Inclassable

Octobre rose

Octobre est un de mes mois préférés (avec mars). On célèbre notre anniversaire de mariage, mon anniversaire, l’automne (ma saison préférée) s’intalle, la speed de la rentrée est passé, on programme ses vacances de noël, bref, je trouve que ce mois d’octobre est en général bien agréable.
Qui plus est, octobre est rose. Ma couleur préférée.

Le mois d’octobre est en effet le mois de la lutte contre le cancer du sein. Le site : www.lachainerose.com vous permet de soutenir ces femmes qui luttent contre ce cancer. Le principe est simple, pour chaque message rédigé sur le site, les laboratoires Roche reversent 5 euros à la lutte contre le cancer. Etre généreux n’a jamais été aussi économique.
Si les lecteurs quotidiens de ce blog écrivent tous un message, on dépasse les 1500 euros (10000 francs !) de don, pas mal non ?
Alors, s’il vous plaît, cliquez sur le lien et rédigez votre bafouille…

Cette action m’a été communiquée par Floflo. Ceux qui lisent les commentaires avec attention la connaissent bien. Mary en a d’ailleurs fort bien parlé hier. Floflo, 40 ans, maman de trois enfants, assistante maternelle pleine d’amour et d’énergie se bat contre ce cancer du sein qui lui est tombé dessus il y a quelques mois. Et c’est pas juste parce que Floflo a plein de projets, plein d’envies et qu’elle passe son temps en chimio au lieu de les réaliser.
Alors pour toutes les Floflo, un petit message d’encouragement n’est pas superflu.

Rappelez-vous qu’il y a également d’autres petits gestes que vous pouvez accomplir pour donner, c’est gratuit.

Ah oui, j’allais oublier. Merci !

EDIT : si vous copiez le lien www.lachainerose.com dans votre facebook, toutes les informations s’affichent et vous pouvez faire partager l’opération à vos contacts !
Info à relayer aussi sur vos blogs si vous en avez jusqu’à la fin octobre…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi