Test

L’évidence Bugaboo

bugaboo-cameleon.jpgLe luxe, tant qu’on n’y a pas touché, on ne craint rien. Enfin, je dis « on », je parle de moi. Je peux très bien me passer du luxe sauf partir du moment où j’y ai goûté. Et la ben voilà, y’a eu collision. Le luxe s’est jeté à mon cou. A la suite d’une jolie aventure que je vous raconterai d’ici peu, je me suis retrouvée à tester les poussettes Bugaboo avec Libelul.

Autant le dire tout de suite, je n’ai pas été longue à charmer… Je comprends pourquoi c’est la marque de poussette des stars, elles sont tout simplement parfaites. Enfin à première vue car je n’ai pas pu tester sur la longueur avec un bébé dedans au quotidien mais bon sang, quel confort ! Nous avons pu tester la Bee et la Cameleon. Libelul s’est extasiée sur les nouveautés de la Bee (poussette qu’elle possède en modèle « vintage » 2008) et moi, je n’ai eu d’yeux que pour la Cameleon. Une merveille.

J’ai aimé :

– pouvoir la pousser avec une seule main

– sa légèreté, on à l’impression qu’elle roule toute seule.

– la planche à roulettes pour l’enfant plus grand. Elle se trouve entre la poignée et la poussette et non pas en arrière de la poussette, super trouvaille.

– bébé peut avoir le tête vers la route ou vers vous en seulement quelques secondes.

– les matières que l’on sent douces et qui sont facilement lavables et agréable pour le bébé.

– le côté caméléon de la Cameleon. La demonstration vidéo suffit… Avec un gros coup de coeur pour la position qui permet de rouler sur la plage, hyper séduisante pour une famille qui veut déménager en Bretagne, comme nous. En plus, elle fait transat…

– la facilité avec laquelle elle se transforme.

Résultat, j’en ai parlé à MMM, amateur de nouveaux joujoux comme moi et depuis quelques jours, on se monte le bourrichon. Genre avec la Cameleon, ça serait trop finger in the nose sur la plage et que je te trouve des idées en bois pour la remettre sur le tapis. C’est un peu comme quand je vois un nouveau sac à main et que je me dis « attends, si je vais à tel rendez-vous pour le boulot avec ça au bras, je suis certaine d’avoir confiance en moi ».

Bref, tout ça pour vous dire que ma Loola et même ma MacLaren Quest chérie ma paraissent désormais bien lourdes et bien peu pratiques en comparaison de ces petits bijoux.

Pfffff, si on m’avait dit que je fantasmerai un jour sur une poussette…

A lire aussi l’article d’E-zabel sur la Bee : http://www.e-zabel.fr/poussette-citadine-bugaboo-bee/

 

Le concours Dessine-moi une Fleur de Sel est toujours d’actualité. Je n’ai reçu que 3 (très jolies) participations pour le moment… Alors on est 85 pour gagner le pingouin lumineux et là, on fait grève ? C’est quoi ce bourrier comme dit Mamyvonne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi