Test

Le sack’n seat

Il y a bien longtemps, Kouign Amann a été promis à une petite fille née le même jour que lui. Une Princesse Basque aux yeux dévastateurs dont le cri provoque des tremblements de terre. En guise de cadeau de fiançailles, pour sceller cette union de deux royaumes, Kouign Amann a reçu un Sack’n Seat de couleur turquoise. A l’époque, il avait deux mois, donc le Sack’n Seat n’a pas été utile tout de suite. Mais quand est venu son copain Le Mime Achille (un an de plus que Kouign Amann), j’ai découvert le potentiel de ce petit sac turquoise et je dois dire que je l’ai trouvé génial.
Il s’agit d’un harnais qui transforme (presque) n’importe quelle chaise en chaise pour bébé. On enfile une partie sur le dossier on installe bébé dans le harnais que l’on boucle soigneusement et le tour est joué.
Ce qui me plaît le plus c’est que le Sack’n Seat est léger, facile à installer et se range dans une poche interne, comme un K-Way.
C’est vraiment une bonne idée pour les parents qui ont la bougeotte (comme MMM et moi). C’est le truc à avoir quand vous allez chez des copains qui n’ont pas d’enfant : ça permet de « neutraliser » le bébé pendant le repas et de rétrécir la zone des dommages collatéraux (projection de purée, miettes de gâteau…) et par la même occasion, de rester amis avec vos amis.
Pour utiliser le Sack’n Seat, il faut que votre bébé tienne bien assis tout seul car il ne maintient pas le dos.
Attention, il faut tout de même rester à proximité de l’enfant qui se trouve dans un Sack’n Seat (comme avec une chaise haute) car Kouign Amann trouve hyper drôle de se jeter sur le côté en étant retenu par les jambes. Il a la cascade dans le sang ce môme. Prudence, donc.
Le prix du bonheur, lavable en machine : 19,90 euros.
Existe en turquois, orange, rose, anis et chocolat.
Je vous mets le lien de la P’tite Prairie mais le Sack’nSeat se trouve sur de nombreux autres (sack’n) sites.

EDIT : j’allais oublier : MERCI CORALIE ! Bon anniv à la maman de Mathilde (ma petite Gaëlle) et joyeux un an à Emma !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi