Infos en vrac

Infos en vrac du 1er octobre

– Vous me voyez danser sur la table de ma cuisine en agitant les bras en l’air parce qu’on est en octobre ? Oui, octobre, mon mois préféré, le mois de mon anniversaire (et 40 ans cette année, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé ? ^__^) et de notre anniversaire de mariage ! Youhou !

– Bon, en vrai, je danse plutôt doucement et pas trop sur la table car c’est jour de reprise du boulot après deux semaines de congé maladie et je suis encore loin d’être à 100%. Mais bon, en attendant d’y être, je fais comme si.

– En même temps, si je reste encore 5 minutes de plus dans mon lit/sur le canapé, je risque les escarres. La promenade à la plage d’hier m’a fait un bien fou !

– J’ai une liste lingue comme le bras de billets pour le blog et une grosse envie de les écrire. Reste à récupérer l’énergie mais entre le Japon et tous les billets que j’ai en retard, j’ai de quoi écrire pendant 2 ans non stop, au moins.

– Notre Fleur de Sel a de nouveau des lunettes et ça lui va parfaitement. Une fois encore, elle les porte sans rechigner et ça, c’est vraiment cool parce que je sais à quel point on a pas forcément envie de s’encombrer de lunettes quand on a son âge.

– L’emploi du temps du collège a enfin l’air figé (ouf) et je vois poindre le moment où je vais m’y retrouver dans l’emploi du temps de mon fils. En attendant, il fait au jour le jour et se débrouille plutôt pas mal.

– Envie d’une série courte, sensible, marquante et jouée magistralement par Benedict Cumberbatch (aka Sherlock) ? Regardez Patrick Melrose, l’histoire d’un junkie de bonne famille en recherche de rédemption qui explore les tourments de son âme. Même si c’est assez différent, ça m’a touchée de la même manière que le très beau et surprenant Flea Bag. Et puis quel acteur ce Benedict, il est incroyable cet homme.

– Besoin d’une bonne barre de rire ? Regardez cette vidéo (découverte sur l’instagram de Lili Barbery). J’ai ri à n’en plus pouvoir ce matin en la découvrant.

Bonne semaine à vous, je vous laisse, il faut que je passe à un coup de fil à Mamie Meuh qui doit pleurer son petit Charles Aznavour chéri…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Répondre Corinne 1 octobre 2018 à 18 h 33 min

    Moi aussi je pleure Charles Aznavour, beaucoup de français vont pleurer.

    • Répondre Marjoliemaman 1 octobre 2018 à 20 h 37 min

      Il faisait une sorte d’unanimité, c’est très triste.

  2. Répondre Soa 2 octobre 2018 à 8 h 23 min

    Et oui, difficile de ne pas verser une larme ! C’est étonnant de voir que même qu’il a traversé les pays, les époques et les générations « en haut de l’affiche » ! Tristesse.

  3. Répondre Bene 2 octobre 2018 à 10 h 37 min

    Merci pour les news, ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles 😉 Je te souhaite un très beau mois d’Octobre!

  4. Répondre Sophie 2 octobre 2018 à 11 h 03 min

    Octobre!!! Chez nous aussi ce mois a une saveur particulière! Moi aussi je suis née en octobre (le 24), nous nous sommes mariés le 30 et ma fille est née le 9!
    Bon mois d’octobre alors!

  5. Répondre Aurélie 3 octobre 2018 à 9 h 18 min

    Benedict Cumberbatch <3 j'adore!!! Beau mois d'octobre

  6. Répondre charlotte 3 octobre 2018 à 20 h 40 min

    Joli mois d’octobre en perspective !!!

  7. Répondre Marilune 4 octobre 2018 à 10 h 16 min

    « J’ai une liste lingue comme le bras de billets pour le blog et une grosse envie de les écrire. Reste à récupérer l’énergie mais entre le Japon et tous les billets que j’ai en retard, j’ai de quoi écrire pendant 2 ans non stop, au moins ». = chic chic chic
    Bonne convalescence (encore un peu de canapé) et surtout doucement la reprise!!

  8. Répondre Marta 4 octobre 2018 à 12 h 49 min

    Octobre est la meilleure période de l’année. Bisou

Laisser un commentaire