Infos en vrac du 10 octobre

– Un grand merci pour vos gentils mots pour nos 10 ans de mariage… C’est tellement fou de vous lire à chaque fois. Je regrette surtout de manquer de temps pour vous répondre individuellement.

– Nous avons joliment fêté l’occasion quand MMM est rentrée vendredi soir. Nous avons dîné tous les deux à la maison en dégustant le foie gras entier envoyé par Rougié. La marque qui était auparavant réservé aux professionnel est désormais disponible en ligne. Allez-y les yeux fermés ! Et puis Bebloom nous avait également gâté avec un pack Saint-Emilion : un pack de 40 roses et une super bonne bouteille ! Avec les fleurs offertes par Mamyvonne, on peut dire que nous avons été fêtés !

– Le week-end a été extrêmement agréable. Nous avons fait de longues promenades dans les bois ou en bord de mer. Mamily et Papily sont arrivés pour notre plus grande joie. Et nous avons plié 5 tonnes de linge (nous avions pris du retard avec l’anniv de Dom à la maison la semaine d’avant). Je ne comprends toujours pas COMMENT on peut se retrouver avec autant de linge…

– Dans mon billet « Crush« , j’ai oublié de vous parler de ce clip dont j’aime tant la chanson et l’ambiance. Je nous retrouve un peu ma Twincouzin, ma July et moi dans cette chanson…

-Depuis la rentrée MMM part 5 jours par semaine. C’est long même si tout se déroule super bien avec les Pin’s. On attend tous avec impatience nos vacances ensemble. ça serait bien qu’elles arrivent avant que les enfants commencent à appeler MMM : « monsieur ». (oh ça va MMM, je sais que tu vas lire cette phrase et me dire que j’exagère…).

– Cette semaine est un peu dingue avec plein de jolies nouvelles (et mon anniversaire jeudi !). J’attends qu’elle soit terminée pour vous en parler plus en détails…

– Je vous laisse, j’ai mille trucs sur le feu et j’espère bien ne rien faire cramer ! Passez une belle semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 10 octobre »

  1. 1
    Charlotte F. says:

    ah ah tu m’as fait rire (et tu me rassures aussi !) moi j’avais 5 lessives en retard de « pliage et rangeage » ce WE !
    Et tu m’as donné la chair de poule aussi hier en lisant ton billet sur votre anniversaire de mariage… Tellement touchant, juste et beau… Magnifique texte comme toujours… Je vous souhaite autant de bonheur, d’amour, de joie et de surprises qu’il y en a dans tes billets !
    Enfin moi qui ai fêté mon anniversaire jeudi dernier, tu m’as bien inspirée avec ta liste, les chaussons douillets étant une très bonne idée vu l’état des miens… 🙂
    Merci de prendre le temps d’animer nos journées par tes doux et gais billets !
    Très bonne journée 🙂

  2. 2
    charlotte says:

    Brigitte je kiffe, l’harmonie de leurs voix c’est ouff

  3. 3
    Marilune says:

    pareil, Palladium, je l’adore (je l’ai découvert chez Caroline Pensées by Caro, non seulement les voix sont toujours aussi biena ssorties, mais la chanson me fait rire – le passage où elle propose de lui « casser la.. », enfin voilà, de cette voix douce et enchanteresse…J’adore le décalage!
    Très jolies roses, aussi!

  4. 4

    vive les jolies nouvelles! belle semaine!

  5. 5
    Petite Madame says:

    Merci pour ce clip ! J’adore ! Je me permets une petite question « wonderful breizh » ! Je serai en vacances dans le Morbihan à la Toussaint et j’adore les balades en forêt, vos photos sur instagram m’ont donné envie : auriez vous un coin à me recommander ?
    Très belle semaine !!!
    Julie

  6. 6

    Non mais quelle chance de pouvoir vois des amanites tue mouches, oui il m’en faut peu je sais 😉

  7. 7
    jessica says:

    Encore félicitation à toi! 😉

  8. 8
    lili says:

    ah c’est drole nous c’est 12 ans de mariage le 8/10 ! Mais pas de foie de gras ni de rose! on s’est apercu à 15H apres le déjeuner tardif apres la vente de la voiture qu’on était le 8/10! Bloggeuse ca a quelques avantages, profitez en … je sais que c’est aussi du travail.
    Felicitations et que la route continue.

  9. 9
    Bénédicte says:

    Dans l’ensemble que des bonnes nouvelles c’est chouette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *