Infos en vrac

Infos en vrac de la semaine

photo.JPGZ’avez vu, je me rebelle, voilà des infos en vrac en pleine semaine… Pffff, c’est vraiment du n’importe quoi par ici.

– Fleur de Sel a les poumons « plutôt bien ». Quoi, vous pouvez répéter ? « Plutôt bien », qu’il m’a dit le pneumologue en regardant les radios de la minipoucette. J’ai failli lui sauter au cou mais j’avais ma fille dans les bras alors je me suis retenue. 8 mois qu’on attendait d’entendre ça parce que c’était plutôt « y’a un truc qui me chiffonne » ou « y’a des zones pas très claires »… Donc voilà, Fleur de Sel a des poumons plutôt bien et ça nous suffit !

– le traitement kiné respi + ventoline soigne bien sa bronchiolite. Maintenant qu’elle a la ventoline déjà prescrite, on pense la mettre à la natation à haut niveau.

– l’adaption se passe bien. L’auxiliaire de Fleur de Sel est très molle gentille (d’ailleurs, c’est décidé, on va l’appeler Molly) mais il se déroule un phénomène bizarre. Dès que ma fille arrive à la crèche, elle se transforme en une autre petite fille. Elle est surexcitée, n’arrête pas de gesticuler et de pousser des petits cris et surtout, elle réclame les bras de l’auxiliaire. Tout le contraire de ce quelle est à la maison avec moi. Je n’en reviens pas.

– Kouign Amann connaît beaucoup de mots pour dire bazar : bazar (donc), bordel (mais il se fait reprendre de volée), bourrier (comme dit Mamyvonne) et souk. Hier soir, il est entré dans ma chambre en disant  » mais c’est quoi ce souk, c’est quoi ce bourrier, maman ? » parce que le contenu de notre placard à chaussures était étalé par terre (longue histoire). J’en conclus que c’est vraiment trop le bourrier chez nous…

– si vous croisez MMM, dites-lui que je l’aime et que j’espère le croiser ce week-end. Kouign Amann répète « Papa, il monte sa boîte » à qui veut l’entendre (moi). Et hier, il m’a demandé « elle est là, la boîte de papa ? » en montrant le toit de la maison. Heu, ben non mon coeur. « Si maman, papa, il monte sa boîte là-haut ». Logique, il monte là-haut…

– si vous avez envie de sourire un peu, filez voir cette pub, j’adore !

– les résultats du concours « Dessine-moi une Fleur de Sel », c’est demain, si je vous jure… Ok, je suis un peu lente.

– Miss Wizz est enfin arrivée chez Cosmétogirl après 9 mois et 5 jours de squat intensif et elle est superbe.bravo à toute la famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi