Infos en vrac du 2 juillet

J’AI SURVÉCU À CETTE FIN DE SEMAINE DE DINGUE !!!

– Oui, je dis bien « survécu » car je commence ce lundi dans un pâté international après une énième nuit pourrave (la pleine lune semble vraiment me travailler) et une soirée bien festive samedi.

– Vendredi, l’installation de la salle de gym a été épique car nous n’étions pas nombreux. j’ai terminé avec les bras tétanisés d’avoir tant porté de choses. Heureusement, on se marre bien ! Tout s’est enchainé très vite ensuite avec le gala de l’atelier du mouvement de ma Petite Gavotte auquel je n’ai pas assisté. Je suis partie avec les deux grands à la répétition du gala de gym puis à une remise des prix à laquelle Kouign Amann était invité pour ses belles performances de l’année. Un petit apéro et hop, on a tous filé au dodo !

– La dernière kermesse à trois était une réussite. Il faisait un temps parfait pour la traditionnelle bataille d’eau des enfants. Les Pin’s ont été parfaits : Petite Gavotte, superbe en blanc et en tulle avec ses macarons sur le haut de la tête, très appliquée sur Despacito. Fleur de Sel, méconnaissable avec son chignon haut et ses boucles d’oreilles (en clip), qui a terminé par un superbe éclat de rire avec sa copine. Kouign Amann, vrai pro de la danse, tellement à l’aise au premier rang malgré sa tête de moins par rapport aux filles de sa classe. Comme prévu, je n’ai pas pleuré. Mais je crois que j’ai transformé les pleurs par une brève mais intense engueulade avec MMM.

– On a ensuite filé au gymnase et là encore, tout est allé très vite. Entre les enfants qui passaient en démonstration, le service au bar, la surveillance des entrées, ça a filé à toute vitesse jusqu’à la démonstration du groupe adultes (le mien, donc) qui clôturait le show. Zéro trouille et beaucoup de plaisir sur le praticable à danser et « gymer » avec mes partenaires d’entraînement. J’espère que l’an prochain, je serai un peu plus en forme pour pouvoir progresser car cette année, c’était le trou noir.

– À noter que les Pin’s ont eu le grand bonheur d’avoir leurs grandes-parents présents avec eux à la kermesse et au gala. Ils assurent carrément !

– Le temps de ranger la salle (mais avec de nombreux bras, ça allait plus vite, heureusement vue la chaleur !), nous avons MMM et moi filé chez les copains pour finir la soirée.

– Il se peut qu’on ait vu une fille qui me ressemble en maillot de bain noir faire du ventriglisse à 2 heures du matin. C’est évidemment une autre personne mais je ne m’explique pas pourquoi j’ai des bleus partout sur les coudes et les côtes… (visiblement, je ne serai pas championne du monde de la spécialité.)

– On a fini la soirée bien trop tard et bien trop imbibée pour moi, ça faisait une éternité et je vous le dis : je ne boirai plus jamais. Oh wait, on fête nos 40 ans samedi…

– Dimanche, c’était grasse mat, glandouille, déj chez Mamily, plage et resto jap, de quoi récupérer tranquillement !

– Je pars à Bordeaux demain pour la troisième Skin Masterclass avec La Roche-Posay de l’année, je suis sur les rotules mais je suis toujours contente de retrouver la team LRP.

– Y’a du gros débarquement à la Nourserie et chez Mamily dès jeudi pour fêter nos 40 ans. Hâte de voir les copains, les cousins, hâte de voir la maison colonisée par tout ce petit monde.

– Le Japon, c’est dans 2 semaines, YOUHOU ! Je crois qu’on va arriver à l’aéroport, récupérer le camping-car et dormir pendant trois jours sur une aire d’autoroute !

Je vous souhaite une belle semaine à tous, de mon côté, je vais boire beaucoup d’eau et me coucher à 20h ce soir. Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 2 juillet »

  1. 1
    aube2411 says:

    Quel magnifique weekend !!! Et bravo pour ne pas avoir pleuré, après pour l’engueulade, il fallait bien que l’émotion contenue évacue .
    Et super le programme qui vous attend, Bordeaux, la fiesta pour vos 40 et ce magnifique voyage au Japon en famille… Bises

  2. 2
    Corinne says:

    je vous souhaite une très belle fête pour vos 40 ans!

  3. 3
    Corinne says:

    et bravo pour l’absence de larmes

  4. 4
    Kija says:

    Bonjour, je suis nouvelle et j’ignore si vous avez déjà répondu à cette question mais est ce vous postez les vrais prénoms de vos enfants ? Si c’est le cas, c’est très original ! Bonne semaine à vous

  5. 5
    Hortense says:

    Je suis épuisée rien qu’en te lisant!!!!! Des fois il faudrait avoir un clone tellement il y a de choses à faire dans le même laps de temps! Bon courage pour cette semaine 🙂

  6. 6
    Clembouclettes* says:

    Et bien , ça en fait de belles nouvelles !! C’est chouette de garder tous ces souvenirs!
    Bon week end festif les quarantenaires !! Hâte que tu nous racontes avant le Japon !!!
    Reposez-vous bien !

  7. 7
    Lulu says:

    Gala de gym pour nous aussi ce samedi. J’ai pas pleuré mais y avait vachement de buée sur mes lunettes pendant le passage de Mini (qui a terminé le suivi psychomot’ le mois dernier) Il a fait tout le parcours : les barres, la poutre, la roue plus ou moins (plus mois que plus mais il s’est appliqué quand même) En plus il a vu toutes ses copines d’école qui sont dans des niveaux supérieurs, je crois que ça l’a motivé pour rempiler l’an prochain. Ma petite patate est passé aussi en baby gym et c’était tellement trognon ♥
    Maintenant il faut préparer les grandes vacances et l’absence d’activité :/

  8. 8
    Anne says:

    Le WE de feu chez nous aussi qui avait cloturé la semaine de folie. Kermesse de l’ecole vendredi soir avec les grands parents paternels. Samedi matin, mariage du cousin à la mairie de XVeme sous un soleil magnifique, on retrouve ma Maman pour dejuner à midi retour a la maison pour que le grand puisse aller à un anniv et le soir premier Gala de danse classique de ma Daphné, j’ai presque pas pleuré de voir mon bébé coeur sur scene.
    Fin du spectacle, depart des parents pour aller faire la fete avec le cousin jeun marié avec le scooter qui roule plus vite que l’air. Retour beaucoup trop tard dans la nuit

    et on finit le dimanche avec un brunch avec ma maman, les grands parents paternels avec des pancakes maison
    Bref super WE mais bien fatiguant.
    En meme temps je me plains d’etre fatiguée, mais quel plaisir d’etre entourée des gens qu’on aime, de rencontrer des nouvelles personnes.

  9. 9
    Anyo says:

    J’ai vu ta story pleine de bleus au moment où on regardait les ventriglisses avec PapaCoq
    Je vais donc investir dans un maillot rouge mais pas noir pour éviter les mêmes soucis
    Et bravo pour la kermesse et toutes vos performances !!

  10. 10
    Emilie says:

    Bonjour. Je suis une lectrice assidue et je sais donc que tu (je me permets, nous avons le même âge, enfin à peu de choses pres) as acheté une liseuse à ton garçon qui a l’âge du mien. Nous partons faire un grand voyage de 3 mois autour du monde et j’ai donc acheté une liseuse au mien mais je trouve l’offre pour les enfants très pauvre. Ou te fournis tu ? Je voulais t’envoyer un mail maos je n’ai pas trouvé ton adresse.
    Dans tous les cas,je te souhaite une tres belle fête d’anniversaire et je remercie pour ton blog !

  11. 11
    charlotte says:

    Quelle fin d’année !!!

  12. 12
    Lucie says:

    Je te lis. Ca ne m’intéresse pas plus que ça mais je lis quand même. je me dis, c’est donc possible, être heureux à 40 ans. Je n’arrive pas trop à y croire. J’ai deux enfants.
    J’ai un mari, un travail, un appartement sympa qui sera bientôt payé totalement. Je fais du sport. nous partons souvent en vacances, et presque tous les week-end aussi. Mon fils est une beauté, ma fille es adorable. Mais je me sens vieille et vide je n’arrive pas à ressentir de bonheur ni de l’enthousiasme, les rigolades entre amis sont de plus en plus rares. Je n’ai que 36 ans mais je pleure en découvrant des cheveux blancs chaque matin. je ne supporte plus le temps qui passe. Alors vraiment, on peut être heureux à 40 ans?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *