Lis ma vie

Coupée du net

Je profite d’un passage éclair dans une maison pourvue du net pour vous donner de brèves nouvelles. Je pensais avoir internet pour mes 10 derniers jours de vacances mais non. Et vous savez quoi ? ça fait du bien ! Tellement de bien que j’en profite pour oublier mon téléphone portable à l’autre bout de la maison pour être sûre de ne pas être dérangée durant la dernière ligne droite de mes vacances.
Tout se passe à merveille. Kouign Amann mange tellement bien que l’on a bon espoir qu’il passe la barre des 9 kilos avant 2010.
Il adore se baigner. partout. Piscine, lac, océan, baignoire, bassine… Son maître-mot est « bain-bain ».  A force, MMM et moi avons la peau qui frippe mais bon, on est des parents exemplaires ou on l’est pas, hum.
Il a tellement blondi qu’on dirait qu’il a fait un balayage californien avec sa mère (qui devrait s’occuper de ses racines d’ailleurs).
Le retour à la crèche va nous faire bizarre à tous. On est tellement bien à trois…

Je reprends les commandes de ce blog dès que je suis rentrée et attends de vous retrouver tous et toutes avec impatience. En attendant, soyez sages !
Bienvenue à Elia arrivée il y a quinze jours chez mon chirurgien préféré !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi