Crush #19

Après un début de semaine tonitruant (un jour, peut-être, je vous raconterais comment j’ai crevé à 7h37 le pneu avant droit du Kangoo parce que j’étais moi-même crevée mais pour l’instant, je bois ma honte avec mes tartines du matin), je vous propose une petite sélection « crush » qui fait du bien !

En ce moment, je crush pour :

– Cette toute nouvelle boutique en ligne qui propose des céramiques du Japon et d’ailleurs. Et comment vous dire, depuis notre premier voyage au Japon avec MMM, nous sommes tombés amoureux de la céramique japonaise. C’est Le Polyedre, une blogueuse dont j’ai adoré suivre les explorations nippones qui est  l’origine de cette superbe idée. Les produits choisis sont d’une beauté et d’une pureté qui m’émeut profondément. Mes préférés ? Les assiettes Chrysanthème en photo et cette théière.photo Brutal Ceramic

Le compte Instagram de Claudia qui explore la simplicité volontaire avec une candeur éclairée et qui partage généreusement avec humour et bon sens ses avancées et réflexions.

– Cette salle de bains rétro avec ses carreaux de ciment délicieusement surannés !

Ces chaussettes que je rêve de me tricoter !

Ce pas de porte si romantique.

Cette housse de machine à coudre ! Vu que j’ai la même machine, y’a plus qu’à !

Et vous, quel est votre crush du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans CRUSH par Marjoliemaman, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Ce billet a été vu 4 477 fois.

A propos Marjoliemaman

Marjolaine, 39 ans, maman de Kouign Amann (2008), Fleur de Sel (2009 - prématurée) et Petite Gavotte (2012), mariée à MMM. Auteur de guides pratiques, rédactrice, réalisatrice, ex-journaliste et ancienne sportive de haut-niveau. En revanche, je chante très mal et je danse encore pire. Chez nous, c'est Santa Barbara, les brushings en moins, l'humour en plus. Un blog entre tranches de vie et conseils en vrac, un blog pour rire et pour pleurer de temps en temps mais juste parce que l'on aime bien.

20 réflexions au sujet de « Crush #19 »

  1. 1

    Sans hésitation, mon lit ! Qui ne me voit pas assez… 🙁

  2. 2

    Mes crush du moment :

    – la chanson « La thune » d Angèle
    – lire sur ma terrasse avec ce soleil si doux
    – des pancakes qui ont mis d accord toute la famille

    Belle journée à toi et merci pour la partage

  3. 3
    Elyonne says:

    Encore plein de courage pour votre convalescence, profitez de ce « temps mort » qui permet de récupérer !
    Une lectrice de l’ombre depuis 2009 😉

  4. 4
  5. 5
    Sandrine says:

    Hum je trouve très jolie la housse de la machine à coudre mais les chaussettes ont l’air de gratter… j’espère que tu vas mieux en tout cas.
    Je suis encore dans l’organisation du début d’année et ne prend pas trop le temps de regarder les jolies choses. Si j’ai un coup de coeur pour nos poules nos nouvelles pensionnaires et au poulailler grand luxe construit par mon chéri juste pour sa fille.

  6. 6
    Soa says:

    Lecture et films à gogo !!!

  7. 7
    Lou says:

    J’aime bien lire tes crush, j’ai l’impression de suivre tes rêveries… (Sinon il y a deux petites coquilles sûrement dû aux restes d’anesthésie sur céramique et chrysanthème)

  8. 8

    Cette housse, j’ai pas de machine a coudre, mais elle me fait envie quand même c’est dire comme elle est canon 😉

  9. 9
    Flo says:

    Oh la la … Brutal Ceramics et ses créations me font rêver aussi <3

  10. 10
    FaydeFlo says:

    pour ma part ce serait un mini crush en mode binge watching : j’ai découvert deux séries à la fin de l’été et là je les savoure comme un bon gâteau : Berlin 56 (Kudamm 56 pour les germanophiles) la saison 1 est passée sur Arte j’ai tellement adoré le speech, les acteurs, la musique (La Musiqueeeeee), les robes (ahhhhhh)… bref à tel point que la saison 2 je l’ai zieutée en VO non ST sur ZDF (j’avoue j’adore l’allemand). Et la deuxième série c’est The Paradise : l’histoire d’un grand magasin en Angleterre : amour, passion, coup bas, beaux costumes et gentlemen… avec un bon thé et 1 paquet de Pims (ben oui faut s’adaper) ça passe niquel ^^ et sinon quand même je crushe ce temps ensoleillé de dingue que nous avons en ce moment et qui nous permet encore des goûters baignade au bord de l’eau… des bises et bon rétablissement encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *