Bits + Pieces

Bits + Pieces #35

Et de 2 ! C’est au tour de Fleur de Sel d’avoir le parvovirus. Isa, Shalima et Aurélie, si vos enfants ont les joues rouges et de la fièvre dans les prochains jours, c’est pas méchant et ça vient de chez moi (évitez les femmes enceintes pour qui le virus n’est pas sympatoche) ! Kouign Amann a apprécié sa première semaine au centre de loisirs mais semble nous couver une petite laryngite, Fleur de Sel est allée passer sa première nuit toute seule comme une grande (et sans son bavard de frère) chez Mamyvonne, nous avons profité du soleil mercredi et avons sorti les cirés les autres jours. De mon côté, je suis lessivée à cause des réveils trois fois par nuits (merci FLeur de Sel) mais je me sens bien dans mon corps de femme enceinte. Pas de douleur, pas d’inconfort, je touche du bois. J’ai de jolies tenues d’été à vous montrer (notamment un look surfeuse, huhuhu) mais impossible de faire des maternity series vu le déluge…

Bits+Pieces sur une idée de Miss James (et n’oubliez pas de partager les vôtres en commentaires !).

2012.2-7259.JPG

photo-568.JPG

photo-569.JPG

photo-570.JPG

photo-571.JPG

photo-572.JPG

photo-573.JPG

photo-574.JPG

1 – Oui, c’est l’été ! / yes, it’s summer !

2 – Ombre / Shadow

3 – Alphabet / ABC

4 – Tendresse / Tenderness

5 – Coucou mes pieds / Hello my feet

6 – Lecture pour to do list / Reading for my to do list

7 – Petits pieds / Little feet

8 – La première Blythe de Fleur de Sel / First Blythe for Fleur de Sel

PS : Le maillot de Fleur de Sel sur la première photo est de la marque Canobio. il s’agit d’une ligne de maillots de bain archi-choupis qui permet de changer tous les jours de look avec un seul maillot de bain. Le principe est simple, sur le maillot de bain de base (ici en rose pâle), on accroche des noeuds (ici en rose foncé) sur chaque côté ou une ceinture de couleur selon les modèles. Avec un set de sept paires de noeuds (rose, bleu, violet, liberty…) ou de sept ceintures, vous avez de quoi changer de look maillot tous les jours de la semaine ! Fleur de Sel porte le maillot Piana Bis Bas en rose clair (offert par Canobio pour fêter l’été). Dépêchez-vous, il y a des soldes en ce moment sur certains modèles (notamment celui de Fleur de Sel) ! 

PS 2 : je présente toutes mes excuses aux autocollants “bébé à bord”. Ils servent vraiment à quelque chose et je ne rigole pas. Estelle et Séverine ont laissé des commentaires très intéressants hier expliquant que ces autocollants permettaient aux pompiers de savoir s’il fallait ou non chercher un bébé dans des carcasses de voitures très accidentées ou autour des voitures (cosy expulsé) en cas d’accidents (gloups). Ils sont donc disgracieux mais il sauvent des vies. Pardon, autocollants.

Bon week-end à tous !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi