Billet sponsorisé

Le concours de fou LEGO® Friends

Lego_friends02 Billet sponsorisé

A la maison, les LEGO®, c’est un peu une religion. Les LEGO® Friends cohabitent avec les LEGO® Star Wars. Les filles à queues de cheval blondes chevauchent les vaisseaux spatiaux et l’on a déjà vu des Ewoks manger des esquimaux dans le château de Raiponce.

Moi, j’adore quand les Pin’s jouent aux LEGO® car ça veut souvent dire qu’ils jouent tous les trois, qu’ils inventent plein d’histoires et d’univers. Et qu’ils mettent plein de bazar aussi mais bon, ça fait partie du truc !

Mais depuis trois jours, on vit LEGO® Friends, on mange LEGO® Friends et on ne parle QUE LEGO® Friends.

Pourquoi ? Parce que LEGO® Friends lance un concours assez génial et que les Pin’s sont au taquet pour y participer. Venez, je vous explique, c’est vrai que c’est assez dément comme truc !

Il s’agit d’un concours super simple qui va réjouir vos enfants et leur permettre d’exprimer leur créativité :
ÉTAPE 1 – Votre enfant réalise sa propre création LEGO® Friends. Il peut faire EXACTEMENT ce qu’il veut ! Une maison, un château, une plage, un cabane dans un arbre, un vaisseau spatial… La seule limite : sa créativité. Ce n’est pas parce qu’il y a un mode d’emploi dans la boîte que l’on ne peut pas imaginer d’autres univers !

ÉTAPE 2 – Prendre 4 photos de la création.

ÉTAPE 3 – Télécharger ces photos dans la galerie du site pour participer au concours avant le 28 février.

À GAGNER : Le gagnant du premier prix se rendra au Danemark avec sa famille pour créer sa propre boîte LEGO® Friends ! Le gagnant rencontrera les constructeurs de LEGO® Friends pour que sa création devienne une vraie boîte LEGO® Friends, avec une mini-poupée qui lui ressemble. Sa boîte sera disponible dans tous les magasins Toys R Us du monde !

Lego_friends01Ici, c’est Fleur de Sel qui représentera la famille. Elle a inventé un univers assez génial (oui, c’est ma fille, je ne suis pas objective mais bon), sa soeur était en charge de chercher les pièces, son frère était consultant en architecture. Ils m’ont fait la liste des photos à prendre pour valider la participation, j’ai super hâte de la partager avec vous du coup !

Non mais sérieusement, il est pas dingue ce concours ? J’ai tellement envie aller au Danemark et de voir la réalisation de Fleur de Sel devenir réalité ! Bon, OK, je m’enflamme un peu là ! En tout cas, ce que j’ai déjà gagné, c’est des heures de tranquillité avec les Pin’s qui travaillent sur ce beau projet !

EDIT : et voilà la participation de Fleur de Sel ! Un camping ! Il s’agit d’une tente équipée d’une terrasse où l’on peut profiter d’un joli jardin avec des animaux, du bar du camping avec son panneau d’accueil et d’une golfette pour se promener dans le camping !IMG_0793

lego02 lego03 lego04

 

Et vous, ça va tenter vos enfants ? Rendez-vous sur le site pour participer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Répondre Carnets d'une bretonne 28 janvier 2017 à 8 h 30 min

    Ah mais il est génial ce concours !!! (Moi la mère limite plus excitée que l’enfant !!) Par contre à la maison ce n’est que des Légo City ça marche aussi ?! 😉

    • Répondre Banane 28 janvier 2017 à 9 h 50 min

      La réponse est « oui » : ils disent dans les conditions générales que c’est « toute brique Lego ». 🙂
      Je fais suggérer cette idée à mes créateurs.
      Merci pour l’info!

    • Répondre Marjoliemaman 28 janvier 2017 à 20 h 25 min

      Oui oui, il faut juste que ça soit des Lego !

  2. Répondre issabill 28 janvier 2017 à 13 h 57 min

    Ah, merci, MERCI de rappeler qu’on peut inventer ses propres univers… Petite, je faisais 1 fois le montage prévu par le mode d’emploi, mais mon plus grand bonheur était de mélanger toutes mes pièces pour faire des maisons de folie! Je pouvais passer des heures et des heures à faire jouer mon imagination. Mais mon mari, c’est le contraire, pour lui l’intérêt des légos était de faire et défaire le même modèle à l’infini, quelle tristesse! Ahaha et à mon grand désespoir, ses neveux suivent le même chemin…
    Tu nous diras si il y a un système de votes, qu’on puisse essayer de faire gagner les pin’s?

    • Répondre Marjoliemaman 28 janvier 2017 à 20 h 26 min

      L’essentiel est que chacun s’éclate au final !
      Il n’y a pas de système de vote 😉

  3. Répondre Cathie 28 janvier 2017 à 17 h 56 min

    Cette enfant pourra dire devant un public admiratif « et surtout je veux ici remercier ma mère je ne serai rien: depuis toujours elle croit en moi ( et là, la caméra te filme, tu pleures)

    • Répondre Cathie 28 janvier 2017 à 17 h 57 min

      « Sans qui » bien sûr

    • Répondre Marjoliemaman 28 janvier 2017 à 20 h 26 min

      Oui. Et ça marche aussi avec une médaille d’or au JO et un Oscar ^__^

  4. Répondre Mag à l'eau 29 janvier 2017 à 19 h 10 min

    Je suis rétrospectivement jalouse. Quand j’étais petite il n’y avait qu’une poignée de legos chez moi. J’aurais adoré en avoir plein plein plein ! Come on FDS, sois la meilleure ! (et je sais pas pourquoi mais j’y crois très fort)

  5. Répondre Marie 30 janvier 2017 à 10 h 02 min

    Oh merci pour la découverte, ce concours ravi autant les parents que les enfants !
    Ce jouet a marqué des générations et continu de la faire. 🙂

Laisser un commentaire