Bon plan !

Wish list de fête des Mères (et 3 cadeaux pour vous)

Pour le fête des Mères, je me contenterai avec bonheur d’un bouquet de pâquerettes (ou mieux, de myosotis). Et d’un petit déj au lit. Ah, on me souffle dans l’oreillette que j’ai déjà eu droit à la grasse mat’ et au petit déj au lit dimancher dernier. Oui et ben c’est pas une raison ! En plus, Fleur de Sel a mangé la moitié de mon bol de pomme épluchée avec amour par MMM…

Sinon, voilà quelques idées glanées dont je vous fais profiter si jamais “on” vous demande ce que vous voulez pour la fête des mères. Et si jamais “on” ne vous demande pas, utilisez la technique de la lectrice habituée de ce blog, laissez l’ordi familial ouvert sur cette page… Et si jamais “on” n’est vraiment pas du genre à faire un cadeau parce que “c’est la fête des mères, tes enfants te feront un cadeau” (sous-entendu, dans 10 ans), je vous propose de vous gâter moi-même avec trois jolis cadeaux à gagner (voir en fin de billet). Sinon, vous trouverez également des idées pour gâter votre maman à vous !

Wish list de fête des mères pour maman trentenaire un peu comme moi :

– Le coffret “Merci Maman !” et/ou le coffret “Les recettes de Cho’Miss et ses amies” de chez Larousse. Parce que faire de la pâtisserie est une de mes activités favorites de maman. Et je tiens ça de ma maman qui tient ça de sa maman. Les mains dans la farine, le nez dans le chocolat qui qui fond dans la casserole, on partage des émotions et on oublie tout le reste. J’ai testé avec Kouign Amann et Fleur de Sel le coffret “Merci Maman” qui contient un tampon à biscuit et un livre de recettes de cadeaux gourmands : 16 recettes sucrées (petits sablés colorés, caramels au beurre salé, confiture de lait…) et 8 recettes salées (terrine de foie gras maison, confit d’échalotes, sel épicé…). Nous avons réalisé des biscuits colorés et les avons customisés avec le tampon “15 grammes de tendresse”. C’était archi-facile, Kouign amann a fait lui-même la moitié des biscuits en les tamponnant et les découpant et les deux Pin’s ont adoré mélanger la pâte à la main. Après en avoir boulotté quelques uns au goûter hier, nous allons en envoyer à Mamie Elise qui a besoin de récupérer des forces après un week-end difficile. J’ai hâte de tester la suite des recette et de tester le coffret “Les recettes de Cho’Miss” ! Le coffret est très girly (oui, on ne se refait pas), il contient un livre de recettes à réaliser avec les enfants de 4 à 8 ans et comporte 3 planches de 3 moules et 18 bâtonnets de sucettes. Qui va faire des sucettes de folie, qui ?

Un dizaine d’euros par coffret, voilà un cadeau à la portée des bourses de nos minipouces (sinon, Papa va aider un peu, OK ?). Ces deux coffrets sont à gagner cette semaine, voir en fin de billet.

photo-502.JPG

photo-503.JPG

photo-504.JPG

Une nouvelle coque pour mon Iphone parce que j’ai cassé la mienne… La n°11 de préférence…

– Des produits Durance. Depuis que je connais cette marque, je ne m’en lasse pas… Là, je craque sur la gamme à la fleur d’oranger qui comprend notamment une eau de toilette, un roll’on de parfum, une crème pour les mains et en édition éphémère, un sachet de senteur à mettre dans un tiroir ou dans la penderie pour profiter de ses effluves…

durance-oranger.jpg

Je conseille particulièrement le roll’on qui ne quitte plus mon sac à main et le sachet de senteur qui ne quitte plus ma penderie (cette édition existe en 3 autres senteurs : rose, fleur de coton et lavande). J’aime particulièrement la calligraphie des poèmes Ronsard, Belleau et Vette de Fonclare.

2012.2-6498.JPG

La rose qui rosit de Durance toujours, que je compte bien acheter à Mamily (je peux le dire car elle n’est pas sur internet cette semaine). Je fonds sur le concept… J’ai envie de l’appeler “la rose timide”… Durance vous offre cette pettie merveille, voir en fin de billet.

Un baume à lèvres Carmex car il n’y a que celui-là que j’aime au final.

rose-qui-rosit-fleur-parfumee-large

Cette adorable boîte à mouchoirs… Qui doit pouvoir consoler bien des malheurs…

Ce coussin aux couleurs douces et fraiches pour me reposer tranquillement dans le jardin cet été pednant que els enfants font les fous dans la cabanes.

Ce pantalon pour cocooner en douceur à la maison en attendant Pyrrhus et pour être jolie à la maternité.

Cette robe à la couleur parfaite et à la coupe conçue pour cacher mes bourrelets post accouchement.

– N’importe quel bracelet Hipanema. Attention si vous commandez, ils taillent petit, mesurez votre poignet avant.

Un poulailler ! Parce que ça fait 9 mois que je tanne MMM (bien aidée par Kouign Amann) parce qu’on veut des poules ! La négociation est âpre (j’en suis au point zéro en fait, il ne veut pas parce que les poules ça pue, il a raison je pense mais bon) mais j’ai bon espoir de réussir à le convaincre pour mon anniv avec l’argument : regarde, j’ai porté tes 3 enfants en 4 ans et demi, je peux bien avoir deux poules dans mon jardin, non ?


Pour que votre fête des Mères soit encore plus belle, je vous propose de gagner trois cadeaux !

* Le coffret Merci Maman

* Le coffret Les recettes de Choco’Miss

* La rose qui rosit de Durance

Les règles du jeu :

– indiquer en commentaire le cadeau pour lequel vous jouez (vous pouvez laissez jusqu’à 3 commentaires s
i vous souhaitez participer pour les 3).

– me dire quel est votre cadeau de fête des Mères rêvé (si tout était possible).

– une seule participation par cadeau par personne (adresse IP).

– réservé à la France métropolitaine.

– participations closes le 2 juin à 12 heures.

Bonne chance !

Merci à Larousse et à Durance qui vous offrent ces jolis présents, testés et approuvés par mes soins.

PS : à gagner en ce moment sur la page Facebook de Tommee Tippee, le livre de Mère Bordel : le Journal de Moi Enceinte (ed. Larousse), dédicacé par Muriel Ighmouracène herself !!!

EDIT : les femmes enceintes, restez dans le coin cette semaine, j’ai de très jolis cadeaux pour vous !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi