Infos en vrac du 19 mai

skin_master_classPunaise, il s’est passé tant de choses ces derniers temps, je ne sais par où commencer !

– Je reviens juste de Paris où j’ai assisté à une Skin Master Class sur le soleil avec La Roche Posay. J’ai pu poser toutes vos questions et je vous relate ça bientôt. Je vous avoue que je vais quand même revoir sérieusement ma façon de me comporter face au soleil…

– Ce qui était vraiment sympa aussi, c’est de passer un peu de temps avec les copines : Céline (for ever), ma Camille, la joyeuse Poulette, la lumineuse Aurélie, la belle Morgane (et son pot de romarin sous le bras !) et toutes les autres blogueuses présentes.  Avec elles,  les équipes de La Roche Posay et de Matriochka, c’est un plaisir de travailler régulièrement !

– Avec MMM, on a profité de cette escapade pour passer une nuit en amoureux au délicieux Hôtel Henriette ! hotel_henriette

– Dans la série : je suis fatiguée d’être moi : hier matin avant d’aller à la Master Class, j’enfile mon tee-shirt qui me moule vraiment trop. Normal, c’est celui en taille 6 ans de Fleur de Sel que MMM avait rangé dans mon tiroir (oui, on a presque le même les filles et moi). Juste le jour où je vais être photographiée sous toutes les coutures. GÉNIAL. Heureusement, Céline m’a prêté un tee-shirt (que j’ai soigneusement constellé de cola dans le train du retour, la classe toujours).

– Camille m’a offert son cadeau de Noël avec un peu de retard : cette trousse à couture réalisée par ses blanches main au crochet et à la machine avec des tissus qu’elle aime d’amour. Je me sens tellement gâtée de recevoir ce cadeau personnalisé. Ça me donne envie de faire un maximum de cadeaux moi-même pour les prochaines occasions.

IMG_2743 - copietrousse camille– Hier, à Montparnasse, j’ai fait la queue aux guichets pour changer mon billet. Ça ressemble désormais à la sécu. il faut prendre un ticket pour les départs immédiats et constater que l’on ne passe que dans… 100 numéros ! OUPS. Une dame à côté de moi m’a dit. « c’est trop tard pour moi, vous voulez mon ticket ? ». J’ai donc gagné 70 numéros et pu rentrer plus tôt chez moi. J’aime tant ces petits moments de solidarité anonyme.

– Hier, mon papa aurait eu 73 ans. J’espère qu’il est enfin serein là où il est maintenant.

– J’ai fait un troc et puces comme chaque année. Joie et bonheur, j’ai passé un super moment avec ma copine ( la maman de Youyou et Lili, on s’arrange pour être côte à côte chaque année), j’ai bien vendu et j’ai bien fait le vide ! On a même troqué une paire de baskets contre le Croque Carotte dont rêvaient les Pin’s depuis cet hiver.

– J’adore le hand spinner. Je m’en suis même acheté un, ça me détend, c’est fou. Non, ne vous moquez pas…

– Ce week-end, retour à Paris (pfiou) pour rencontrer ma Doucette et pour la communion de mon filleul. Je prépare les mouchoirs (en tissu, c’est moins polluant) pour ce week-end fort en émotions (et là, j’ai envie d’ajouter des coeurs partout).

– Les Pin’s vont bien même si Kouign Amann nous fait des sorties de pré-ado. Et comment dire : JE NE SUIS PAS PRÊTE. Du tout.

– Je ne vous l’ai pas dit mais j’ai navigué sur Sodebo Ultim’ avec Thomas Coville ! Oui, ce même duo (trio même avec Jean-Luc Nélias au routage) qui détient le record du tour du monde en solitaire en 49 jours ! Vous avez la vidéo et le billet qui vous expliquent tout en détail ! Mon sourire en dit déjà beaucoup (merci Marguerite pour la photo)Marjo sur Sodebo UltimJe vous laisse en vous embrassant bien fort ! J’espère que votre vrac à vous est aussi joyeux que le mien en ce moment !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 19 mai »

  1. 1
    fred says:

    je suis bien d’accord avec toi pour la gare Montparnasse c’est carrément la sécu!

  2. 2
    Bénédicte says:

    Ah les hand spinner, c’est la folie. J’étais la meilleure maman du monde le jour où j’ai été cherché les filles à l’école avec un hand spinner pour chacune. En plus j’avais pas vu mais ils sont phosphorescents, du coup elles s’enferment dans les toilettes pour les voir briller 🙂

  3. 3

    Les hand spinneur sont arrivés dans notre cour d’école mais ça ne fait pas le bonheur des maitresses car c’est fragile donc ça provoque des micro-drames !

  4. 4
    Noé says:

    Douces pensées pour vous, l’anniversaire de mon papa c’est aussi le 18 mai… il a eu 70ans hier.

  5. 5

    Pas de handspinner ici, pas sûr que ma collégienne en ait quelque chose à faire, les cours de récré servent à autre chose ! mais sait-on jamais, les avis changent vite !
    si j’avais su pour le Croque Carotte je te l’aurais envoyé il y a longtemps 🙂 Belle rencontre avec ta doucette !

  6. 6
    DelphineB says:

    Cette sortie avec Thomas Coville c’était vraiment extra, ça se voit !
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *