Ecologie

Son premier maillot de bain

photo-324.JPG Petite Gavotte a fait plouf ! Cela faisait un bout de temps que j’avais envie de l’emmener à la piscine mais ceux qui me connaissent ou me lisent depuis longtemps le savent : je n’aime pas les piscines (municipales). Alors je reculais l’échéance. Et puis les grands Pin’s insistaient. Je disais oui et la veille je disais « non, la semaine prochaine, en plus on n’a plus on a pas de couches swimmer »… Sauf qu’Hamac m’a proposé de tester son maillot de bain bébé. Plus d’excuse valable.

Alors la semaine dernière, pendant que Kouign Amann récupérait de son appendicite, MMM, Fleur de Sel et moi avons emmenée Petite Gavotte à la piscine.

Elle ouvrait de grand yeux ronds, elle était à croquer dans son maillot de bain à froufrous couleur « smoothie ». Nous l’avons accompagnée tous les trois dans le bassin des bébés. Elle n’a pas trop aimé au début je crois pourtant l’eau était bien chaude. Elle tremblait même un peu de peur plus que de froid. Et elle s’est mise à jouer avec l’eau, me rappelant Kouign Amann au même âge. Elle a fini par s’amuser tranquillement avec les bulles qui jaillissaient dans un coin de la pataugeoire bien calée dans mes bras. Je me suis dit que j’étais bien bête parce que même si je n’aime pas les piscines (municipales), mes enfants les adorent et que moi ce que j’aime par dessus tout, c’est les regarder s’émerveiller et découvrir de nouvelles choses…

Après ce test aquatique, j’en profite pour vous confier mon sentiment sur le maillot de bain Hamac. Il est tout simplement canon. Il fonctionne comme les couches de la même marques dont je suis fan : une culotte et un insert lavable. Facile à mettre et à enlever. Il ne gonfle pas dans l’eau et ne fait pas de grosses fesses. La culotte sèche vite (plus vite que mon maillot à moi d’ailleurs). Le côté anti fuite est compliqué à vérifier mais une chose est sûre, Petite Gavotte était absolument adorable… Je valide, comme tous les autres produits Hamac d’ailleurs (il faudra aussi que je vous parle de leurs petites lingettes lavables). On a plus qu’à le tester à la plage (mais quand, punaise, quand ?).

En exclu pour vous, une photo du futur mannequin Victoria Secret 2030 (reste à lui apprendre à poser les pieds en dedans) :

maillot_bain_hamac.jpg

Petit plus : si ce maillot de bain vous plait, Hamac propose en ce moment une offre spéciale avec La vie de mon doudou (un livre personnalisé dont le héros est le doudou de votre enfant) : pour en savoir plus, cliquez sur l’image.

LVDMD-hamac.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi