Infos en vrac du 10 janvier

img_0518Ouiiiiii,  bonjour, c’est Marjo, j’ai été mangée par le début de l’année… En fait, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé mais visiblement, je n’ai pas eu le temps de passer par ici.

Alors on reprends les bonnes habitudes et on commence avec des infos en vrac !

– J’allais vous écrire un billet sur « comment j’ai réglé mes soucis de dos » sauf que la semaine passée, je me suis froissé un muscle près de l’omoplate. Du coup, c’était moins percutant comme billet mais je pense qu’il peut quand même être utile donc il est possible que je l’écrive. Sinon, on en parle de l’effet planant des myorelaxants ? Si un jour je dois me droguer, j’alternerais la cortisone et les myorelaxant… Hum, tiens, je crois comprendre pourquoi je suis tombée dans un trou temporel…

– Avec MMM, nous avons fêté nos 16 ans ensemble. ça fait un sacré chiffre quand même… On s’est offert une petite soirée ciné devant « Passengers ». Même sous myorelaxants, ce film est bien naze. On s’en fiche, on était tous les deux main dans la main, ça nous suffisait.

– Je continue Weight Watchers. Avec 1,1 kilo perdu durant les fêtes, on peut parler de miracle de Noël ! J’approche tranquillement de mon objectif et je me sens vraiment mieux au quotidien.

– Les Pin’s vont bien ! Ils sont en forme même si les réveils sont difficiles, ils sont joyeux, ils se chamaillent un peu, ils sont vivants et on se marre bien.

– Je travaille sur un nouveau projet qui me plaît beaucoup et que je vais être heureuse de vous présenter cette année !

– Je n’oublie pas mon traditionnel billet sur les bébés de l’année passée. J’attends juste que l’effet des myorelaxants soit passé. Ah, on me signale que je ne vais pas pouvoir utiliser cette excuse indéfiniment…

– En 2017, je continue mon bullet journal commencé fin septembre en suivant l’exemple de Céline ! Cette organisation personnalisée me correspond parfaitement et de mon côté, je ne dessine pas.

– Sur Wonderful Breizh, je partage 10 conseils pour créer une déco qui vous ressemble.

J’espère que tout va bien pour vous ! Je reviens vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 10 janvier »

  1. 1
    Zazimutine dit :

    Aaah l’effet des myorelaxants!!! Je regretterais presque de ne pas avoir de douleur actuellement pour trouver le prétexte d’en prendre (j’ai dit presque!): cette sensation littérale de détente brutale qui me plonge personnellement dans une sorte de béatitude très suspecte!
    Très bonne année à toi et ta jolie famille Marjolaine!

  2. 2
    Charlotte dit :

    Moi aussi je continue mon bullet je dessine peu également.

  3. 3
    Jennifer dit :

    Concernant le billet sur les bébés de 2016 j’ai oublié de vous indiquer la naissance de ma fille Alice le 10 mai 2016. J’espère qu’il n’est pas trop tard . Bonne journée à vs ainsi qu’à votre wonderful family

  4. 4
    Rumi dit :

    Petite question concernant le bujo, (je commence le mien) où inscris tu les événements futurs? (par exemple dans 3 mois, 18h00 spectacle marionnette avec les enfants à nantes, théatre…?) sinon bonne année.

    • Marjoliemaman dit :

      Lis le billet de Céline que j’ai mis en lien, tu as un calendrier de l’année que tu peux mettre en place.

      • Ysaline dit :

        Bonjour,

        Le lien mis n’est pas le billet de Céline sur le Bullet mais l’article publié le 10 janvier (Dans am salle de bain).

        Merci d’avance de votre aide !

        Belle journée !

        • Marjoliemaman dit :

          Si si, il y a bien un lien sur les mots « bullet journal » 🙂

          • Ysaline dit :

            Avec mes excuses, je vous ai confondu avec Céline !
            Sous le mot « bullet journal », j’ai cru que c’était la publication de votre bullet journal car vous avez écrit : « je continue mon bullet journal  » et je pensais voir celui de Céline sous « Céline » dans la phrase : « en suivant l’exemple de Céline » !!!!
            Merci de votre réponse et pardon pour la confusion !

  5. 5
    Mo dit :

    Bien le  » bullet journal  » !! Dans le même état d’esprit je suis adepte depuis peu du « mind mapping » techniques parfaites pour mettre en ordre ses idées pour les personnes qui sont ‘visuelles’ méthode à appliquer aussi ac les enfants , c un bon outil d’apprentissage !! Et j’en profite pour te souhaite une belle année 2017 , pleine de projets , de bons moments en famille et de petits bonheurs au quotidien ( sans abuser de myorelaxants hein …)

  6. 6
    anyo dit :

    Ton article est marrant… On sent tellement les effets de tes medocs qu’on voudrait en prendre aussi
    Tu es zen et speed à la fois !
    J’espère que ça ira vite mieux pour ton dos ! A très vite

  7. 7

    ça fait des années que je n’ai pas eu besoin de myorelaxants mais je me souvient bien de l’effet 🙂 d’ailleurs, il me semblait qu’aujourd’hui de moins en moins de médecins en prescrivent, je ne sais plus où j’ai lu ça !
    Passengers j’ai eu envie puis trop de films et trop de choix à faire, même si les critiques sont bof, j’ai envie de le voir plus tard en vod…

  8. 8
    Julia dit :

    En vue de la série bébés de l’année, je peux ajouter ma Numéro 2 née en avril? Elle s’appelle Fleur. Merci d’avance

  9. 9
    Alexia dit :

    Salut Marjo ! Mon premier commentaire est pour rajouter à la liste des loulous de 2016 notre petite Cali, qui aura trois semaines demain ! J’en profite pour partager mon bonheur 🙂
    Et en parlant de partager, merci à toi pour ce blog qui m’accompagne comme un bon roman, plein d’émotions toutes simples et de justesse.

  10. 10
    Kanel dit :

    Oh pour les bébés 2016 nous avons accueilli avec beaucoup de bonheur Miléna !

  11. 11
    Laurence dit :

    Pour les bébés de 2016, chez nous c’est une petite Manon qui est arrivée en septembre. Notre adorable number 5…
    Bonne année 2017 à toi et toute ta famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *