Bon plan !

Trois idées cadeaux pour la fête des pères

Evidemment, pour gâter le papa de la famille, il y aura la production de l’enfant scolarisé mais si on veut ajouter un petit plus et lui montrer notre reconnaissance éternelle parce qu’il faut l’avouer, c’est quand même the best papa ever on earth, on peut nous aussi faire un petit cadeau…

Voilà trois idées faciles qui ravirait un homme comme le mien :

– une peau douce ! Et ça, c’est aussi un cadeau à vous faire et à faire aux enfants. MMM a pu tester gracieusement le kit Big Moustache dont le concept est vraiment sympa ! Big Moustache propose de livrer les lames de rasoir de papa dans sa boite aux lettres chaque mois, à partir de deux euros. Le principe est simple, on choisi un modèle de rasoir, on s’abonne et hop, chaque mois les lames de rasoirs arrivent (ça évite aussi de se faire enguirlander parce qu’on a encore oublié de racheter des lames). MMM a donc essayé le modèle à 7 euros (le Terminator) hier soir avant de partir pour 3 jours à Paris, je vous livre son avis : “Le rasoir est bien mais il faut que je m’y habitue du coup je me suis un peu coupé. La tête est très souple et les lames de bonne qualité, bien acérée. Je conseille pour un homme qui se rase tous les jours car sur une barbe d’une semaine, la lame bourre un peu”. Perso, j’adore ce concept et j’ai trouvé les joues de MMM toute douce hier soir. En plus, il y a des offres spéciales fêtes des pères sur le site de Big Moustache.

2013.1-0113-1.JPG

2013.1-0114-1.JPG

des cartes de visite Moo des autocollants Moo. Non c’est vrai franchement, la carte du visite du boulot, c’est bien mais c’est quand même pas hyper fun… Une petite carte ou un autocollant avec ses coordonnées personnelles c’est toujours utile ! Moo m’a offert un pack de mini-cartes pour tester pour vous. Et puis c’est très facile à faire ! Si moi j’ai réussi à m’en sortir seule, n’importe qui peut fabriquer ses cartes via Moo. Il suffit d’importer de choisir ou d’importer un visuel, de centrer le truc, puis d’écrire ses coordonnées. Limite Kouign Amann aurait pu le faire seul aussi. La qualité m’a bluffée ! Le carton est épais, l’impression est parfaite, je recommande. J’ai choisi le brillant qui donne un super rendu mais le mat est aussi vraiment beau (j’ai vu les cartes de Shalima en vrai !). D’ailleurs, j’ai bien envie de me faire des petits stickers maintenant (oui, je suis influençable). Sinon, j’ai un vrai faible pour les MiniCards Moo parce que même si elles sont so 2008, le format ticket de métro va aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

photo-298.JPG

un Gobi ! Qui n’a pas son Gobi ? Kouign Amann a le sien, je me suis offert le mien l’an passé, MMM mériterait bien son Gobi, non ? Il sera parfait pour accompagner votre homme dans ses sorties sportives ou même tout simplement au bureau pour éviter les aller-retours à la fontaine à eau ! Votre touche en plus pour la fête des pères ? Vous personnalisez le Gobi avec une photo de vous ou des enfants à l’intérieur. Histoire que la stagiaire de 22 ans n’oublie pas que cet homme superbe est en couple et père de famille, hein, TU AS COMPRIS LA STAGIAIRE ?

Pour tout vous dire, j’ai prévu de mon côté un petit cadeau pour MMM. Sauf que ce dernier lit ce blog et que je ne veux pas qu’il me grille (et que j’espère surtout avoir le temps de le faire avant dimanche). Parce que oui, je vais lui “fabriquer” un truc… Appelez les secours, c’est la fille qui n’a jamais le temps de rien faire qui écrit ça, on crois rêver… Sinon, n’hésitez pas à partager en commentaire vos idées cadeaux pour la fête des pères !

PS : bienvenue à Lena et toutes mes félicitations à sa grande famille !!!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi