Test + cadeau du UltraSilencer Zen

Ultra Silencer Zen Elextrolux

Depuis la rentrée, j’ai instauré les TIG à la maison. Oui parfaitement, des TIG. Chaque mercredi matin, les Pin’s font des travaux d’intérêt général durant une heure. Cela va de ranger sa chambre à trier les chaussettes propres en passant par m’aider à préparer le repas.

Pourquoi ? Parce que sorti du « débarrasse ton assiette » et « plie les serviettes de table », on a beaucoup de mal à trouver le temps de les faire participer à l’entretien de la maison. Je préfère les envoyer se baigner, se laver les dents, faire leurs devoirs ou faire la sieste et le timing est souvent serré. Du coup, cette heure du mercredi matin, elle nous permet de bosser un peu sur leur éducation de ce côté-là et de nous alléger (un peu) le boulot à nous, les parents.

Je ne vais pas vous mentir mais en général, quand je leur dis : « c’est parti pour les TIG », ils font la tronche mais très vite, ils y prennent goût et s’amusent. En général d’ailleurs, je ne les fais pas travailler une heure car ils finissent les taches assez rapidement et plutôt correctement.

Celui qui s’est découvert une vraie vocation, c’est Kouign Amann. C’est devenu le boss de l’aspiro, surtout depuis que j’ai reçu en test le nouvel aspirateur UltraSilencer Zen d’Electrolux aka l’un des aspirateurs les plus silencieux du marché français (58 dB). Rien que ça.

Ultra Silencer Zen Elextrolux

Lui, il trouve qu’il ressemble à un vaisseau spatial et je crois qu’il se prend un peu pour Han Solo aux commandes du Faucon Millenium. Mais plus sérieusement, cet appareil nous a changé la vie. Nous avions un vieil aspiro (cadeau de mariage) sans sac qui commençait sérieusement à rendre l’âme et qui faisait un boucan du tonnerre. Et chez nous, le bruit c’est l’ennemi car plus il y a de bruit, plus on crie pour se faire entendre et plus les Pin’s sont énervés (et donc, moi aussi).

Sérieusement, quand Kouign Amann aspire la cuisine et le salon, on peut continuer à discuter, notre voix n’est pas couverte par le bruit, c’est bluffant.

Ultra Silencer Zen Elextrolux

Et non seulement L’UltraSilencer Zen est silencieux mais en plus, il a d’autres qualités qui me plaisent beaucoup : il est classe A niveau consommation d’énergie, il est fabriqué à 55% en matières plastiques recyclées, 92 % de ses composants peuvent être recyclés, son fil électrique est long (ce qui permet de ne pas débrancher toutes les 5 minutes) et vert (du coup on le voit et on ne se casse pas la figure dessus) et en plus, il est léger et maniable. Même Kouign Amann s’en sort comme un chef, surtout avec sa grosse poignée amovible.

img_1860

(allez Princesse Sarah, retourne briquer le sol !)

Cerise sur le gâteau, il émet peu de poussière (classe A  aussi) et nos nez sensibles le remercient. Ultra Silencer Zen Elextrolux

Comme vous pouvez le constater, nous l’avons adopté (et ma femme de ménage loue également ses qualités) et le seul défaut que je lui trouve est qu’il fonctionne avec des sacs et que moi, j’oublie TOUJOURS de racheter des sacs. Il va falloir que j’ajoute ça dans mon bullet journal !

Electrolux me permet de vous offrir un cadeau de Noël en avance ! L’un d’entre-vous remportera cet aspirateur UltraSilencer Zen !

Pour participer, je vous invite à me rejoindre sur Facebook !

A vous de jouer !

Aspirateur offert.

PS : sur Wonderful Breizh, je vous parle de ma rencontre avec l’équipe de Chouette Kit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions au sujet de « Test + cadeau du UltraSilencer Zen »

  1. 1
    Cha says:

    purée mais il a pris combien de cm ton fils ??

  2. 2
    Sandra says:

    chouette !!! parce que mon aspirateur est mort !!! à cause des 2 chats avec leurs poils…. puis des enfants !!! si en plus il fait pas de bruit ! tant mieux … je joue mais je sais pas faire les lettres de demandes comme ça

  3. 3
    agdel says:

    Je ne joue pas… parce que j’ai son grand frère depuis quelques années. Les raisons de notre choix : sacs grands et pas très chers (celui qu’on avait avant était ruineux sur ce plan-là), peu bruyant et long fil : je peux aspirer tout un étage de la maison sans le débrancher, c’est vraiment appréciable ! Son défaut : la brosse n’est pas standard en raison de la forme ovale du tuyau, du coup, quand il faut la changer, ça douille (et nous en sommes à la troisième…)

  4. 4
    E'milouz says:

    Topissime un aspi silencieux. Ça me branche ce concours (mouahah).
    Donc je participe, merci!

  5. 5
    Anneka says:

    Bonjour,
    J’aimerai bien participer moi aussi… mais je n’ai pas de copte face book. On peut participer depuis les commentaires ton blog ?
    Merci d’avance.
    Anneka

  6. 6
    Lisbei says:

    Bonne idée les TIG du mercredi matin … bon, chez nous, y’a école, alors ce ne marcherait pas, mais après le déménagement, nous arrivons dans une école où il n’y a pas école le jeudi après-midi, on va bien trouver quelques minutes pour faire leur éducation ménagère, pendant la sieste de la p’tite soeur, par exemple …
    Je vais faire un tour chez FB, un nouvel aspirateur comme ça, ça nous aiderait bien !
    Bises et bon long week-end !

  7. 7
    clai says:

    C’est marrant, hier, en bavant d’envie, je disais justement à la femme de ménage du boulot : « Punaise il super silencieux ton aspirateur ! » 5et encore c’était l’ancêtre de celui_là !)

  8. 8
    fannou says:

    Oula alors là moi je joue !!!! Je veux aussi être Ian Solo !!!! et surtout s’il est silencieux !!!
    Par contre, tu as une femme de ménage ? c’est mon rêve. !!!
    Allez je croise les doigts et les orteils !!!
    Normalement on est déjà amie sur face de plouc enfin j’espère !!!
    Plein de schmoutz mouillé d’alsace !

  9. 9
    Estelle says:

    Pas de facebook ici… dommage !

  10. 10
    Anne B. says:

    Pareil, pas de facebook… Dommage, mon aspi est en train de rendre l’âme, ça m’aurait bien plu de gagner celui-là !

  11. 11
    Aurore says:

    Chouette, je joue aussi ! Ici on a un vieil aspiro qui a une bonne dizaine d’années, qui est bruyant comme c’est pas permis, et qui recrache à peu près autant de poussière qu’il en aspire… Autant dire qu’il est temps d’en changer ! Merci pour le concours !

  12. 12
    Anne-Laure says:

    Participation lancée sur Fb ! Merci beaucoup !

  13. 13
    Dorothée says:

    Je tente ma chance et c’est moi qui doit gagner:
    _ parce que je vous lis depuis la naissance de mon grand et chaque semaine je viens faire un tour sur votre blog pour prendre des nouvelles de cette jolie famille
    _ parce que régulièrement j’ai la petite larme qui coule en lisant vos posts
    _ parce que n’ayant pas de fille je suis régulièrement envieuse quand je vois les tenues et les jouets des vôtres (mes garçons ne veulent pas de Sony Angel ni de camion de glaces)
    _ parce que vous habitez la région pour laquelle j’ai craqué pendant mes vacances d’enfance, la région où je me sens chez moi (alors que l’amour m’a emmenée à 9h de route de là)
    _ parce que j’adore votre écriture positive et pleine de bienveillance. Même les galères sont écrites avec plein de douceur et d’humour
    Enfin voilà quoi…

  14. 14
    Bruyère says:

    Notre aspiro est en bout de course…Je participerais bien, mais pas de facebook…Est-ce possible avec les commentaires du blog?

  15. 15
    Malika says:

    Il à l’air top cette aspirateur ! A tester !

  16. 16
    veau christine says:

    Bonjour 🙂 J adore je ne connaissais pas les TIG 🙂 Mais c est vrai qu il a l air vraiment génial cet aspirateur 🙂 je l offrirais à maman avec grand plaisir et je tiendrais ma promesse 🙂 j ai participé sur facebook : christine veau moreno

  17. 17
    carambine says:

    Bravo pour ton idée de TIG, j’y penserai quand les enfants auront un peu grandi. Pour l’instant seul notre grand est invité aux mariages de chaussettes le week-end
    Je participe volontiers pour le concours d’aspirateur, il a l’air super !
    Merci beaucoup

  18. 18
    Claire says:

    Bonne idées les TIG ! on va voir si on peut instaurer ça !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *