Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 15 mars

– vendredi 13 a été plutôt carrément pas cool : MMM a perdu ses clés de scooter donc nous avons du rentrer en taxi de ma soirée de départ et MMM est reparti chercher son scoot en RER samedi matin… Et moi, jai perdu 5 euros et un ticket de loto (pour une fois que je fais un flash !). ça se trouve, il était gagnant mais je ne le saurai jamais.
– dans deux semaines, je serai dans un train entre Tokyo et Kyoto. En voyage de noces. Oui, vous aurez le droit de me détester…
– c’est demain que commence une semaine de fastes : le premier anniversaire de Kouign Amann (le 16), les 31 ans de Monsieur Mon Mari (le 18), la majorité de ma cousine Céliachoute (le 20) et l’arrivée du printemps (le 21). C’est autorisé de faire autant la fiesta ? Et pour tout vous dire, on a déjà sérieusement commencé hier et on continue aujourd’hui. Hier c’était méga-goûter d’anniv pour Kouign Amann (photo) et aujourd’hui, c’est raclette party entre cousins à Conflans Beach.
– quelqu’un peut me faire livrer un camion de mouchoirs en papier car j’ai peur de ne pas pouvoir me retenir demain. Mon Kouign Amann va avoir un an. Et pour ceux qui découvrent ce blog aujourd’hui, non, il ne s’agit pas d’un vrai kouign amann car sinon, il serait sacrément raci.
– je suis sortie du classement de ELLE-Wikio après la 18e et la 20e place, plouf, le tour noir ! En deux mois je suis devenue has-been. C’est fulgurant la gloire. D’ailleurs, vous n’avez pas honte de me lire encore ? Comme je n’ai toujours pas compris de quoi il retourne et comment j’étais entrée dans ce top 20, ça ne me traumatise pas violemment.
– joyeux anniversaire au merveilleux Louca de Ninitiou, le presque jumeau de Kouign Amann ! Pour fêter ça, elle nous retrouve sur over-blog !
– nouvelle rubrique à venir : Les Trésors de Kouign Amann. Ce gosse a des objets fétiches mais il en a tellement que ça en devient un collection… A suivre très bientôt !
– j’espère que vous allez bien. Du côté de chez nous, ça pulse grave.

Bon dimanche

PS: il y a un an, à partir de 12h05, je faisais moins ma maline…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi