonnes choses pour vous et votre nouveau blog…Je le fait découvrir à mes contact…la Bretagne est si belle et il y a tant de choses à découvrir au passé comme au présent…Le Minor…L’histoire des faiences et des broderies…La gastronomie …Roellinger…La musique…les bonbons et les crèpes…etc…les pommes et le cidre et l’eau de vie…etc j’espère découvrir pleins de choses….

  2. Répondre coralie 28 mars 2014 à 9 h 06 min

    jolie idée, je file visiter ce blog. je suis moi aussi une amoureuse de la bretagne, le finistère.. j’y vais tous les ans, en avril pour me ressourcer, c’est vital pour moi. et mon rêve secret serait de poser mes valises à Quimper.

  3. Répondre marjoetcie 28 mars 2014 à 9 h 38 min

    bravo
    est ce que désormais nantaise mais de sang hennebontais ça marche pour se considérer comme membre du Wonderful Breizh ?

  4. Répondre 40 and so what 28 mars 2014 à 9 h 56 min

    Bravo pour cette initiative ! Je suivrai ça avec attention en tant que bretonne d’adoption (pour les vacances…) mais dans ma belle bretagne du Nord 😉 sur le côte d’Emeraude …

  5. Répondre Sempéa 28 mars 2014 à 10 h 29 min

    Je vais voir de suite. Parce que j’adore la Bretagne, je vis tout près et que je compte bien m’y installer un jour (oui la qualité de vie!) et puis j’aime la Bretagne. Je l’avais pas encore dit hein ^^

  6. Répondre mari 28 mars 2014 à 11 h 50 min

    wow!!!
    fantastic blog
    i follow you. please follow like also on my page thanks

    http://emiliasalentoeffettomoda.altervista.org/

    Mari

  7. Répondre Juju 28 mars 2014 à 12 h 48 min

    Ce nouveau blog tombe à pic, car j’ai fini de lire le blog … oui oui tout le blog depuis le début ^^ Au début je cherchais des petits trucs (sur les coliques, sur l’allaitement, sur les voyages avec bébé…) et puis je me suis laissée prendre par l’histoire de la marjolifamily et en fin de compte, et bien voilà, j’ai lu le blog en entier. Alors un peu plus de lecture avec un deuxième blog, c’est plus que bienvenu \o/ félicitations à vous deux pour ce beau projet, et à toi marjoliemaman, pour ce très bon blog.

  8. Répondre La vie en Tisanie 28 mars 2014 à 13 h 49 min

    génial ce projet!!! bravo!!!

  9. Répondre Mamande3enfants 28 mars 2014 à 13 h 54 min

    Vous êtes rayonnantes les filles! Superbe photo!
    Merci beaucoup pour votre nouveau blog.
    J’ai un peu honte au milieu de toutes ces bretonnes de naissance ou d’adoption mais je ne connais que peu votre belle région et je serai
    ravie de la découvrir grâce à vous 2!
    Je vous souhaite une longue et belle route!

  10. Répondre Amelie 28 mars 2014 à 21 h 28 min

    Waouhhh quel super projet !!! Bretonne d’adoption moi aussi, je sens que je vais aimer vous lire quotidiennement!
    Longue vie à ce nouveau blog ! Sur ce je file lire votre tout premier billet !

  11. Répondre Poulette Dodue 28 mars 2014 à 22 h 13 min

    La photo est superbe
    je viendrais vous mire les bretonnes !

  12. Répondre Bienvenue à Wonderful Breizh ! : Caractérielles 29 mars 2014 à 21 h 01 min

    […] vous parler du nouveau projet lancé par 2 blogueuses bien connues et qu’on adore, Shalima et Marjolie Maman ! Nos 2 bretonnes viennent tout juste de lancer Wonderful Breizh, un blog lifestyle dédié au plus […]

1 2

Laisser un commentaire