Infos en vrac

Infos en vrac du mardi 13 décembre

photo-271.JPGHello la compagnie, quelques infos en vrac des familles, parce que je sais que vous les aimez, ces infos en vrac. (Ou pas mais personne vous force à lire, y’a que MMM et Mamily qui sont obligés parce que je suis respectivement leur femme et leur fille, voilà).

– J’ai envie de pleurer quand j’y repense, l’autre jour Fleur de Sel a pointé son petit index (un peu) boudiné sur un livre de son frère pour dire « Fachacouine », ce qui en traduction Fleur-de-Sel/français signifie : Flash McQueen. Le pire, c’est qu’elle souriait en disant ça. Genre, il est beau, Flash. Je ne vous explique même pas comment Kouign Amann était content, c’était indécent. Deux addicts à Cars dans ma maison ? Mais j’ai fait quoi au Dieu des Dessins Animés ?

– Heureusement, pour me consoler je me fais des ongles de fête avec un vernis OPI Strawberry Margarita et un autre Mavala Sparkling Silver (offert par ma copine Isa qui connaît mes goûts en matière de vernis !). ça me met de bonne humeur de voir mes ongles aussi gais. Sinon, j’ai un Revlon corail qui sent la pêche et ça aussi, ça me met en joie. J’ai pas besoin de grand chose en fait.

– Le vie de Kouign Amann à l’école, ça ressemble un peu à Dallas, avec Kouign Amann dans le rôle de Bobby le gentil… Enfin d’après lui. Je mène l’enquête (Inspecteur Gadget) pour comprendre un peu de quoi il s’agit et je vous en reparle.

– J’ai hâte que les vacances commencent même si je vais devoir être studieuse. MMM va passer 15 jours avec nous, à la maison, c’est juste le meilleur cadeau de Noël de tous les temps (en toute mesure, hein).

– Je continue à toucher du bois mais les enfants pètent le feu (je sais, je me porte l’oeil en l’écrivant noir sur blanc). Même pas l’ombre d’un rhume. Et ils grossissent, surtout Fleur de Sel, elle va être à point pour le réveillon. Avec des marrons en accompagnement.

Joli mardi à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi