Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 3 octobre

kapot.JPGOk, infos en vrac du dimanche soir mais vous n’allez pas chipoter, si ?

– le week-end a été rempli de bons moments avec les copains et les cousins, nous nous sommes gavés de muffins au nutella et d’autres douceurs au chocolat en papotant au milieu du vacarme de nos enfants. En plus, l’équipe des filles (mes presque-cousines et moi) a mis la misére avec panache à l’équipe des garçons (mes presque cousins et MMM) au nouveau Trival Pursuit.  Bref, le week-end a été bon.

– comme vous pouvez le constater, Kouign Amann a décidé de dire « non aux couches » et de faire ses besoins (ça fait chiot quand on dit besoins, non ?) dans le pot ou dans les toilettes. Comment ? Et bien, nous l’avons laissé faire. Cela fait plusieurs jours que ça roule et si la tendance se confirme, je vous raconte les détails très vite (chouette, une histoire pipi-caca !). Et comme tous les mecs, Kouign Amann lit au toilettes.

– vous ne le saviez pas mais Kouign Aman s’appelle en fait Mario et fait du kart. Si, ça a l’air bizarre comme ça mais vous comprendrez demain.

– j’ai vu la psy pour l’entrée à la crèche de Fleur de Sel. Outre le fait qu’elle trouve nos enfants « bien dans leurs baskets », ce qui me fait très plaisir, elle a pointé du doigt quelque chose de très intéressant. « Madame Marjoliemaman, vous avez décidé de prendre avec philosophie les réveils nocturnes de vos enfants, vous êtes résignée. Donc, vos enfants se disent que ce n’est pas un problème de vous réveiller et le font sans s’inquiéter des conséquences ». Un peu surprise par son point de vue, je le trouve très logique. Cette nuit, c’est MMM qui retourne faire la grosse voix : « on dort, la nuit, c’est fait pour dormir ».

– grosse semaine à venir pour nous : on fête nos 3 ans de mariage, on part en Bretagne et on fait la fête pour le mariage de copains qui se sont rencontrés à… notre mariage !

– rappelez-vous, octobre est rose et l’on estime qu’une femme sur neuf développera un cancer du sein. Donnez et faites-vous dépistez selon les recommandations. Floflo, si tu passes dans le coin, donne-moi des news !

– je vous invite à découvrir le site éphémère www.bebemotions.com et à participer au casting organisé sur le site en postant la vidéo de votre bébé. Si votre petit bout de machin est sélectionné par le jury, il pourra représenter la marque Bébé 9 dans les spots télé de la marque. Bonne nouvelle, Bébé 9 offre à toutes les lectrices de Marjoliemaman 10 euros de réduction sur le site avec le code MARJO229 à partir de 50 euros d’achats (hors frais de port, produits d’hygiène et soldes) à partir du 15 octobre.

Bonne semaine à vous, gardez la pêche !Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi