Lis ma vie

Fleur de Sel est à Hawaï

Il est cool le titre de cet article, pas vrai ? Mais la vérité l’est un poil moins. Fleur de Sel est effectivement à Hawaï, le nom de sa chambre au service pneumologie de l’Hôpital des Clefs.
Elle nous a fait quelques frayeurs vendredi et se trouve donc hospitalisée pour quelques jours afin de réaliser différents examens et de la surveiller de près. Elle est fatiguée mais va bien.
Come dirait MMM, c’est la goutte d’eau. Une nouvelle goutte d’eau dans notre aventure hospitalière qui a commencée il y a pile 4 mois, le 8 novembre 2009. Cette goutte d’eau là, elle m’étrangle.

Au fait, pour ceux qui ne le savaient pas, l’Hôpital des Clefs est l’Hôpital Trousseau (OK, le jeu de mot est naze mais j’adore) dans le douzième arrondissement de Paris. Cet hôpital dans sa forme actuelle est en danger. Je voulais vous en parler plus longuement mais j’ai juste le temps de vous dire qu’il faut soutenir cet hôpital car c’est le meilleur endroit pour faire soigner ses enfants, car le personnel est compétent et humain et parce que la santé de nos petits ne se résume pas à des chiffres comptables. Pour en savoir plus et soutenir l’hôpital Trousseau :
http://nouveautrousseau.blogspot.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi