Cadeaux des 7 ans : une robe Liberty de Marie Puce

MariePuce02On continue avec un nouveau cadeau pour vous !

La jolie marque Marie Puce m’a proposé de m’envoyer une tenue et j’avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir… J’ai donc demandé à ma petite Instagrameuse mode préférée de choisir ce qu’elle avait envie et pour une fois, elle m’a dit : « non mais tout est joli, fais-moi la surprise ».

En amoureuse du Liberty que je suis, j’ai opté pour cette robe Olympe modèle Liberty Poppy and Daisy rouge.

MariePuce05Une robe à la coupe classique qui va vraiment très bien à Fleur de Sel et dont les couleurs joyeuses font ressortir sa peau cuivrée. Parce que je vous avoue que même si je suis fan des tenues excentriques de ma cadette, je la trouve aussi juste sublime quand elle est habillée de manière plus classique. Une vraie petite fille modèle genre la petite fille des Triplés de Nicole Lambert (sauf qu’elle se déchausse et se retrouve les cheveux hirsutes au bout de quelques minutes).

MariePuce01  MariePuce03 MariePuce06MariePuce04 MariePuce07J’aime cette robe car son tissu est juste parfait (en même temps, c’est du Liberty, hein) : doux, avec une bonne tenue et en même temps léger. Elle se porte aussi bien pour une cérémonie avec des jolies sandales et les cheveux bien peignés que sur la plage en mode sauvageonne.

Marie Puce me permet d’offrir la même robe (fabriquée en Europe) que Fleur de Sel à l’un d’entre vous.

Pour cela, il vous suffit de :

  • Vous rendre sur le site de Marie Puce et de me dire en commentaire quel est votre vêtement préféré avant le 23 avril 12h.
  • De posséder une adresse en France Métropolitaine pour l’envoi du cadeau.

J’annoncerai les résultats ici et le gagnant sera contacté directement par mail.

Vous pouvez toujours tenter de gagner une couche et un insert nuit Hamac, je vous donne rendez-vous ce soir pour un nouveau cadeau pour les 7 ans du blog.

PS : Ces photos ne sont pas photoshopées. Nous avons profité de notre premier pique-nique à la plage hier avec MMM et Céline. Les enfants se sont même baignés, ces foufous !

Robe offerte par Marie Puce

EDIT : la gagnante est Madeline, un mail lui a déjà été envoyé. Merci à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

307 réflexions au sujet de « Cadeaux des 7 ans : une robe Liberty de Marie Puce »

  1. 301

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *