Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 11 mai

– ça y est  ! Le week-end chez ma maman (la Mamily de Kouign Amann) est terminé… retour au bercail.
– Kouign Amann a fait son baptême de l’air à moins de 8 semaines ! A priori, il n’a rien remarqué. Il s’est endormi sur le chemin de l’aéroport pour se réveiller une quinzaine de minutes après l’atterrissage. Même chose au retour. Pas de mal aux oreilles ou d’autre problème, Kouign Amann a passé le voyage bien calé dans le porte-bébé, tout contre sa maman. Méga avantage : avec un bébé aussi petit, on embarque avant tout le monde…
– MMM et moi avons fait notre première sortie en amoureux depuis la naissance. OUF ! Etre une maman, c’est formidable mais c’est aussi très bon d’être la femme de mon mari. Au programme, petit resto et balade-shopping. Pendant ce temps, Kouign Amann était chez sa Mamily. Pas de problème jusqu’au biberon mais après, ma pauvre maman a du faire face au typhon Kouign Amann, celui qui se tortille et hurle à en faire pleurer toutes les personnes présentes dans la pièce… Il avait mal, mais où ? Au ventre ou à son petit coeur de savoir ses parents à 10 km de lui ?
– Je ne maigris pas… La faute à qui ? A Milka, Côte d’Or et à la bonne cuisine de ma maman. Va falloir passer un cran au-dessus avec la Wii Fit …
– Si vous venez me lire régulièrement, inscrivez-vous à la newsletter. Elle vous prévient des nouveaux articles publiés. Il suffit de remplir le champ dans la colonne de droite sur cette page.
– Merci pour tous les commentaires, réponse dès lundi !
– La semaine prochaine, nous parlerons de : la première séance de vaccins, la rééducation du (de mon) périnée (inutile de vous dire que je ne trépigne pas d’impatience de commencer… un lundi de Pentecôte, en plus !), du porte-bébé Chinado, des joies du bain (mais pourquoi il hurle comme ça ce gosse ?), des mes tocs de maman et d’une foultitude d’autres petits trucs.
Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi