Infos en vrac

Infos en vrac du lundi 21 mai

Après un week-end prolongé, un aller-retour en moins de 24 heures à Paris en solo pour un baptême, quelques heures seulement pour croiser MMM, me revoilà prête à passer une nouvelle semaine (sans jour férié, enfin, merci, ouf) à fond les gamelles (expression favorite de Kouign Amann en ce moment). Et pour que la semaine soit rock, je vous propose des infos en vrac de la mort qui tue comme on les aime (ou pas mais alors, faut pas lire la suite).

* La gagnante du théâtre magnétique Detoa offert par Naturiou est Bab, commentaire n°75. Bab, j’attends vos coordonnées postales à marjoliemaman(at)gmail.com ! Merci à tous pour vos participations, j’ai comme l’impression que la boutique vous a plu, n’hésitez pas à y passer lors de vos séjours en Bretagne. Une autre chance de gagner le théâtre Safari chez des Vertes et des pas mûres sur le même principe.

* Je suis excitée comme une puce car je vais vous proposer des cadeaux à gagner que j’adore ces prochaines semaines. J’ai envie de tout vous dire maintenant mais je suis une adulte de 33 ans alors je me calme, je me rassois et je bois mon infusion à la fraise sagement.

* J’ai complètement oublié de vous parler de Little Fashion Book, le magazine de Little Fashion Gallery, le concept store en ligne pour enfant que j’ai reçu il y a quelques temps. J’ai passé un agréable moment à feuilleter ce magazine et voyager d’île en île à la découverte d’univers et décors différents. Inspirant !

2012.2-6442.JPG

2012.2-6443.JPG

2012.2-6440.JPG

* Après 72 heures passées loin de lui, Kouign Amann est venu me rejoindre au lit ce matin avec un grand sourire. Un fois glissé sous la couette, il m’a dit « tu m’as manqué, maman ». Punaise, cet enfant peut me rendre folle mais il a le don d’être absolument adorable parfois.

* Du côté de Fleur de Sel, c’est pas la grosse patate. La demoiselle est anémiée, continue à avoir les fesses rouges (on soigne son infection), des ganglions dans le cou et de la fièvre par moment. On la surveille, on lui donne beaucoup d’amour et on supporte son humeur de cochon quand elle en a trop marre d’être patraque parce que 90% du temps, c’est une petite fille facile (mais têtue) qui nous fait bien marrer.

* Le 5 juin, j’interviens lors de la Mum to be Party ! Si vous êtes enceinte et dans la région parisienne, inscrivez-vous vite en ligne www.mumtobeparty.com ! On y parlera biberon et allaitement lors d’un atelier avec Tommee Tippee et je dédicacerai mon livre… I’m so excited and I just can’t hide it… (Chanceux, vous n’avez pas le son)

MTBbanniere-549x326.jpg

* Bienvenue à Mathilde et à Auguste (aux superbes prénoms, ceux de mes arrières-grands-parents !) chez Lugdi et chez les Robinou… Ah oui, bienvenue également à Baptiste qui est arrivé chez La Perchée (m’est avis que cet enfant ne va pas s’ennuyer) et à la petite Lily. Pfiou, ça en fait des bébés en mai !

* J’ai follement envie de vous parler de mon rituel salle de bain, de notre potager, de ma fille, de mon fils, de Pyrrhus, de notre vie en Bretagne qui nous convient si bien, de mes gencives qui saignent (oui, oui, follement glamour et encore, je vous épargne les photos de mon lavabo) mais pour cela j’ai vraiment besoin que quelqu’un invente la journée de 36 heures. Vous avez une piste ?

* La newsletter n’est pas capricieuse en fait. Ce sont les boîtes gmail qui font de la resistance. Si vous êtes abonné et que vous ne la recevez plus, vérifiez dans vos spams, elle devrait y être…

Happy week everybody…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi