Grossesse

Semaine 34 – Maternity style

Samedi après-midi, un rayon de soleil, je dois partir faire du shopping entre filles avec ma copine G… Vite, j’enfile ma robe d’été préférée, celle sur laquelle j’ai flashé à la Mum to Be party lors de l’atelier d’essayages. Certainement la tenue du grossesse dans laquelle je semble le plus “épanouie”, dans tous les sens du terme, huhuhu.

Comme vous pouvez le voir, le ventre grossit mais le reste aussi (oh, les petits bras dodus)… Mode petite baleine : ON.

2012.2-7275-copie-3.JPG

– Robe : 1 et 1 font 3 vendue sur le site Emoi Emoi. (là encore, je suis bien loin de ressembler au mannequin, qui elle est enceinte de 6 mois pour de vrai). Je l’ai achetée presque plein pot en mars et même si je pleure des larmes de sang en voyant son prix actuel pendant les soldes, je ne regrette pas. Je l’ai déjà portée une dizaine de fois et si le soleil reste un peu en Bretagne, je compte la mettre un jour sur deux jusqu’à mon accouchement. Elle se porte sans soutien-gorge mais offre tout de même un bon maintien. Après, il faut l’avouer, lorsque je la porte, ma poitrine est en exposition, on ne peut pas la manquer ! Petit rappel, je fais 1m61, je porte en général du M mais je la porte en taille 1et je ne suis absolument pas serrée dedans.

bracelet : Hipanema. Ils sont “sold out” sur Mode Trotter mais vous pouvez les trouver dans certaines boutiques. Attention, ils taillent vraiment petit, mon “M” est tout juste et je le perds parfois.

– tongs grises:  Ipanema (sans H pour el coup !) – moins de vingt euros à la Halle aux Chaussures.

– vernis à ongles : Revlon “355 Mad ABout Mango” qui sent bon (la pêche ? la mangue ?) une fois sec et il sèche vite. Ok, il est un peu écaillée mais vous pensez vraiment que je peux me refaire les ongles de pieds toutes les cinq minutes avec un bide pareil ?

– lunettes de soleil : Dolce Gabbana été 2008.

– coiffure : petit chignon n’importe quoi avec trois barrettes car cette robe est bien plus jolie avec les épaules et la nuque dégagées.

2012.2-7277.JPG

2012.2-7279.JPG

2012.2-7280.JPG

2012.2-7283.JPG

Et en bonus, une photo souvenir de cette “séance” photo. Ma copine G, présente durant ces quelques minutes nous, a pris en photo MMM et moi. Une bonne tranche de rigolade comme à chaque fois qu’on fait ces photos un peu ridicules mais  tellement drôles qui nous feront de jolis souvenirs.

photo.JPG

L’anecdote de la semaine : Fleur de Sel semble très concernée désormais par la présence de Pyrrhus. Elle me manque jamais de lui dire bonne nuit et adore que l’on fasse ensemble l’inventaire des quelques habits déjà achetés. Un soir, elle arrive vers moi, soulève mon t-shirt pour parler à “Pihusse” (elle a encore un peu de mal avec les R). Elle m’embrasse le nombril et parle fort dedans “Je t’aime, ma Pihusse”. J’ai fondu…

Belle semaine à tous, je vous laisse, j’ai rendez-vous avec l’anesthésiste et je vais enfin m’inscrire à la maternité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi