Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 13 juin

2010-06-13-007.JPGZ’avez vu ? 7 articles en 7 jours ? Va y’avoir de la neige… Tant que j’en ai le temps et l’envie, j’en profite alors profitez-en vous aussi !

– hier, j’ai tenté le rainbow cake pour les 5 ans d’un blondinet que j’adore. Et oui ! Mais j’ai du le diviser en deux car j’ai eu peur que mon échafaudage ne tienne pas le coup. MMM m’a traitée de poule mouillée (enfin, il a dit des mots plus forts mais je ne peux pas les écrire sur un blog). Du coup, je n’ai vu l’intérieur que d’un car l’autre n’a pas été mangé avant que je parte… On va dire que c’était un essai et je retente le coup cette semaine car je me suis éclatée, vraiment !

– Kouign Amann fait bronzette en caravane en Bretagne avec Mamyvonne et Popope, le chanceux. Il revient demain, c’est tout vide sans lui !

– M6 annonce un sujet sur les « maternantes » dans 66 Minutes. J’attends de voir comment une fois de plus, on va opposer les mamans allaitantes et les mamans qui biberonnent. ça m’éneeeeerve d’avance. On va encore faire passer les allaitantes pour des furieuses extrémistes qui tirent sur celles qui ne sont pas tout bio-tout beau et faire des amalgames débiles. Grrrrrrrrr. Mais on fait ce qu’on veut !!! Bon, j’anticipe, ça se trouve, le reportage est bien clair et ne confond pas tout.

-Fleur de Sel nous « fait » ses dents. C’est marrant, on oublie d’un enfant à l’autre (malgré seulement 21 mois d’écart) à quel point c’est pénible, ces dents. J’ai ressorti l’attirail et ça a l’air de bien marcher.

– rions un peu avec cette hôtesse de l’air

– cette semaine, je vais vous donner de bonnes idées cadeaux pour la fête des pères et enfin, je vous livrerai mon expérience des couches lavables.

Et pour finir, quelques photos de mes exploits, largement améliorables, je vous rappelle qu’il ne s’agit que d’un essai, pas du chef-d’oeuvre ! Au fait, il était bon, à ma grande surprise !

Avant cuisson :

2010-06-13 005

Après :

2010-06-13-014.JPG

et hommage à ma Presque Cousine qui a fait un Bob L’Eponge fabuleux pour son fils !

2010-06-13-011.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi