Test

En scène ! (avec un cadeau pour vous)

Quand je rentre de vacances, mon grand plaisir est d’ouvrir la boîte aux lettres, d’éplucher mon courrier (en mettant de côté les factures) et de déballer les colis arrivés en mon absence. A notre retour de Center Parcs, dans la voiture, je pensais déjà à la galère qui s’annonçait pour la demi-journée à venir : vider la voiture, coucher MMM en pleine angine, défaire les valises, faire tourner les lessives, ranger les restes de nourriture, faire une tisane à MMM qui meurt de la gorge… Tout ça avec deux pin’s surexcités dans la pattes.

Forcément, quand j’ai vu que j’avais reçu ma Glossy Little Box d’avril, j’étais contente mais ça ne faisait pas avancer mon schmilblick. J’ai ouvert le deuxième colis qui était dans ma boîte. Ah, ce n’était pas pour pour moi… Déception. J’avais oublié que j’avais accepté la proposition de la boutique Naturiou : faire tester un jeu magnétique en bois à mes enfants, le Théâtre Safari Magnétique DETOA.

2012.2-6427.JPGSi j’étais séduite par le côté écolo de ce jouet (tout le contraire de Cars avec ses bagnoles en plastoc), je doutais un peu de l’intérêt des pin’s pour ce théâtre magnétique. Encore une fois, j’aurais du dire « ta gu**le » à mon cerveau qui émet des hypothèses fausses à 82% en ce qui concerne les réactions de mes enfants. C’est quand même terrible d’avoir si peu d’intuition en ce qui concerne la chair de sa chair…

Une fois la boite ouverte et le principe expliqué, j’ai eu une paix royale pendant plus de 2 heures… Incroyable… Enfin si , il fallait quand même que je vienne de temps en temps admirer leur spectacle (comprenez : le spectacle donné par Kouign Amann avec un final en apothéose ou tout explose grâce à la main délicate de Fleur de Sel, hilare). J’ai donc pu coucher MMM, vider la voiture, faire tourner mes lessives et même ouvrir ma Glossy Little Box dans le plus grand calme. Mary Poppins n’aurait pas fait mieux. J’ai pris quelques photos à l’arrache et donc floues, je vous rappelle que j’étais en plein boum.

photo-480.JPG

photo-481.JPG

photo-482.JPG

Petites informations complémentaires : il s’agit d’un théâtre avec un décor en carton qui peut prendre différentes formes. La boîte contient 6 animaux et deux baguettes aimantées qui permettent aux enfants de faire bouger les animaux sur la scène. Très simple.

Notre petit drame : les enfants ont tellement aimé le jeu qu’ils l’on emmené dehors et que le socle en carton a pris l’eau… La scène gondole un peu mais je vous rassure, des spectacles se tiennent toujours à dates régulières à la Nourserie. Le lion est d’ailleurs souvent le meilleur acteur.

2012.2-6428.JPG

Naturiou offre à l’un de vous un théâtre Safari. Pour participer, il suffit d’aller faire un tour sur le site www.naturiou.fr et de me dire quel est votre produit préféré (pour enfants ou pas). Si le coeur vous en dit, je vous invite à « j’aimer » la page Facebook de Naturiou parce qu’il s’agit d’une boutique écolo et bretonne (de Vannes, youhou Morbihan power !) ! Fin des participations le samedi 19 mai et annonce des résultats le lundi 21 mai au plus tard (si mon Alzheimer ne me trahit pas).

Théâtre magnétique Detoa : 24 euros. A partir de 3 ans. Existe aussi en versions Blanche Neige, Cendrillon, Campagne et Château.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi