Ma wish-list d’anniversaire

Je le répète à chaque fois, ces wish-list de Noël ou d’anniversaire, ça n’est pas vraiment ce que je veux là, maintenant, tout de suite. C’est plutôt une sorte de mood-board, de compilations des choses qui me font envie ou auxquelles je réfléchis à investir dedans… Et c’est ce que j’aime bien : penser à un objet et voir si j’en ai vraiment besoin ou s’il me ferait vraiment plaisir.

Un Kit XXL Chouette kit n°28 – Je suis tombée en amour pour ce kit dans sa version blanche quand j’ai vu cette image :J’ai tout de suite « glissé » l’idée à MMM qui l’a commandé… J’aime beaucoup également la version « sauge » mais tout me plaît dans ce vestiaire bohème ! Si vous voulez commander le vôtre, dépêche-vous, la vente s’arrête ce soir !

un robot pâtissier Kitchenaid – L’idée me trotte dans la tête depuis longtemps, surtout vu tout ce que je pâtisse à la maison ! et plus je pâtisse plus j’ai envie de pâtisser. Je me dis que ce robot pourrait me faire gagner pas mal de temps… Et je le trouve si joliiiiiiiii ! Le plus dur sera de choisir sa couleur : rose pâle, vert menthe, turquoise ou bleu ciel ? Je me dis que c’est un beau cadeau à mettre sur ma wish-list des 40 ans pour l’année prochaine !Jours Barbares de William Finnegan – J’ai entendu l’auteur parler de ce livre à la radio et ça m’a donné furieusement envie de le lire.

Une gourde Chilly – avec un gros coup de coeur pour l’édition « Tropical » et l’édition « Pastèque« . On a déjà une gourde en métal qui est super pour les pique-niques mais que je mets trop de temps à ouvrir pour boire un coup vite-fait à la gym ! Bon, ça me fait une excuse pour prendre plus de temps pour récupérer (punaise, j’en ch… en ce moment !) mais ça m’agace fortement !– Une voiture électrique ! L’an passé, je parlais de la Leaf mais je sui montée dans la Zoé de ma copine Mimi et même si je n’ai pas la place de coller les Pin’s à l’arrière, je l’ai trouvé vraiment géniale cette voiture.

– Une collection d’assiettes de chez Santa Rita Estudio. Je suis cette créatrice sur Instagram depuis quelques années et ses créations me touchent à un point qui ne s’explique pas vraiment…

Une paire de chaussons douillets – En photo, ce sont mes Ugg adorés que j’ai POURRIS en cassant une bouteille d’huile d’olive dessus… Depuis, je n’ai jamais retrouvé chausson à mon pied. Mais je compte sur notre voyage au Portugal pour dénicher une belles paires de chaussons bien chauds à petits prix directement chez les artisans !Je me rends compte que ma sélection est très bleue !

Et vous, vosu avez des envies particulières en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions au sujet de « Ma wish-list d’anniversaire »

  1. 1
    Joëlle says:

    J’ai investi dans des chaussons ugg, les gros, l’année dernière sur sarenza avec une offre à -40%, je ne pourrai plus m’en passer !
    Et j’ai investi dans un kitchenaid bkeu électrique chiné sur le bon coin à 200€, il a changé ma vie! Plus jamais sans ! Je fais même mes yaourts avec, il mélange doucement pdt que je prépare le miel dans les pots à côté, génialissime !
    Ce sont des valeurs sûres!

  2. 2
    Céline B says:

    Je plussoie pour le robot kitchen aid, je l’ai depuis 5 ans et je ne l’echangerai pour rien au monde !!! Fais toi plaisir 🙂

  3. 3
    Pauline says:

    C’est rigolo je viens de commander le dernier chouette kit en safran ! et le kitchen aid est sur notre liste d’anniversaire avec ma fille de 6 ans qui s’est découvert une passion pour la pâtisserie 😉

  4. 4
    Jessica says:

    Hey!
    Pour ma part le kitchenaid est un investissement que je veux faire depuis longtemps moi ausssi A voir peut-être pour les 30ansj’en ai 28…
    Mon voyage au Portugal c’est pour l’année prochaine, en amoureux vivement!
    Une paire de UGG j’en rêve depuis piouffff…
    Sinon, j’ai envie de robes colorés, de collants fantaisies, d’une coque Swarovski pour mon IPhone et de nouveaux sous-vêtements
    De jolies achats en perspectives
    À très vite Marjolie…d’ailleurs, je me rend à Lorient d’ici 2 semaines, il me semble que tu n’es pas loin

  5. 5
    Rose says:

    Trop chouettes les gourdes !
    Je me disais justement qu’il fallait que j’investisse dans une plus petite que ma 1L que je ne peux pas trimballer partout sous peine de me déboiter l’épaule et que je mets toujours une plombe à ouvrir.
    En plus elles sont vraiment canons, je note pour ma liste au Père Noël ! 😉

  6. 6

    Ma seule envie ce sont des vacances où je n’aurais rien à faire..;
    J’ai offert ce livre, Les jours barbares à une personne qui en avait aussi entendu parler à la radio… 🙂 et le verdict est très positif !
    un Kitchen aid me tente aussi mais est ce que ça vaudrait le coup pour le peu que je pâtisse…

    • Pour les vacances où il n’y a rien à faire ; club med ou villages clubs du soleil, c’est parfait 😉 Sinon, pour les jours barbares, je vais me l’offrir ou le demander en commande à ma médiathèque et le Kitchenaid, je crois que vu le temps que je consacre à la pâtisserie, je vais y venir fatalement !

  7. 7
    Anyo says:

    Vous partez quand au Portugal? En famille?
    En tout cas cette une wish list sympa ! Les chouette kits étaient vraiment canons !

  8. 8
    charlotte says:

    La zoé m’attire beaucoup aussi mais monsieur a un pick up donc je ne pourrais pas avoir une petite voiture sympa à moi avant que les enfants deviennent grands…

  9. 9
    Lisbei says:

    Coucou Marjo !
    Ah, le robot pour pâtisser, cela fait des années que j’en rêve … il y a 5 ans que ma machine pain a rendu l’âme et que je ne la remplace pas en me disant qu’un jour, j’aurai assez de sous pour me payer un vrai robot et faire des brioches à tomber …
    Bises !

  10. 10

    Ohhhh le kitchen aid! J adooooore j ai bave dessus pendant des annees. Puis je l ai recu, et en fait je ne l utilise pas beaucoup, hum! Il est beau, il va bien… et je patisse enormement puisque je fais tous (ou vraiment presque) les gouters et collations « maison » pour mes 3 petits speculoos. Je me dis que lorsqu on aura change la cuisine, et qu il pourra rester sur le plan de travail je l utiliserai d avantage sans doute. La, il est un peu haut dans mon placard et je me muscle a chaque fois que je le sors…

    Jolie liste toute douce…

    Ici en ce moment je reve de ca: http://kinayokui.com/modeles.html
    Un grand modele pour le salon… <3

    Belle journee

  11. 11

    J’adore la gourde et j’ai également très envie de lire ce livre depuis cet été, je n’en lis que du bien

  12. 12
    Poulette Pacotille says:

    Au Portugal ?? Mais où ? Allez dis moi que tu viens en Algarve, je t’invite pour un grand galão (café au lait) et une petite pastel de nata :-))

  13. 13

    […] en lisant le billet de Marjoliemaman que je me suis dit que je pouvais en faire une, parce qu’effectivement j’ai souvent un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *