Ecologie, Test

« Les couches lavables, ça fait des grosses fesses »

« Les couches lavables, ça fait des grosses fesses », c’est l’une des choses que j’entends presque systématiquement quand je dis que Petite Gavotte porte des couches lavables. Eh bien non. Pas avec des Hamac en tout cas. La preuve par l’image, enfin par les images.

Image-15.jpg

Le résultat est semblable à des couches jetables, pas besoin d’habiller mon bébé une taille au dessus, elle n’a pas du tout l’air d’avoir un gros popotin (contrairement à sa mère actuellement, hum). Les Hamac ont été un choix évident pour moi quand j’ai découvert qu’elles ne faisaient pas des grosses fesses parce que c’est vrai que c’était un des côtés qui me chagrinait quand je regardais la plupart des marques de couches lavables. Oui à l’écologie, oui au confort, oui au économie mais pas au détriment du look (minute « fashion victime »).

Perso, je craque complètement sur les mini-fesses de ma mini-fille (surtout en rose) mais c’est en toute objectivité, comme d’habitude.

PS : pour retrouver d’autres billet sur mon expérience Hamac, il vous suffit de cliquer sur la rubrique L’expérience HAMAC « couches lavables ».

PS 2 : bientôt un billet sur « les couches lavables et la nounou ».

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi