Grossesse

Semaine 29 – Maternity style (avec une fabuleuse robe à gagner !)

Il y a quelques temps, je me suis retrouvée en panique. J’avais deux événements majeurs prévus ce printemps : un baptême (où j’étais marraine) et un mariage. Gloups, sueurs froides quand 10 jours avant le baptême, j’ai réalisé que je n’avais RIEN qui pouvait faire l’affaire. ça a donné du “ouais, c’est pas juste, je suis enceinte jusqu’aux yeux, j’ai rien à me mettre et puis de toute façon, je suis grosse et en plus, j’aurais l’air d’une grosse patate alors que bon sang, je suis la marraine au baptême et blablabla”. Vous voyez le genre, j’en suis certaine (sinon, appelez MMM, il m’imite très bien dans ce genre de cas).

C’est là que la marque anglaise Isabella Oliver est venue à mon secours. Souvenez-vous, l’an dernier, j’étais partie une journée à Londres avec Isa et Fanny pour visiter le siège de la marque et interviewer Baukjen, la créatrice de ces vêtements de grossesse. Bingo, il y avait dans les armoires magiques d’Isabella Oliver une robe qui n’attendait que ma silhouette rembourrée pour s’envoler vers la France.

N’ayant pas mon photographe officiel (MMM) sous la main le jour du baptême, j’ai effectué une reconstitution à la maison… Je ressemblais à peu près à ça :

 2012.2-6502.JPG

encolure.jpg

2012.2-6507.JPG

2012.2 6499

– Robe Isabella Oliver “The Sleeveless Ruched Dress” en French Navy.Non mais franchement, elle n’est aps sublime cette encolure asymétrique ?

– Veste Monoprix vu lors de la semaine 20 (que j’arrive encore à fermer !).

– vernis base  – c’était un baptême, pas le carnaval.

– Chaussures beiges Eram (achetée en 2011)

J’ai a-do-ré porter cette robe !

Ok, ma silhouette ne ressemble en rien à celle du mannequin du site (à part qu’on a des jambes et des bras toutes les deux). Je vous conseille cependant le port d’une robe moulante pendant la grossesse, c’est très avantageux finalement. Je vous donne rendez-vous dans 10 jours pour la version un peu moins sage et très flashy : celle du mariage !

En attendant, j’ai la joie et le bonheur d’offrir la même robe à l’une d’entre-vous.

Parfaitement, Isabella Oliver, la marque portée par les stars hollywoodiennes pendant leur grossesse (Angelina Jolie, Gwenn Stefani, Marjoliemaman, Jennifer Garner, Reese Witherspoon…) va vous habiller vous aussi !!! Hiiiiiiiii !!!

Pour cela :

– indiquez en commentaire le vêtement qui vous plait le plus sur le site Isabella Oliver que ce soit dans la gamme Maternity ou dans la collection Femme.

– jouez avant avant le 9 juin 2012, 14h30. Heure à laquelle je porterai à nouveau cette robe pour le mariage de Mon Presque Cousin.

– likez, si le coeur vous en dit la page Facebook d’Isabella Oliver, suivez le compte Twitter ou le Pinterest de la marque.

Un énorme merci à l’équipe d’Isabella Oliver de m’avoir offert cette robe et de me permettre de gâter l’une d’entre-vous… Je me sens vraiment privilégiée et je garde un merveilleux souvenir de ma promenade Londonienne.

Merci aussi à MMM pour ces photos où je me trouve presque mince (alors que je vous assure que la réalité est moins glorieuse mais bon, je suis enceinte, hein).

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi