Idées cadeaux de Noël en vrac

Perso, je ne suis pas encore du tout en mode Noël, je remplis les calendriers des enfants complètement à la ramasse le matin et j’accumule les jolis cadeaux Chouette Kit et Durance du mien sans parvenir à en profiter. En gros, cette année, décembre ressemble à juin côté rythme (et j’ai une dette de sommeil qui devient colossale et qui ne va pas s’améliorer ces prochains jours) !

Donc ça sera du vrac pour vous proposer quelques idées de cadeaux de Noël qui pourraient me plaire et donc qui pourraient vous plaire à vous aussi…

Cette sangle pour appareil photo ou une autre dans la même veine de chez Nos Curieux Voyageurs. J’ai un nouvel appareil photo depuis peu et sa sangle me marque le cou lors des longues journées.

Photo Nos Curieux Voyageurs

Un kit édredon Chouette Kit (dédicace à Céline avec qui j’échange en ce moment même sur nos coloris préférés). Moi, je craque sur le fleuri qui irait si bien dans ma caravane (vu que je n’ai pas encore décidé de ma déco, j’ai le droit de dire que ça ira bien). Et ce lange corail, j’ai tellement envie de passer ma main dessus…

Photo Chouette Kit

– N’importe quoi de chez Cécilon Céramique… Ses créations sont de vrais beaux objets à vivre, agréables à prendre en main et réalisés avec amour.

Photo Cécilon Céramique

(je me rends compte que les 3 premières idées cadeaux viennent de petites entreprises bretonnes, youhou ! )

– Une box ou un abonnement chez Saperlipapier – Je ne vous ai jamais caché mon amour pour Saperlipapier… Les box concoctées avec amour par Julie me font complètement fondre. J’utilise tout ce qu’elle contienne et cela continue vraiment à me donner de la joie au cours de mes journées. C’est un autocollant sur un cahier ou un vestiaire, un tampon pour mon bullet, une carte postale que j’affiche… La dernière box sur le thème de Noël est juste magique. Et la prochaine sera sur le thème du Hygge… Comment vous dire que je suis déjà sous le charme ?

La box m’a été offerte par Saperlipapier.

Noël à la Petite Boulangerie – J’ai lu les deux tomes précédents et ce sont des petites histoires douillettes qui ne se prennent pas pour autre chose. Et cette couverture m’a beaucoup plu. J’ai hâte de retrouver Jenny Colgan et de lire les nouvelles aventures de la petite bande de Polly !

– Des Bee wraps chez Abeillons – J’ai fait moi-même des bee wraps (tissus recouverts de cire d’abeille) pour remplacer le film alimentaire mais je n’en étais pas hyper satisfaite, je le trouvais trop rigide. Aussi, quand j’ai vu que Lili Aime Le Nougat conseillait ceux de la marque Abeillons, j’ai fait ma petite commande sur le site. Et alors là, je suis comblée ! Les bee wraps d’Abeillons sont beaucoup plus souples que les miens et ils tiennent mieux en place. En plus les coloris proposés sont vraiment sympas. Ma commande a mis du temps à arriver alors je me suis autorisée un petit mail de relance car elle était indiqué comme « livrée » sur le site. J’ai eu un retour très rapide avec un suivi personnalisé et tout est finalement arrivé dans ma boîte ! Ce kit de chez Les Tendances d’Emma. Je me balade toujours avec mes lingettes démaquillantes lavables en vrac dans ma trousse, c’est une jolie solution. Pour info, depuis 10 ans, j’ai testé de nombreuses lingettes lavables et celles des Tendances d’Emma restent les plus douces au fil des lavages. Photo les Tendances d’Emma.

– Et pour terminer, le sapin en céramique à parfumer que m’a offert Durance. Mon produit chouchou qui va durer un nombre infini de Noël si le tourbillon (de la vie) des Pin’s n’a pas raison de la fragilité ! Et voilà ! Si vous avez des idées à partager, faites-le en vrac en commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Idées cadeaux de Noël en vrac »

  1. 1
    Cha says:

    oh un nouveau numéro de « la petite boulangerie », il me le faut !! pas sûre de réussir à attendre Noël ^_^

  2. 2
    Anaelle says:

    Je me suis acheté « Et puis Colette… » de Mathou et Sophie Henrionnet et un joli marque-page acier et tissu que j’adore d’une petite créatrice du coin. Oui je me fait un cadeau à moi-même… 🙂
    Quand tu auras lu Noel à la petite boulangerie tu pourras lire Rendez-vous au Cup Cake café et sa suite dont le nom m’échappe, qui sont dans la même veine que la petite boulangerie. J’aime beaucoup, sans prise de tête, juste mignon.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année en famille.

  3. 3

    Non non non, je ne retourne pas sur le site pour commander l’edredon persephone, non non non ! >__< (hahaha, à ton avis je vais tenir combien de temps ?)
    Gros coup de cœur pour les céramiques, elles sont magnifiques !

  4. 4
    Soa says:

    Tout donne envie d’acheter !! Période trop dangereuse pour le portefeuille que la période de Noël :/.

  5. 5
    lisa Gay says:

    Ho !! les livres de jenny colgan … j’ai tellement aimé , je ne savais pas quil y en avait un petit nouveau ! esprit de noel en plus ! J’ADORE ! moi aussi je le met sur ma liste tient !
    Merci pour ces jolies idées .

  6. 6
    Claire says:

    Bonjour
    Merci pour ces idées de cadeaux.
    Ce que j’aimerais offrir à ma fille, c’est le livre dont vous aviez parlé y a pas si longtemps je crois, sur des femmes illustres…impossible de retrouver son titre…
    Merci d’avance si vous ou une de vos lectrices peut m’aider !

  7. 7
    Do says:

    Tout est en rupture de stock chez Abeillons… quelle dommage c’etait une bonne idée responsable pour Noel

  8. 8
    Vero says:

    Un grand merci pour l’idee Sangle appareil photo ! Je ne savais même pas que cela existait
    Commande passée et déjà reçue ! Bref bravo

  9. 9
    Alice says:

    Pour moi c’est le sapin en céramique à parfumer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *