Infos en vrac du 26 juin

– Happy birthday Mamyvonne ! Et Joyeux 7 ans et demis ma Fleur de Sel !

– Ce week-end a été plus que parfait… Arrivée de Mamily à la Nourserie, barbecue « all night long » avec les copains de la gym, kermesse, déjeuner en famille pour l’anniversaire de Mamyvonne avec championnat international de Mölkky (j’ai même gagné la première partie)… Autant vous dire qu’on a terminé le week-end crevés mais HEUREUX.

– Pour la « je ne sais plus combientième » année d’affilée, j’ai préparé et tenu le stand des enveloppes. Où il n’y a pas d’enveloppes du tout en fait mais des tickets numérotés accrochés sur un fil. À chaque ticket correspond un cadeau donc on est assuré de gagner. Chaque année, c’est un succès, les mômes sont accros et chaque année, je me marre comme une baleine à faire ça.

– Sur le chemin de l’école pour aller à la kermesse, Petite Gavotte nous a fait une montée de trac, imitée dans le foulée par Fleur de Sel. Je leur ai donc raconté que le trac, c’était le signe des grands artistes et je leur ai raconté l’histoire de Sarah Bernhardt qui a dit à une jeune actrice :  » Vous n’avez pas le trac ? Ne vous inquiétez pas, ça viendra avec le talent ». Ils étaient pliés en deux, mes Pin’s.

– La chance est dans la place ! Alors que je ne joue JAMAIS au jeu à gratter, je m’en suis acheté un sur un coup de tête : un Astro Capricorne comme Fleur de Sel —–> j’ai gagné 18€ ! Ensuite, alors que nous n’avions JAMAIS gagné à la tombola de l’école, Mamily a gagné un lot et nous aussi ! Deux tickets vendus par Fleur de Sel. Je vais la faire jouer au loto cette gosse.

– Place maintenant au gala de gym où pas moins de quatre membres de la famille vont participer au spectacle, dont ma pomme ! Non, vous n’aurez pas de vidéo, je vais essayer de garder encore un minimum de dignité !

–  Visiblement, la location de maison pendant que l’on est en vacances vous intrigue, je vais essayer de vous faire un billet sur le sujet.

– Je vous rappelle qu’il y a un voyage de 300€ à gagner en participant ici. et un cadeau personnalisé en jouant ici.

– Les gagnants de « Je Réduis mes déchets » sont annoncés ICI. J’aurais tant aimé pouvoir vous faire tous gagner, je vous remercie de votre enthousiasme, vous êtes un vrai moteur au quotidien dans mes projets, merci merci. N’hésitez pas à mettre un commentaire si vous l’avez aimé sur les sites comme Amazon ou la Fnac !

– Bientôt quelques concours par ici avec notamment du googoo&gaga et des tenues anti-UV comme celle que porte Petite Gavotte sur la photo !

– Passez une jolie semaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 26 juin »

  1. 1

    🙂 j’ai gagné aussi ce week-end ! une bouteille de champ à la tombola d’une soirée de ma ville !
    mes parents ont fait des échanges de maison durant des années et ont eu de superbes vacances dans des endroits qu’ils n’auraient pas pu forcément se payer sur de longues durées ! ce n’est pas la location mais sur le principe c’est pareil ! Belle semaine à toi

  2. 2
    Carine says:

    J’espère un jour me lancer dans la tenue d’un stand de la fête de l’école. C’est vrai que les enfants adorent ça.

  3. 3
    Bénédicte says:

    Pas de kermesse dans l’école des filles cette année encore (Vigipirate), mais gala de gym aussi samedi matin, le mois de juin est toujours hyper chargé 🙂

    Elle fait immense Petite Gavotte sur le photo !

  4. 4
    FaydeFlo says:

    Le stand des enveloppes ^^ ici aussi c’est de la folie chaque année ! ce coup ci ce ne sera pas pour moi j’ai été désignée d’office à la crêpière 😉 j’aurai pas du me vanter d’avoir bossé pour un breton expatrié en Allemagne. Mais du coup ce sera un petit bout de Bretagne près de l’étang de Thau : un joli mélange! Des bises et bon gala ! (comment ça pas de vidéo ? tout se monnaye ^^)

  5. 5
    Amélie says:

    Voilà de bien belles infos en vrac !
    Bon gala !

  6. 6
    Marlène says:

    L’année dernière j’ai tenu un stand chamboule-tout à la fête d’école de mon petit. Ils ont adoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *