Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 11 octobre

– lundi soir à 20h35 sur France 3, ne manquez pas « Le Mystère des jumeaux », un documentaire de Nils Tavernier (remember le magnifique « l’Odyssée de la vie« ) Merci à Elo, maman des adorables jumeaux Savannah et Imanol pour l’info. Retrouvez le teaser ici.
– bienvenue à Elia, arrivée le 6 octobre chez Fanny, lectrice attachante (et Alsacienne !). Une petite Elia dont je suis fière d’avoir pu suivre le cheminement jusque là.
– nos félicitations à Madame Aurélie qui s’est mariée hier sous un soleil banlieusard resplendissant, chanceuse ! Les mariages d’octobre sont heureux, j’en ai la conviction, que dis-je, la certitude !
– Kouign Amann a rendu copie parfaite cette semaine (si on excepte la crise qu’il a tapé à la crèche car il ne voulait pas dormir et celle qu’il m’a tapé parce que ses petites voitures n’avaient pas la possibilité de prendre le bain avec lui). Il est drôle, bavard, coquin et curieux, un vrai plaisir. Et quand il pète maintenant il dit « pète ». C’est pas le mot le plus classe de son vocabulaire mais que vous voulez-vous, en mère qui regarde son fils avec les yeux de l’amour, je trouve ça trognon… Ouaip, être parent, ça rend un peu c…
– et si vous n’y êtes pas encore passé :
www.lachainerose.com – pour déposer un message qui rapportera 5 euros à la lutte contre le cancer du sein jusqu’à la fin du mois.
– les rendez-vous cette semaine ? Du rose ou du bleu, des envie de grossesses et du j’ai etsté pour vous.

Je vous souhaite un bon dimanche, le mien va être joyeux, je fête mes ans en avance entourée de mes proches et j’ai fait de quoi tenir un siège en cas de rupture de stock mondiale de sucre : 24 muffins, une tarte aux pommes, une boîte de Tirlibibi et un gâteau au chocolat (quoi, le test o’sullivan ? Ben je lai pas encore fait, alors…). MMM s’est occupé du boeuf bourguignon et le champagne est au frais. Bref, la,journée s’annonce belle…
Demain, nous avons rendez-vous avec Amadeus. Pour MMM et moi, c’est jour férie. heureusement, y’a Kouign Amann qui bosse et qui va aller à la crèche. Je vous tiens au courant dès que possible…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi