Fashion Mum

Ma wish list d’anniversaire

Hello hello ! Octobre, c’est demain et qui dit octobre dit… mon anniversaire ! Oui, c’est avec uen joie renouvelée que je vous chaque année poindre mon anniversaire et ce, malgré le fait que ça ne me rajeunisse pas…

Comme souvent, j’aime bien bricoler cette petite wish-list qui n’en est pas vraiment une… C’est plutôt une dream list avec des objets que j’aime réunir, un peu comme un mood board de mes envies (qui parfois rejoignent mes besoins).

Alors, pour mes 42 ans, voilà ce qui m’inspire :

#1 – Une jupe en velours de chez Quintessence, je sais déjà que je vais souffler l’idée à Mamily parce qu’elle aime bien m’offrir des vêtements et me voir dedans. L’avantage c’est que comme on est voisines, elle voit souvent les cadeaux qu’elle me fait portés ! Photo issue du site de la marque.

#2 – Le livre Les desserts à la vapeur de Jennifer Hart-Smith, aka @tookies.gambetta qui a égayé notre confinement avec son livre sur la pâtisserie naturelle (que j’avais eu à Noël). Photo issue de son compte Instagram.

#3 – Des bougies en cire d’abeillephoto du site Apicera –  pour mes méditations. Mon apiculteur en vend au marché, je vais tester.

#4 – Une housse d’ordinateur – La mienne a 11 ans et la fermeture éclair est décédée… Je caresse depuis trop longtemps l’idée de la coudre moi-même. Ou alors il faudrait que je fasse un atelier chez Papa Ours !

#5  – Un bracelet intuitif réalisé par Marie Youpie – Ses bijoux sont de véritables merveilles… si ça vous tente de commander chez elle, patientez un peu car sa boutique en ligne arrive bientôt ! – Photo issue du compte Instagram de Marie

#6 –  Une brassière de chez Yoga Searcher en fibres recyclées – dommage que je sois déjà équipée en brassières – Photo issue du site de la marque.

# 7 – Le livre kundalini and me de Caroline Benezet –  photo issue du compte Instagram de Caroline Benezet

#8 – Le livre Lune Rouge de Miranda Grey – que je me suis déjà offert en pré-cadeau d’anniv ! Le besoin de me reconnecter à mon cycle  se fait de plus en plus intense, ce livre est une merveilleuse occasion de le faire.  Photo du site Womoon.

Un massage, rien que de l’écrire, je frissonne de bonheur…

Et regardez ce qui va sortir ces prochains jours… la collection Flow de Chouette Kit qui propose des vêtements de yoga, je craque totalement, surtout dans cette couleur !

Photo issue du compte Instagram de @ChouetteKit

Alors, qu’en pensez-vous ? Est)ce que vous avez des envies en ce moments, des choses qui vous inspirent ?

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Répondre Rose 30 septembre 2020 à 17 h 08 min

    Oh mais moi j’ai besoin de nouvelles brassières pour faire du yoga ! 🙂

  2. Répondre Marieyoupie 30 septembre 2020 à 21 h 26 min

    Merci!!!!!

  3. Répondre Céline / Shalima 30 septembre 2020 à 21 h 27 min

    Le kit yoga me fait de l’œil, beaucoup beaucoup !
    Sympa ta sélection ☺️

  4. Répondre Verdy 1 octobre 2020 à 5 h 47 min

    Coucou Marjo
    J’ai déjà le livre Lune rouge de Miranda Gray : tu vas adorer ! J’en ai d’autres à te recommander aussi. Se reconnecter à mon féminin sacré est un de mes meilleurs choix 2020, la retraite Womoon en Normandie aussi.
    Le livre Kundalini and me est sur ma liste de Noël .
    J’aime beaucoup les vêtements Qintessence mais je n’en ai jamais acheté. La jupe en velours est magnifique.
    Ta wish list est top!
    Biz
    Estelle

  5. Répondre Nathalie Hude Squiban 1 octobre 2020 à 7 h 37 min

    Très belle liste avec de magnifiques idées. La jupe est superbe et le reste aussi en fait

  6. Répondre Charlotte F. 1 octobre 2020 à 7 h 59 min

    Merci pour cette liste inspirante ! Coup de coeur pr les bijoux et savons en cire d’abeille ! Moi aussi je suis d’octobre et en + cette année ce sont mes 40ans alors j’ai fait une bucket list de choses à vivre plus qu’à avoir (à une belle d’escarpins près !) Mon crédo pr cette nouvelle décennie (ou au moins année ) sera “Collect moments, kit things” 🙂 Un vol en parapente à la montagne, un plateau de fruits de mer en Bretagne, me mettre à la méditation… Je chérie ce début octobre qui me met tjs en joie de ces bons moments à venir !
    Passe une très belle journée et merci encore pour ton article !

  7. Répondre Sophie - du merveilleux 2 octobre 2020 à 8 h 10 min

    J’espère que Lune rouge t’apportera un éclairage intéressant sur cet aspect qui a été une révélation pour moi en tout cas.

    Je ne sais pas si tu l’as lu, mais Femmes qui courent avec les loups (même s’il est un petit pavé de 800 pages) est un ouvrage qui lui est très complémentaire, et qui sera, ad vitam aeternam, mon livre de chevet tellement il apporte de lumière sur nos rouages psychologiques et instinctifs !

    Il y a un beau mouvement de reconnexion au féminin qui s’est éveillé. Bien sûr, il suscite pas mal de dérives un peu new ages et consuméristes parfois, mais au fond, il y a du vrai.
    Si tous ces sujets te touchent, n’hésite pas à creuser du côté de Paule Salomon ou encore à regarder le joli jeu de cartes “Féminitude”, directement inspiré de Miranda Gray et consoeurs.

    Bel octobre à toi !

  8. Répondre emilie 2 octobre 2020 à 9 h 16 min

    J’aime cette joie d’Anniversaire. Pourquoi devrait on cesser de se réjouir de cette fête sous prétexte que l’on est plus un enfant ? Un moment de partage avec les proches, un repas de fête, une journée spéciale, une pause.. j’aime beaucoup .
    Et puis j’avoue garder intacte la joie d’ouvrir un paquet cadeau, surtout quand j’ignore ce qu’il contient. Découvrir ce que mes proches ont préparé pour me faire plaisir me rend toujours heureuse.

  9. Répondre Gwen K-G 1 décembre 2020 à 12 h 05 min

    Avec beaucoup de retard un petit commentaire pour dire merci! Merci de m’avoir fait découvrir Chouette Kit il y a des années déjà, j’en suis complètement mordue et après être devenue accro au crochet au point de me faire moi-même quasiment tous mes pulls et gilets je me mets plus sérieusement à la couture. Et merci pour ce coup de coeur sur la jupe Quintessence sur laquelle je viens de craquer (prix plus doux en ce moment) et la découverte de cette marque aux si jolis modèles. Je suis une formation avec les Fabuleuses au Foyer et ce mois-ci le thème est le cycle féminin alors je vais aller voir le livre de Miranda Gray de plus près…

Laisser un commentaire