Fashion Mum

La beauté bio et vegan avec Déko D’Acc (cadeau)

Vous vous souvenez des bougies Déko D’Acc ? Eh bien, Claire, la créatrice de la marque a développé une gamme de cosmétiques bio et vegan. Elle m’a recontactée à la rentrée et m’a proposé de tester quelques produits et, si jamais ils me plaisaient, de vous offrir les mêmes.

Après avoir eu de sacrés déboires avec les cosmétiques bio (allergies, boutons d’acné, irritations… chez moi ET chez les filles) ou même les simples huiles végétales, j’ai beaucoup de mal à mettre du bio sur ma peau… Mais j’ai tellement aimé les bougies de Claire que j’ai eu envie de passer le cap quand même.

J’ai donc sélectionné 4 produits à tester que j’ai pris le temps d’utiliser pour moi et pour les enfants.

La crème chantilly coco – Je commence par mon gros coup de coeur ! Formulée pour les peaux sèches et très sèches, c’est exactement et qu’il me faut pour la peau sèche de mes jambes. Sa texture chantilly épaisse est très fondante. Elle laisse la peau nourrie, hydratée. elle est parfaite pour l’hiver (mais trop épaisse quand il fait chaud comme je l’ai constaté aux Bahamas). C’est un véritable couteau-suisse qui s’utilise sur le visage, le corps ou même en masque sur les cheveux. Son gros plus pour moi : son odeur gourmande un peu sucré (mais pas du tout coco).Le déodorant au beurre de karité et huile de coco –  J’ai eu envie de tester ce déodorant solide car depuis le  voyage au Japon, ma recette maison (piquée à Camille) ne me convient plus du tout. Comprenez : quand je le porte, je pue. Je ne sais pas si c’est ma transpi ou le produit qui a viré mais ça ne colle plus. Est-ce parce que j’ai trop transpiré au Japon ? J’ai donc testé ce petit déo bio et vegan avec intérêt. Surprenant, il ne sent rien ! On peut l’appliquer à la touillette en bois ou directement au doigt (ce que je fais). Sa texture est un peu « solide » mais prend un côté crème quand on la chauffe. Il laisse des traces blanches sur la peau lors de l’application mais ça disparaît rapidement. Côté efficacité, il est vraiment impressionnant, pas d’odeur désagréable à signaler 😉

Le conseil de Claire : « Petite astuce, pour le déo s’il laisse une trace blanche c’est qu’il y en a trop. Normalement il ne laisse aucune trace ».

Le baume à lèvres – C’est mon bémol de la sélection (je suis très compliquée en baume à lèvres). Sa texture est trop sèche et a tendance à m’irriter si je l’applique lèvres un peu sèches. Les enfants l’ont récupéré pour leur plus grand plaisir !

Concernant le stick à lèvres,  comme il est très riche en karité à cette époque de l’année il est effectivement dur .
Le conseil de Claire : « laisse le stick un moment dans la poche de pantalon (par exemple), la chaleur lui rendra son fondant. »

L’huile de massage à l’arnica et à l’amande cerise – J’ai choisi cette huile pour soulager les courbatures des petits et grands sportifs de cette famille. Elle est grasse juste ce qu’il faut pour masser sans laisser la peau collante après application et elle sent merveilleusement bon ! C’est un geste qui nous fait beaucoup de bien (dit la fille qui a des courbatures géantes après sa reprise de la gym) après les grosses journées d’entraînement ou de stage sportif.

Chapeau à Claire, les produits qu’elle nous propose sont vraiment épatants ! Je suis assez bluffée par le travail qu’elle effectue et la qualité de ses cosmétiques. Toute la gamme est 100 % naturelle, vegan, et pour la majorité, certifiée bio. J’aime aussi sa démarche locale qui vise à travailler avec des gens de sa région ou à utiliser des produits français. De nombreux produits sont en emballages métalliques recyclables, d’autres en plastique. À noter que sur le site, Claire vous propose aussi des accessoires zéro déchet très sympas ! Pour en savoir plus sur sa démarche, c’est ici.

CONCOURS : Claire offre à l’un d’entre-vous les 4 mêmes produits qu’à moi soit : la chantilly, le baume à lèvres, le déo et l’huile de massage.

Pour participer, je vous invite à vous promener sur le site de Déko D’Acc et à me dire en commentaire quel produit vous plaît le plus (cosméto, bougie ou accessoires).

Le gagnant sera contacté par mail et annoncé ici le vendredi 30 novembre 2018. Le colis sera envoyé en France métropolitaine.

PS : pensez à Déko d’Acc pour vos cadeaux de Noël 😉

Produits offerts par Déko d’Acc.

BRAVO à Clarinette 13, le commentaire n°15, qui remporte le lot !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

109 commentaires

  1. Répondre Ariane 23 novembre 2018 à 17 h 00 min

    Merci pour ce concours, je tente ma chance. Je viens de découvrir cette superbe boutique, j’habite la même région que Claire. Belle découverte ! J’aime beaucoup les fondants macarons.

  2. Répondre Maman Tendance 23 novembre 2018 à 17 h 12 min

    Bonjour et merci pour ce joli concours.
    J’ai été découvrir la boutique et beaucoup de produits mes fonds de l’œil, personnellement je testerais bien La crème chantilly coco en plus l’article donne vraiment envie de tester ce produit.
    Encore merci beaucoup et à très vite. Bonne fin de journée

  3. Répondre sterenn 23 novembre 2018 à 17 h 18 min

    merci pour ce joli concours ! la bougie caramel au beurre salé me tente beaucoup (mon sang breton,sans doute 🙂 ) je croise les doigts

  4. Répondre Petites Marionnettes 23 novembre 2018 à 17 h 19 min

    Hello Marjo!
    J’ai eu de bonnes et moins bonnes surprises dans les cosmétiques bio… (les shampooings plus jamais). Je serais ravie de découvrir ceux là 🙂
    Merci et à bientôt!
    Marion

    • Répondre Agathe L. 23 novembre 2018 à 22 h 42 min

      Bonsoir, je me permets d’apporter une précision concernant les shampoings bio : il faut être patient concernant ces produits. À la première utilisation les cheveux peuvent ressortir un peu « poisseux » mais cela s’explique par le fait qu’ils se « purgent » des produits chimiques des shampoings « classiques ». Ayant les cheveux très secs, j’ai connu cette désagréable sensation pendant plusieurs shampoings et j’ai failli arrêter, complètement déçue. Sur les conseils d’une cousine, j’ai persévéré et mes cheveux sont ressortis plus beaux et moins secs. La transition a pris environ 1 mois et je n’utilise plus que des produits bio pour mes cheveux frisés et épais. Depuis, dès que je passe chez le coiffeur qui me fait un shampoing « classiques », mes cheveux sont incoiffables sous l’effet des produits trop agressifs. Cela ne reste que mon expérience personnelle mais je tenais à le préciser car sans l’avis de ma cousine, j’aurais arrêté l’expérience.
      Bonne soirée !

  5. Répondre Audrey CHINOTTI 23 novembre 2018 à 17 h 38 min

    Merci de nous faire connaître des chouettes créatrices comme cela.
    Sans hésitez, à la maison est super fan des bougies, ce sera la bougie Caramel au beurre salé ( breton jusqu’au bout !!)
    Bon week-end

  6. Répondre Stéphanie 23 novembre 2018 à 17 h 39 min

    Bonjour, merci pour ce concours tout doux!
    Alors de ce que j’ai pu découvrir sur la boutique c’est la Chantilly Karité Coco Bio au Monoï qui me fait le plus envie ^^ (mais ça tout me donne envie en réalité lol)
    Bonne chance à tous!

  7. Répondre Fmior03 23 novembre 2018 à 18 h 06 min

    Merci pour cette info, je suis toujours a la recherche de bons produits pour toute la famille…
    Pour autant, pour le concours, je vais me la jouer perso car c’est le déodorant dont tu nous parles qui m’a tape dans l’œil: je privilégie de plus en plus les matières solides entre autres pour simplifier les valises cabine!
    Si c’est en plus bio et sans odeur, je suis plus que conquise!
    Bonne chance a a tous!

  8. Répondre Vollmer Muriel 23 novembre 2018 à 18 h 39 min

    Bonjour, merci pour ce beau concours. Ce serait un beau cadeau de Noël! La bougie Noël sous le sapin me tente beaucoup, je vais la rajouter sur ma liste.
    Je voudrais souhaite un très bon week-end
    Muriel

  9. Répondre Agathe Rémond 23 novembre 2018 à 18 h 43 min

    Tout donne envie !!! Je choisis la cire pour barbe et moustache, je pense que je vais l’offrir à mon chéri pour noël (oui hein, c’est pas pour moi 😉 ).
    Merci pour ce super concours !

  10. Répondre Irene 23 novembre 2018 à 18 h 47 min

    Jolie découverte sur ce site!
    Merci pour cet article et ce concours!
    Le shampoing sec bio me fait de l’oeil! Mais ce n’est pas le seul produit inspirant!

  11. Répondre Valérie 23 novembre 2018 à 18 h 53 min

    Oh merci pour ce concours, la chantilly pour le corps j’adore ! Je croise les doigts

  12. Répondre Marjorie 23 novembre 2018 à 19 h 01 min

    Merci pour cet article, c’est top de découvrir ce genre de marque et de démarches ! Je suis de plus en plus en recherche de naturel à la maison, côté ecolo, économique mais aussi santé, avec mes soucis de peaux et mes multiples allergies, ça me change la vie !
    La crème chantilly coco me tente bien, actuellement à l’huile de coco simplement pour hydrater ma peau, super mais parfois pas pratique à utiliser surtout quand il fait frais. Et le baume à lèvres a l’air top aussi ! Et les brosses à dents en bambou, je sens que je vais passer le cap, marre de jeter autant de plastique ! Enfin bref, plein d’articles qui me font de l’œil ! Merci pour cette découverte !

  13. Répondre Armelle 23 novembre 2018 à 19 h 04 min

    Hello,
    pour ma part, le coffret zéro déchet m’a tapé dans l’œil, une belle idée cadeau pour Noël par exemple. Le shampooing sec a l’air très bien également, et j’adore l’astuce de l’application au coucher la nuit faisant office de « massage ».
    Merci pour le concours !

  14. Répondre lisa Gay 23 novembre 2018 à 19 h 59 min

    coucou , c’est vrai que les bougies que vs aviez présenté donné vraiment envie , et la les cosmetiques bio et ben c encore plus chouette ! c une très bonne chose je trouve que vs mettiez ce genre de petite entreprise en avant j’aime beaucoup vos découvertes !
    La créme chantilly me fait bien rêver avec mes mollets de lézards … Merci et belle soirée

  15. Répondre Clarinette 13 23 novembre 2018 à 20 h 02 min

    Bonjour, l huile de massage à l arnica est tentante ! Je tente ma chance merci !

    • Répondre Marjoliemaman 4 décembre 2018 à 17 h 40 min

      Bravo, tu remportes le lot ! Je t’envoie un mail tout de suite !

  16. Répondre Cha 23 novembre 2018 à 22 h 06 min

    Oh la la tout me tente ! La chantilly particulièrement . Merci pour cette opportunité et félicitations à Claire !

  17. Répondre Agathe L. 23 novembre 2018 à 22 h 30 min

    Bonsoir et merci pour cette belle découverte. Je me suis lancée depuis plusieurs années dans les cosmétiques bio et j’essaie de remplacer tous mes produits « conventionnels » avec des produits naturels au fur et à mesure. J’essaie également de changer peu à peu mes habitudes pour préserver l’environnement (lingettes démaquillantes lavables, coupe menstruelle, réutilisation de bocaux en verre à la place des tuperware en plastique…). En ce moment, j’essaie de trouver un dentifrice bio efficace, je serai donc tentée de commander le dentifrice en poudre bio de cette marque française dont j’adhère à la philosophie. L’achat d’une brosse à dent biodégradable me fait également envie.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
    Agathe.

  18. Répondre Charbonnier 23 novembre 2018 à 23 h 30 min

    Bonsoir Marjolie
    J utilise des cosmétiques bio depuis une dizaine d année et je ne suis plus jamais tentée par un produit non labellisée … du coup budget super eco car moins de tentation et des produits beaucoup plus durable
    J aime beaucoup le coffret découverte zéro déchet et je vais peut être l offrir à ma cousine qui est en train de se lancer dans cette aventure … mais avec un budget restreint c est pas simple au début
    Belle soirée

  19. Répondre Helena 23 novembre 2018 à 23 h 33 min

    Merci pour cette jolie découverte ♡
    J’ai toujours aimé les bougies d’ambiance mais avec un bébé à la maison, je me suis limitée par peur des produits chimiques.
    Du coup, la bougie parfumée fleur de coton me tente beaucoup et je pense craquer !
    Le site entier me fait de l’oeil pour de jolis cadeaux de Noël !

  20. Répondre Hélène Laurentin Bodin 23 novembre 2018 à 23 h 36 min

    Bonsoir et merci pour le concours. Après avoir été regarder le site , à vrai dire tout me plait mais je choisis plutôt les cosmétiques et surtout la chantilly!! Belle découverte!

  21. Répondre virginie hamonic 23 novembre 2018 à 23 h 49 min

    Bonjour. Merci pour ce concours. De mon côté, je serai plutôt interessée par le déodorant.

  22. Répondre Maminechat 24 novembre 2018 à 0 h 09 min

    Je participe ! Le produit qui me plaît est le dentifrice en poudre. Ça change des produits trop mentholés.
    Bonne soirée

  23. Répondre Kau 24 novembre 2018 à 8 h 38 min

    Bonne idée ce concours. J ai toujours adoré l odeur du monoi, evocateur de l ete , la plage, la mer… Alors le parfum d ambiance au monoi est bien tentant.

  24. Répondre anne marie 24 novembre 2018 à 8 h 45 min

    le coffret découverte la belle auvergne me tente
    mes enfants habitent la région
    merci pour ce concours

  25. Répondre Sophie 24 novembre 2018 à 8 h 50 min

    Bonjour Marjolaine. Merci pour ce joli concours ! Je me suis rappelé cette année de votre post sur les bougies et ca m a donné des idées pour Noël…. bon week-end

  26. Répondre Olivia 24 novembre 2018 à 10 h 04 min

    Le coffret Monsieur naturel à l’air chouette! Et les savons aussi! Je croise les doigts, j’ai bien envie d’essayer le déo solide!

  27. Répondre Béatrice 24 novembre 2018 à 10 h 29 min

    Merci pour ce jeu !!
    Alors moi j’aime bien les brosses à dent en bambou biodégradable, parce que je n’en ai pas encore testé et que c’est un des rares truc en plastique jetable de ma sdb perso (je ne parle pas des Mecs, hein, difficiles à convertir au bio … pour le moment).
    Belle journée !!

  28. Répondre céline 24 novembre 2018 à 10 h 30 min

    Coucou,
    Merci pour ce beau concours, alors le coffret zéro déchet a l’air parfait pour commencer à changer ses habitudes, ce que nous commençons doucement à la maison. Je tente ma chance et croise les doigts. Merci pour cette belle découverte. Biz

  29. Répondre karine bajard 24 novembre 2018 à 10 h 37 min

    Trop joli ce concours, quels beaux produits … le baume et la crème chantilly (j’adore ce nom) me font de l’oeil … merci

  30. Répondre brizenn 24 novembre 2018 à 10 h 50 min

    Bonjour,

    Le dentifrice en poudre et les savons m’intéressent sur le site @ dekodacc.
    Merci pour le concours. Je tente ma chance avec grand plaisir. Bon week-end.

  31. Répondre Corinne 24 novembre 2018 à 11 h 05 min

    Bonjour, merci de ce jeu, très tentée par le déodorant « qui ne sent rien » et toujours fan des bougies, il me semble qu’il y avait un coffret d’assortiment de bougies et fondants pour Noël dernier ou celui d’avant? J’aimerais bien le retrouver.
    Merci Marjolaine pour ton site et toutes ses jolies trouvailles et expériences.
    Corinne

  32. Répondre Lea Cornebois 24 novembre 2018 à 11 h 07 min

    Merci pour ce concours la bougie Noël me fait très envie !

  33. Répondre Elisabeth 24 novembre 2018 à 11 h 14 min

    Bonjour! Je suis très tentée par la crème chantilly Karité!!! Sa texture a l’air parfaite. Merci pour le concours.

  34. Répondre Anne 24 novembre 2018 à 11 h 28 min

    Bonjour
    Moi aussi je tente ma chance ( et pourtant Dieu sait que je n’en ai jamais dans les jeux de hasard)
    Le site Deko d’Acc est très joli, mais j’aim particulièrement les bougies parfumées, senteur alsacienne ou « au pied du sapin ». Mmm, ça doit sentir bon Noël !
    Anne

  35. Répondre Stéphanie s. 24 novembre 2018 à 12 h 06 min

    Merci Marjolaine pour cette chouette découverte ! Je viens de regarder le site Deko d’acc et les bougies me plaisent bien mais aussi les savons naturels, et notamment Suzanne la faneuse qui semble parfait pour l’hiver !
    Merci pour ce concours! je croise les doigts !

  36. Répondre Karine H 24 novembre 2018 à 14 h 53 min

    Bonjour,
    Sympa tous ces produits alliant le bio et l’écologie. Comme j’ai envie de tout découvrir le coffret découvert me semble une très bonne idée.

    https://www.dekodacc.fr/product-page/coffret-d%C3%A9couverte-gamme-compl%C3%A8te-cosm%C3%A9tiques-bio

    Merci pour ce concours.
    Bon week-end !!!!

  37. Répondre morgane 24 novembre 2018 à 14 h 57 min

    Moi je tenterais bien l’huile démaquillante !! merci pour ce partage.
    Belle journée.

  38. Répondre Estelle 24 novembre 2018 à 15 h 11 min

    Merci pour ce concours.
    Moi je tenterai bien le shampoing sec et le déodorant.
    Allez je croise le doigts.
    Bonne journée !

  39. Répondre AURORE 24 novembre 2018 à 15 h 29 min

    Je craque pour les fondants macarons du site !
    Merci pour ce concours.

  40. Répondre Helene 24 novembre 2018 à 16 h 08 min

    Bonjour, merci pour les avis objectifs, Sur le site, tout m’attire mais mon choix se porte vers l’huile démaquillante.

  41. Répondre Mariejolie24 24 novembre 2018 à 16 h 14 min

    Coucou! Je me lance aussi… Je ne connaissais pas la marque, et contente d’entendre ton retour positif. Le produit qui m’intéresse grandement s’il fallait n’en choisir qu’un (car touts paraissent très tentants :-)), c’est le déodorant solide: pas encore trouvé un qui convienne bien en mode bio. Merci en tout cas pour ce joli concours!

  42. Répondre Anne B. 24 novembre 2018 à 17 h 02 min

    Magnifique ce site, ça donne plein d’idées cadeaux pour Noël avec les coffrets !
    Je pensais nommer la crème-chantilly dont tu parles, mais finalement la poudre de bain effervescente me fait de l’oeil.
    j’aime prendre des bains parfumés de temps en temps (2 fois par hiver), mais j’ai peur de ce qu’il y a dans les prduits…
    Merci pour la découverte !

  43. Répondre Sam 24 novembre 2018 à 17 h 18 min

    Merci pour le concours je participe avec plaisir !! Leur bougie parfumée nougat me paraît plutôt pas mal en cette période de l’année

  44. Répondre Ceciloum 24 novembre 2018 à 19 h 27 min

    Merci pour cette belle découverte… la bougie de Noël me tente bien ! bonne chance à tous…

  45. Répondre Djahann 24 novembre 2018 à 20 h 02 min

    Hello Marjo,
    J’aime beaucoup cette jolie marque. C’est donc avec plaisir que je tente ma chance. Merci de nous gâter !
    La chantilly me fait de l’oeil car moi aussi, j’ai une peau de croco sur mes jambes à cette saison !
    Je te souhaite un excellent week end (et bosse bien sur Sakura… j’ai tellement hâte de la voir terminée lol J’imagine que toi aussi !)

  46. Répondre Eme 24 novembre 2018 à 21 h 04 min

    Bonsoir
    Je participe à ce beau concours.
    Moi je suis intéressée par le déodorant solide j en cherche un efficace!
    Merci

  47. Répondre Bricolette29 24 novembre 2018 à 22 h 38 min

    Bonjour et merci pour ce concours ! C’est vrai que tous les produits ont l’air chouette. Mais puisqu’il faut choisir, c’est le chantilly karite coco qui me tente le plus.
    Bonne fin de WE.

  48. Répondre fraise 24 novembre 2018 à 23 h 00 min

    Bonjour,
    Je suis fan de la bougie caramel au beurre ! Merci pour le concours.

  49. Répondre cristellina 25 novembre 2018 à 10 h 07 min

    Coucou,
    Je sens que je pourrai devenir une grande fan de ces produits.
    J’ai repéré les lingettes lavables en coton bio. Le genre de produits que j’ai rapidement adopté.
    Je croise les doigts. Bon dimanche.

  50. Répondre Lorraine 25 novembre 2018 à 10 h 25 min

    Merci pour ce concours ! Tu me donnes envie de tester la crème chantilly coco et le déo

  51. Répondre Isabelle 25 novembre 2018 à 11 h 12 min

    Bonjour!
    Et bien moi en ce moment c’est la bougie sous le sapin qui me plaît le plus. Pour se mettre dans l’ambiance à J-30!
    Des bises et à bientôt.
    Isa.

  52. Répondre Lullabulle 25 novembre 2018 à 14 h 45 min

    Super découverte et chouette concours! Merci! Moi c’est l’huile démaquillante qui me fait de l’oeil!

  53. Répondre Valdenaire 25 novembre 2018 à 15 h 04 min

    Youhou trop chouette !! La chantilly karité coco bio au monoi, rien que d’y penser je suis sous les tropiques !!! Merci pour ce concours.
    Bln dimanche (pluvieux ici )

  54. Répondre Marie 25 novembre 2018 à 16 h 04 min

    Husympz ces produits
    La chantilly Kariite coco me tente beaucoup
    Je particip

  55. Répondre Anne claire 25 novembre 2018 à 16 h 15 min

    Bonjour
    Merci pour le concours.
    J’ai la même réflexion sur mon deo maison qui certains jours ne fonctionnent pas top. je suis bien tentée par le deo que tu présentes

  56. Répondre Benoist Marion 25 novembre 2018 à 20 h 58 min

    Bonjour
    J’adore la chantilly, elle a l’air super pour la peau de croco et pour les bébé à exéma!! Mais j’aimebien aussi les brosse àa den en bambou, ici on est fan!!
    Merci!
    Bisous

  57. Répondre Delphine 25 novembre 2018 à 21 h 32 min

    Très belle découverte, adepte des shampooing solides, je suis tentée d’essayer celui de cette marque.
    merci pour ce concours

  58. Répondre sambardier 25 novembre 2018 à 22 h 21 min

    Pour ma part l’essai du deo me plaîrais beaucoup !

  59. Répondre Marie 25 novembre 2018 à 22 h 25 min

    Bonjour. 2ème commentaire,, 2ème jeu … Je ne commente pas souvent, mais je lis tous vos articles avec grand plaisir
    Moi je proposerais bien à mon chéri d’essayer l’huile de rasage !
    Merci pour ce chouette concours.

  60. Répondre anne lise savio 25 novembre 2018 à 23 h 18 min

    Le deo me tente bien !!merci pour ce concours les produits ont l’air vraiment top.

  61. Répondre Estamine 25 novembre 2018 à 23 h 24 min

    Bonsoir !
    Ce qui m’intrigue le plus c’est cette crème chantilly coco car j’ai une crème hydratante coco pour les jambes mais en hiver, c’est impossible elle est solide !
    Et je m’apprête à commencer mon deo maison donc j’aimerais bien comparer avec le produit dont tu parles !
    D’ailleurs je m’étonne qu’il n’y ait pas de lien avec ta recette en fin de mail : pas de concurrence ?

    • Répondre Marjoliemaman 26 novembre 2018 à 9 h 49 min

      Je n’ai jamais mis de recette de déo sur le blog, j’utilise celle de Camille dont j’ai d’ailleurs mis le lien.

  62. Répondre Maria Galimberti 26 novembre 2018 à 10 h 40 min

    Coucou,
    Sur le site j’ai vu des carrés réutilisables et ça me plait beaucoup
    Merci

  63. Répondre Lucie Lesrebelles 26 novembre 2018 à 11 h 23 min

    Et Bonjour! Merci pour ce concours, hum la « chantilly » me donne grave envie! J’aime beaucoup les parfums d’ambiance donc celui-ci me fait de l’oeil: https://www.dekodacc.fr/product-page/l-envo%C3%BBtant
    Bonne semaine 🙂

  64. Répondre doudidou 26 novembre 2018 à 11 h 50 min

    une bougie purifiante pour moI! Ou bien le shampoing sec. Ou meme le déodorant que je tenterai bien… Difficile de choisir!

  65. Répondre Amélie 26 novembre 2018 à 12 h 03 min

    Super ce concours. Je n’ai encore jamais testé de shampoing sec (dingue, je sais lol), c’est ce qui m’intriguerait le plus.

  66. Répondre Asti 26 novembre 2018 à 12 h 09 min

    Bonjour,
    C’est clairement les cosmétiques qui m’intéressent le plus !
    Et les produits que tu as testé serviraient bien chez nous aussi ^^
    Pour le déo, après des années de galère à puer en fin de journée ou en cas de stress quel que soit le déo utilisé, j’ai trouvé mon bonheur : je mélange 80 % de bicarbonate en poudre très fine et 20% de poudre de racine d’iris, et j’applique avec un pinceau sur les aisselles humides. C’est miraculeux d’efficacité sur moi ! Et en plus, ça ne coûte pas cher, c’est facile à préparer, et il n’y a pas d’ingrédient cradouille 🙂
    Merci pour le concours et pour tous les autres articles du blog, c’est un plaisir de te suivre 🙂

  67. Répondre Bene 26 novembre 2018 à 12 h 10 min

    Bonjour, j’adorerai essayer ces produits, j’ai essayé plusieurs crème bio pour le corps, mais rien n’est assez fort pour ma peau super sèche, et j’ai toujours voulu essayer le déodorant solide sans encore faire le pas. Un autre produit qui a l’air pas mal c’est l’huile post-épilation à la vanille.
    Merci d’organiser le concours.
    Belle semaine!

  68. Répondre missrelie 26 novembre 2018 à 12 h 45 min

    coucou
    rohh tu m’as seduite..
    Je tente ma chance je viens de passer un temps infini sur le site je ne sais pas trop quoi choisir..
    j’ai mon ado de 12 ans qui commence à s’interresser au maquillage alors bien sur je penserais a elle en premier
    avec ça: https://www.dekodacc.fr/product-page/huile-d%C3%A9maquillante-certifi%C3%A9e-bio
    Merci pour cette decouverte bises

  69. Répondre Puz 26 novembre 2018 à 13 h 02 min

    Bonjour
    Grande adepte des cosmétiques bio, la crème chantilly coco me tente beaucoup !
    Merci pour ce concours

  70. Répondre Pauline 26 novembre 2018 à 13 h 07 min

    Bonjour, leur huile démaquillante me fait très envie, j’adore ce genre de produit !

  71. Répondre Raphaëlle 26 novembre 2018 à 13 h 24 min

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un déodorant naturel sans produit tout pourris pour ma jeune ado de 14 ans, alors forcément le déodorant au beurre de karité et huile de coco surtout s’il ne sent pas trop la coco m’intéresse particulièrement. Et pour moi la crème chantilly me fait clairement de l’œil.
    Merci pour cette découverte et pour ce concours.

  72. Répondre Thalie65 26 novembre 2018 à 14 h 30 min

    Bonjour!
    en cette saison j’aime particulièrement les bougies…en fleur de coton pour le côté « tout doux ». Belle journée

  73. Répondre Candice 26 novembre 2018 à 15 h 15 min

    Bonjour, et merci pour la découverte, la créatrice vient d’un village près de chez moi, et je ne connaissais pas du tout, je suis ravie !
    J’adore la composante du coffret zéro déchet, c’est mon produit favori sur le site.
    Merci encore, à bientôt!

  74. Répondre prescillia maritano 26 novembre 2018 à 15 h 53 min

    Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe lot sain !
    Je participe avec plaisir 🙂
    Le déo m’intrigue beaucoup & j’aimerai beaucoup tester 😉
    Le produit qui me plait le plus sur le site est : cette bougie au caramel au beurre salé : https://www.dekodacc.fr/product-page/caramel-au-beurre-salé
    Bizx & bonne journée

  75. Répondre Babig 26 novembre 2018 à 18 h 24 min

    Les longues journées d’hivers et la magie de Noel s’accordent très très bien avec les Bougies, alors si en plus est répandent une agréable odeur de bien être je dis : j’en veux !
    Mais pour être belle pour le père noel les produits cometiques me font de l’oeil ! En fait je veux tout !!!!!

  76. Répondre Anne-Sophie D 26 novembre 2018 à 18 h 35 min

    Hmmm pour une gourmande comme moi, la crème chantilly coco me fait de l’oeil 😉
    Mais je serai aussi bien tentée par le déodorant (difficile d’en trouver un bio efficace)

  77. Répondre MarjoP 26 novembre 2018 à 18 h 43 min

    Bonjour, je participe à ce concours et il y a plein de produits qui me tentent sur le site. Tout d’abord les bougies parfumées (caramel au beurre salé…. pour me rappeler la Bretagne) et la crème Chantilly Karité Coco Bio au MonoÏ parce que j’en aurais bien besoin!!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  78. Répondre Dame Elise 26 novembre 2018 à 21 h 47 min

    J’ai découvert cette marque avec ton article sur les bougies. Et cette année-là, j’en avais offert à tout le monde à Noël! Elles ont été très appréciées! Je suis ravie d’apprendre qu’il y a désormais également des cosmétiques. J’aurais très envie de tester la chantilly karité-coco!! Merci pour ce concours!

  79. Répondre BisPlum 26 novembre 2018 à 21 h 53 min

    pour ma part j’ai totalement craqué sur les « fondants macarons » ils sont magnifiques !!! je les vois bien juste suspendus dans mes armoires, ils sont si beaux je n’oserais pas les brûler !!
    merci pour cette belle découverte, j’ai trouvé le cadeau parfait pour monsieur !!
    je tente ma chance et je croise les doigts !!

  80. Répondre Gina 26 novembre 2018 à 23 h 10 min

    bonjour
    tu fais une description très alléchante de la crème chantilly alors je pense que c’est elle qui me tente le plus
    merci !

  81. Répondre Orelight 26 novembre 2018 à 23 h 14 min

    A l’inverse de tes expériences, je suis absolument ravie (et ma peau aussi) de mes différents produits de cosmétique bio! Je participe pour découvrir cette marque du coup… et l’huile démaquillante sera ma prochaine découverte je pense 🙂
    Merci pour ce concours!

  82. Répondre marjolaine 26 novembre 2018 à 23 h 34 min

    Bonjour marjolaine et merci pour ce concours ! Je tente pour la crème chantilly coco ☺ mais je crois que même si je perds, je la commanderai !

  83. Répondre Morgane 27 novembre 2018 à 10 h 06 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours ! pour ma part la chantilly karité coco bio au monoi me tente bien 🙂
    Bonne journée!
    Morgane

  84. Répondre Maman Julia 27 novembre 2018 à 10 h 55 min

    Bonjour et merci pour la découverte. Je serai bien tentée par le shampoing sec bio.Bonne journée.

  85. Répondre Audrey 27 novembre 2018 à 15 h 01 min

    Bonjour, tous les produits sont vraiment tentants et en plus vraiment beaux! Mais je pencherais surtout vers le déo puisque moi aussi je recherche « le » déo qui m’ira bien et bio bien sûr! Même si je ne gagne jamais, j’adore participer à ces concours alors merci!!

  86. Répondre Emy Lie 27 novembre 2018 à 16 h 06 min

    Bonjour,
    Je commence depuis peu le maquillage bio, et ça me convient plutot bien, mieux qu’une certaine marque cracra pas chère. Bref, ce lot à gagner me fait de l’oeil!
    En parcourant ce joli site, j’ai fashé sur l’étui à brosse à dent en bambou! Il est magnifique, et bien sur, ecolo!
    Merci beaucoup et à bientot!
    Emy Lie

  87. Répondre VIRGINIA SEAGAR 27 novembre 2018 à 16 h 18 min

    Bonjour ! Pour moi les grosses bougies bio.
    J’ai eu le même soucis que toi avec le déo fabrication maison…bluffée au début puis il n’a plus fonctionné…est-ce qu’un des composants se dégrade ? Mystère…

    • Répondre Marjoliemaman 27 novembre 2018 à 16 h 21 min

      On m’a dit que ça pouvait être dû au fait que lorsque la préparation refroidi, les éléments se déphasent. le fond du pot serait donc plus irritant et moins efficace que le haut du pot…

  88. Répondre Cokara 27 novembre 2018 à 18 h 27 min

    Bonsoir,
    je me laisserai bien tentée par le Coffret découverte « Douceur » Belles de Savon & Déko D’Acc….
    Bonne fin de journée et merci pour le concours

  89. Répondre Camille PHILIPPON 27 novembre 2018 à 22 h 02 min

    Bonjour
    Les cosmétiques bio ont l’air très chouettes, la crème chantilly – beurre de karité, et les shampoings et dentifrices secs me tentent bien. Bonne soirée

  90. Répondre Mireille 27 novembre 2018 à 22 h 32 min

    Merci pour ce jeu. Je tenterais bien l’huile démaquillant.

  91. Répondre iwona 27 novembre 2018 à 23 h 12 min

    Coucou 😉 je ne connaissais point cette marque, merci pour la découverte! et comme en ce moment j’ai les lèvres sèches le ptit baume à lèvres me ferait un bien fou à ce niveau j’imagine !
    merci beaucoup !!
    des bise

  92. Répondre elijul 27 novembre 2018 à 23 h 16 min

    Tous les produits du site Deko D’Acc me tentent mais j’ai un faible pur les bougies parfumées…
    Merci pour ce concours!

  93. Répondre Cc 28 novembre 2018 à 20 h 49 min

    Bonjour,
    Pour moi c’est la bougie sapin que j’ai offert et me suis offert. J’adorerrais tester les cosmetiques.
    Bonne soiree

  94. Répondre Stephanie 28 novembre 2018 à 22 h 54 min

    Bonsoir Marjolaine,

    J’adorerai tester le deo solide.
    Je n ai jamais trouvé mon bonheur après plusieurs essais.
    Et les bougies caramel au salé me font de l œil…
    Je pense que je vais repasser par ce site pour mes cadeaux de Noël!
    Merci pour ce concours.

  95. Répondre Emma 28 novembre 2018 à 22 h 58 min

    chouette un concours ! je tente ma chance. ma préférée : La chantilly karité coco bio au monoi, ça me fait pense aux vacances !

  96. Répondre Ayma 29 novembre 2018 à 7 h 08 min

    Le nom de cette « crème chantilly » me laisse rêveuse… on en mangerait presque 🙂

    J’ai toujours eu envie de tester les déos solides sans jamais oser sauter le pas…

    Quant au dentifrice, moi qui suis allergique au fluor (et qui me brosse donc les dents avec du dentifrice pour enfants 2-6 ans largement sous dosé), je pense que ça pourrait être une bonne alternative !

  97. Répondre Giniefa 29 novembre 2018 à 14 h 37 min

    Bonjour,

    Je tente ma chance 🙂

    Le produit qui me plait le plus : le shampoing sec bio car les shampoings secs classiques agressent le cuir chevelu

  98. Répondre Aurélie 29 novembre 2018 à 21 h 16 min

    Bonjour,

    je participe avec plaisir car les produits m’intéressent MAIS j’avoue que je croyais que les bougies étaient plutôt des « pollueurs » d’atmosphère et finalement pas d’une grande « utilité » donc ça me semble un peu contradictoire avec la démarche zéro déchet et consommation raisonnée, mais peut être que je me trompe ?!
    Du coup, sur le site , les produits qui me plaisent sont sans grand suspens l’étui en bambou, la brosse à dent en bambou et les lingettes ( même si j’ai déjà des cotons lavables, réutilisables).
    Merci pour le concours et pour tes supers articles Marjo 😉
    Bisous
    Aurélie

  99. Répondre Marie C 29 novembre 2018 à 21 h 49 min

    Ce deo m’intrigue beaucoup. Moi qui suis très difficile de ce côté là, je serai curieuse de l’essayer ….

  100. Répondre Séverine 29 novembre 2018 à 22 h 05 min

    Bonjour, je tente ma chance. Le produit qui me plaît le plus est l’huile démaquillante.
    Merci pour ce concours !

  101. Répondre nymphee 29 novembre 2018 à 22 h 12 min

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    j’aime beaucoup ces produits bio !!
    pour moi, je craque sur les bougies bio
    et ma préférée est celle-ci :
    https://www.dekodacc.fr/product-page/sensualit%C3%A9

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  102. Répondre Nolwenn 29 novembre 2018 à 23 h 00 min

    Bonsoir!!
    Merci pour ce blog, pour tous ces partages!
    En ce qui me concerne c’est la « Chantilly Karité Coco Bio au Monoï » qui me plairait bien de tester!
    Je croise les doigts!
    Merci pour le concours!!

  103. Répondre calimero2929 30 novembre 2018 à 1 h 42 min

    Bonjour
    j’aime la bougie CARAMEL AU BEURRE SALE ! Vive la Bretagne !
    merci pour le concours

  104. Répondre mia 30 novembre 2018 à 13 h 40 min

    rhoo merci marjolimaman un petit cœur pour la crème chantilly karité coco ….ca sent l’été à travers mon écran

  105. Répondre issabill 1 décembre 2018 à 23 h 22 min

    Merci pour ce concours !
    Chez Déko d’acc, mon produit chouchou de toujours, ce sont les fondants parfumés. J’en glisse de partout : tiroirs, bac à tissus pour mes coutures,… et SURTOUT : j’en ai toujours un au fond de ma panière à linge sale, et franchement, je trouve que ça change les lessives quand on est accueillie par une odeur de monoi plutôt qu’une odeur de chaussettes sales! Ahaha!

Laisser un commentaire