Test

Cadeaux des 7 ans : googoo&gaga

googooandgaga01La fête continue pour célébrer les 7 ans du blog avec une marque chère à mon cœur : googoo&gaga et avec qui je travaille avec une plaisir renouvelé depuis 2 ans.

J’ai découvert la marque grâce au blog et toute la famille est véritablement devenue accro.

Ça a commencé par les enfants qui ont mis non-stop les tee-shirts et body offerts par la marque l’été 2013. Les grands Pin’s m’ont dit adorer les porter parce qu’ils étaient agréables (« y’a pas d’étiquette qui gratte ») et jolis.

etiquetteDe mon côté, j’ai craqué dessus parce qu’ils étaient faciles à laver, qu’ils séchaient super rapidement et surtout parce le tissu ne fait pas de plis et se repasse à la main (oui oui parfaitement, à la main). Et puis je trouvais que les designs incroyables collaient bien à la personnalité (incroyable aussi, en toute subjectivité maternelle) de mes enfants.

photo-358

Bref, j’ai vite investi dans un jeu supplémentaire pour chaque enfant. Puis dans un autre tee-shirt par-ci et un autre par-là. Et puis dans une petite robe et puis dans un legging. Et quand les tailles adultes sont arrivées, évidemment, nous avons craqué MMM et moi.

Je dis « investir » parce que c’est vraiment le mot adéquat. Le prix d’un tee-shirt enfant est élevé : 25 euros mais quand je vois l’usage qui en est fait et la manière dont le tissu tient sans se déformer et sans perdre ses couleurs, l’argent dépensé est vraiment un investissement judicieux. un tee-shirt googoo&gaga fait largement plus d’usages que 5 tee-shirts à 5 euros. Et puis les enfants les portent d’une année sur l’autre, été comme hiver. Quand tous les googoo&gaga sont au sale, Kouign Amann vient me le dire genre « grouille-toi, maman ».  A noter aussi qu’il y a des petits prix à partir de 7 euros pour certains anciens modèles.

Kouign Amann met du M (6-9 ans) depuis 2 ans (qui était certes trop grand au début) mais va pouvoir en porter encore au moins 2 ans (le Miniloup de Céline qui a 9 ans commence juste à être à l’étroit dans le M). Fleur de Sel porte du S (2-5 ans) depuis deux ans également et cela devrait lui faire encore un saison avant de faire la joie de Petite Gavotte qui elle met encore son body 18 mois, ses tee-shirts bébé et vient de récupérer les robes 18 mois (comme sur la photo) que Fleur de Sel mettait en guise de tunique l’an passé.

Moi, j’adore courir avec mes leggings colorés même si j’ai bien conscience d’avoir l’air un peu déjantée quand je traverse le village.

Pour la petite histoire, googoo&gaga est une marque philippine, designée par AJ Dimarucot et managée par sa femme Audrey. Ils sont parents de 3 enfants (vous imaginez si ça me parle) et n’ont de limite que leur imagination et je les trouve merveilleusement inspirants.

googooandgaga02Au passage, merci à Céline de m’avoir prêté son Miniloup pour les photos (chez elle aussi, les garçons sont à fond googoo&gaga !) et merci à MMM pour les photos !googooandgaga03 googooandgaga04 googooandgaga05 googooandgaga06 googooandgaga07 googooandgaga08Je suis littéralement sous le charme de ces vêtements et je suis donc super heureuse de pouvoir offrir un vêtement googoo&gaga au choix à l’un d’entre vous parce que cette marque fait désormais partie de l’ADN de ce blog et même un peu de notre famille.

Pour participer :

  • Dites-moi en commentaire quel vêtement vous aimeriez gagner en regardant sur le site googoo&gaga avant le 23 avril à 12h.
  • Un « j’aime » sur la page Facebook vous apportera une participation supplémentaire. Merci de laisser un commentaire supplémentaire avec votre pseudo Facebook dans ce cas-là.
  • Merci d’avoir une adresse en France Métropolitaine pour l’envoi du cadeau.

J’annoncerai le nom du gagnant ici et je le contacterai directement par mail.

Bonne chance à tous !

PS : vous pouvez toujours jouer pour gagner une robe Marie Puce et mon dernier livre avec une couche et un insert nuit Hamac !

EDIT : la gagnante est Madame LTLP – Un mail lui a déjà été envoyé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

305 commentaires

  1. Répondre Marcus D 8 mai 2015 à 17 h 32 min

    C’est la première fois que je vois cette marque et les vêtements ont l’air d’être plutôt intéressant.

1 5 6 7

Laisser un commentaire