Infos en vrac

Infos en vrac du 20 février

– Le week-end complètement portnawak était bien portnawak et je crois qu’on en gardera tous un souvenir précieux puisque ça a commencé avec notre Kouign Amann qui est devenu vice-champion de Bretagne à Brest derrière son pote de club Djidji. Je n’y étais pas mais notre jeune homme a réalisé une compétition parfaite, il semblait lui-même étonné de ses prestations. Le gars réussit quand même à monter une marche de mieux sur le podium par rapport aux championnats départementaux, c’est quand même pas commun !

– Nous les parents avons filé à Rennes pour fêter les 40 ans de notre amie Irish-Coffee. Il n’y avait pas de podium mais l’émotion était bien là. J’ai bien de la chance d’avoir trouvé un mari qui a une bande de copains aussi chouette (et qui ont bien voulu me faire une place il y a déjà 17 ans).

– Comme je respirais encore dimanche, j’ai pris un train direction… Paris, mais oui ! Je ne voulais pas vous le dire car c’était une surprise pour ses 40 ans à ELLE. J’ai débarqué chez son amie A. chez qui elle était pour la soirée comme une fleur. Laissez-moi vous dire que Camille n’a rien compris à ce qu’il se passait. Une fois la surprise digérée, la valse des copines a continué avec elle, elle, elle, elle, Céleste et Rachel… On aurait dit une pièce de boulevard et on a passé une belle soirée à vider des piscine de mojito en mangeant du houmous, du poulet rôti et de la tarte au thon.

– Certains m’ont demandé des nouvelles de mes maux de tête… Vaste question… Je suis suivie attentivement, j’ai commencé la kiné ce matin, je fais vérifier la tuyauterie, les dents et les yeux bientôt mais on est loin d’être sorti des ronces et je pense que j’urine du Tramadol pur. Rien d’inquiétant, c’est juste assez invalidant au quotidien parce que finalement, j’utilise pas mal ma tête…

– Côté bobo, j’ai deux malades à la maison. MMM qui vient de se faire charcuter les dents et que je nourris de smoothie et de soupe froide (mais il n’a pas tenu longtemps alors je lu ai fait des coquillettes) et Fleur de Sel qui se prend pour un radiateur électrique et qui a des maux de tête de dingo. On espère qu’elle sera remise sur pied demain pour partir en classe de découverte artistique jusqu’à vendredi…

– Sinon, mon nouvel amoureux s’appelle Valentin. C’est un robot aspirateur de la marque e-ziclean et il va bientôt y avoir son frère jumeau à gagner sur le blog… C’est assez réjouissant de le voir aspirer les pièces d’un bout à l’autre pendant que je travaille.

– Les vacances c’est vendredi et j’ai terriblement hâte que le rythme ralentisse un peu !

Des bisous sur vos joues !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

18 commentaires

  1. Répondre Bébé est arrivé ! 20 février 2018 à 15 h 05 min

    Un WE sacrément chargé dis donc mais tellement chouette visiblement ! Pour ce qui est de tes migraines, j’espère tes rdv médicaux aideront à y voir plus clair. Tu consultes un neurologue ?
    Quant à ton nouvel amoureux, autant te prévenir, je suis dans les starting-block pour gagner son jumeau 😉
    Bonne journée à toi !
    Cécilia

  2. Répondre Bénédicte 20 février 2018 à 15 h 57 min

    Bravo à KA ! Nous la compèt’ de gym c’était il y a 2 semaines, la 1ère pour ma miss n°2 et la je-ne-compte-plus combient-ième pour ma grande (qui a raté sa souplesse arrière au sol, elle était dégoutée mais bon ça fait partie de la compétition d’apprendre à gérer son stress).

    Sinon, bravo pour ce weekend sur les chapeaux de roues, et courage pour tes malades et tes maux de tête (étant souvent sujette aux migraines, je sais combien ça peut être pénible).

    Je suis comme toi en vacances vendredi, alors je compte aussi les jours 🙂

  3. Répondre Djahann 20 février 2018 à 20 h 00 min

    Bravo pour cette jolie médaille. Il est doué ce bonhomme !
    Moi je ne sais pas si c’est ma première séance de réflexologie il y a 5 semaines, mais je n’ai pas eu de maux de tête depuis ! Un vrai miracle !

  4. Répondre Cha 20 février 2018 à 21 h 26 min

    Kinésiologie !!! Pas de diplôme d’état, certains crient au charlatanisme, mais résultats surprenants sur migraines, enfant Eip, rééquilibrage des énergies, confiance en soi et troubles de l’apprentissage…

    • Répondre Bébé est Arrivé ! 20 février 2018 à 22 h 21 min

      La kinésiologie est très connue et reconnue au Canada ; mes deux cousins (canadiens) sont kinésiologues à Montréal. C’est un métier qui commence à se faire connaître en France et j’ai hâte d’en apprendre davantage à ce sujet.

  5. Répondre Anneetclaire 21 février 2018 à 9 h 03 min

    chez nous aussi, les vacances c’est vendredi… et qu’est-ce qu’on a hâte !!! j’espère que FDS va mieux et qu’elle a pu partir 🙂

  6. Répondre cleopat 21 février 2018 à 9 h 16 min

    Félicitations à Kouign Amann .
    J’espère que les prochaines vacances vont vous permettre à tous de recouvrer la forme au plus vite.
    D’ici là bon courage, et je croise les doigts pour que Fleur de sel puisse partir en classe découverte. Ça a l’air génial!

  7. Répondre charlotte 21 février 2018 à 10 h 44 min

    Bravo KA

  8. Répondre liveanneso 21 février 2018 à 11 h 01 min

    oh punaise, je veux un Valentin !!! Bravo KA, belle perf !

  9. Répondre Poulette Dodue 21 février 2018 à 14 h 42 min

    Hello
    FELICITATIONS KA !!
    Tu es une marathonienne des WE (t’as vu la métaphore, genre comme si je savais pas que tu cours !! )
    Je rêve d’un aspi autonome, je kiffe Valentin, je désire Valentin.
    Nous la fin des vacances s’annoncent presque (reprise le 26/02), à votre tour…PROFITEZ

    • Répondre Marjoliemaman 23 février 2018 à 15 h 31 min

      Valentin sera bientôt à gagner ici-même !
      Bon courage pour la reprise !

  10. Répondre katy 22 février 2018 à 10 h 05 min

    juste un petit mot concernant les maux de tête ici se sont plutôt des céphalées de tension ( oui je suis hyper au point question vocabulaire de maux de tête, au début je pensais que c’était des migraines ) donc ici plutôt un genre de casque qui me suit toute la journée, pas vraiment douloureux mais hyper chient, et qui est là guette dès que je suis un peu trop sur les écran, quand je dis un peu trop il m’arrive de ne pas devoir m’y mettre même 5 min sans déclencher une céphalée !! elles sont arrivées gentiment à mes 40 ans, j’ai essayer beaucoup beaucoup de choses, magnétiseur, ostéo ça les fait pas disparaitre mais comme je me contracte j’ai les cervicales souvent coincés, homéopathie, les ibuprofène ne me font plus rien, le doliprane autant que je boive un verre d’eau, je tourne à la codéine ( prontalgine, codoliprane), les antidouleurs me les apaises un peu, le médecin m’avait même prescrit des triptans mais franchement j’ai vite arrêté. donc voilà je vis avec mon mari c’est le dos, moi c’est la tête, et je croise les doigts qu’après la ménopause ça s’arrete ( j’ai 46 ans gloups ). ça apportera peut être rien au schmilblick mais je pense que ça aussi du bien d’en parler. Je sais aussi que je ne supporte pas les bruits, genre jeux video, ou même radio, ça agace mon mari, mais c’est comme ça.

    • Répondre Marjoliemaman 23 février 2018 à 15 h 28 min

      merci beaucoup pour ton commentaire, ça peut sûrement aider des gens. Je te souhaite d’en être débarrassée un jour en tout cas.
      De mon côté, il semble que cela soit complètement autre chose.

  11. Répondre katy 22 février 2018 à 10 h 06 min

    ouh la super long le commentaire désolé !!!

  12. Répondre UneFille3point0 22 février 2018 à 21 h 17 min

    Félicitations, tu peux être fière de lui… Et en mec qui fait de la gym, moi je dis, ça en jette 🙂 C’est top, sachant que c’est un sport assez difficile avec beaucoup mais beaucoup de niveau.
    Belle performance 🙂

  13. Répondre TitPrune 23 février 2018 à 11 h 21 min

    J’ai découvert que mes migraines étaient dues à mes boucles d’oreille… Quand je les enlève, je sens littéralement baisser la tension. Je ne sais pas si tu en portes, mais ce peut être une piste à explorer… Bon courage !

Laisser un commentaire