Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 23 juin

Pas de Bits+Pieces car pas l’envie de faire des photos ces derniers temps. L’ambiance fin du monde et le ciel bas ne me motivent pas vraiment alors voilà un petit coup d’infos en vrac.

– Petite Gavotte a 10 mois demain. Je n’arrive même pas à le croire, ces 10 derniers mois ont été tellement riches et tellement fugaces…

– enfin si, ma fatigue me le fait sentir même si les nuits de 12 heures sont désormais monnaie courante à la Nourserie. Je sieste dès que je peux mais j’ai le sentiment que le retard de sommeil pris ne sera plus jamais rattrapé. Kill me now.

– J’ai reçu une Juvabox. Voilà, je suis officiellement la fille qui n’aimait pas les box et qui en raffole désormais. Il s’agit d’une box envoyée aux blogueuses pour leur faire découvrir les produits Juvamine, Marie-Rose, Mercurochrome, Belle à croquer et Intimy. La boîte de juin est une compilation des trucs que j’utilise tout le temps et que je trouve archi pratiques : des pansements Spiderman et Hello Kitty (la perfection pour les grands Pin’s), de l’huile anti moutiques au monoï, un roll’on d’arnica (je connaissais celui d’une autre marque et le concept est trop canon), une boîte de premier secours remplie de compresses, ciseaux, pansements, lotion antiseptique qui va rejoindre le coffre de la voiture pour les vacances, un jeu Battle Gum pour les Pin’s et des comprimés Bronzage Sublime (pas pour moi mais je compte bien les faire gober à MMM qui a tendance à brûler). Cette box m’a définitivement convaincue que le concept des box marche super bien sur les dindes comme moi… Vous pouvez vous aussi jouer les dindes (c’est si bon, pourquoi se priver) et gagner une Box de juin en jouant avant le 30 juin sur le Juvablog : cliquez !

photo-322.JPG

(vous voyez, j’ai pas le mojo et l’envie pour les photos…)

– c’est Camille, le commentaire numéro 14, choisi au pif par Grand-Beau-Frère qui a appelé pendant que j’écrivais ce billet, qui gagne un vêtement Googoo&gaga ! Bravo Camille, je t’envoie un mail dès demain.

– j’avais résisté pendant des mois et puis j’ai craqué… Je joue à Candy Crush sur mon Ipad et je suis limite accro. Comme pour Happy Street, c’est l’hospitalisation d’un Pin’s qui m’a donné envie de jouer plus. L’hospitalisation de Petite Gavotte sera toujours associée à Happy Street et celle de Kouign Amann à Candy Crush. Bon, je suis bloquée depuis 5 jours au niveau 65 mais tout va bien… C’est Kouign Amann et Fleur de Sel qui ont repris mon compte Happy Street d’ailleurs car je me suis lassée après 6 mois de jeu quotidien. Je ne sais pas trop ce qu’il y font mais ça leur plait bien d’y jouer de temps en temps…

– Kouign Amann va bien. Il court comme s’il n’avais jamais eu le ventre ouvert. Il est juste un peu plus pénible qu’avant, si c’est possible.

– Fleur de Sel a perdu son doudou Amadeus, on est mal, on est mal… Amadeus si tu m’entends, sors de ta cachette et promis, je t’offre un petit tour à al machine à laver, tu le mérites bien.

– je demande à la personne qui a inventé les journées de seulement 24 heures de nous rendre également le soleil (je suis sûre que ces deux choses sortent du même esprit maléfique) parce que des journées qui ne comptent pas assez d’heures et qui se déroulent sous ce ciel déprimant, ça fait beaucoup TROP, surtout le mercredi. Merci par avance.

– je pars quelques jours à Paris cette semaine pour le travail et le plaisir ! Si vous voulez suivre mes péripéties, abonnez-vous à mon compte Instagram : http://instagram.com/marjoliemaman# et directement sur votre téléphone, mon pseudo est @marjoliemaman

– durant mon bref séjour, j’ai la chance de visiter mercredi l’exposition Keith Haring grâce à la sympathique invitation de Crayola. j’ai aussi la chance de pouvoir inviter l’un ou l’une d’entre-vous avec ses enfants car en plus de la visite de l’exposition, les enfants sont invités à participer à un atelier pour découvrir en avant-première un nouvel aérographe conçu spécialement pour eux, le Marker Airbrush. Alors si vous souhaitez visiter l’exposition et faire participer vos enfants à l’atelier qui se déroule entre 14h et 18h mercredi prochain (le 26 juin), que vous pouvez vous rendre dans le 19e arrondissement, je vous invite à laisser un petit commentaire en m’indiquant que vous souhaiter vous y rendre. J’y serai de 14h à 15h30, donc si vous voulez me claquer une petite bise, ça sera à ce moment-là. Enfin bon, Keith Haring suffit pour avoir envie de venir je pense ! J’effectuerai un tirage au sort lundi soir quand les Pin’s seront couchés et je donnerai le nom du gagnant en edit de ce billet (mais je le également contacterai par mail). A vous de jouer.

Bon dimanche soir et bonne semaine à tous, la mienne sera bien remplie avec la kermesse de l’école et le spectacle de la gym samedi, youhou !

EDIT : c’est Valentina, le commentaire n°25 qui m’accompagnera à l’expo Keith Haring !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi