J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas en mai

photo-505.JPGJ’aime

– Avoir eu la visite de ma Twincouzin et de son amoureux. C’est trop bon d’avoir les gens que l’on aime si fort très près de soi.

– Voir mes deux Pin’s profiter autant de notre vie bretonne. Le plein air, le soleil, le jardin, la mer : j’en connais 2 qui ont la belle vie (quelqu’un m’a dit 4 et bientôt 5, c’est pas faux…).

– Que Pyrrhus ait la tête en bas. Elle est bien cette petite, elle fait tout ce que l’on attend d’elle et grandit de manière parfaite.

– Que cette grossesse se passe au mieux et que je débute le troisième trimestre en pleine forme (juste besoin de quelques grasses matinées mais tout le reste va bien !).

– Nos échanges débiles avec MMM par SMS sur le choix du prénom et savoir que finalement mon coeur a déjà choisi un prénom sans que je ne sâche vraiment pourquoi…

– Ma nouvelle voiture, une Nissan Micra Lolita Lempicka modèle 2009. Elle est belle, maniable, petite, dynamique, diesel… Bref, les enfants et moi, on l’adore ! Notre fidèle 307 break va pouvoir souffler un peu et s’économiser pour les longs trajets..

– Entendre Kouign Amann qui apprend à sa soeur le nom des Barbapapa et sourire en constatant que Fleur de Sel fait un gros effort pour articuler “Barba-la-la”.

– L’arrivée de deux bébés dans de bien jolies familles : Sacha et William.

J’aime pas

– Que MMM ait été beaucoup à Paris ces dernières semaines parce que c’est quand même mieux quand il est là…

– Passer beaucoup trop de temps à répéter des choses à Kouign Amann. C’est usant, il a des moments où il devient absolument ingérable, punaise, c’est crevant.

– La paperasse qui s’accumule et mes galères avec notre nouvelle mutuelle…

– Ma balance qui commence à donner des chiffres contraire à ceux que j’estime (un peu comme la police et les syndicats lors des manifs).

– Réaliser que mes grands-parents ne sont pas complètement immortels.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi