J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en décembre)

J’aime
cette bague de chez Swarovski… Avant pour moi, Swarovski se résumait à des petits animaux beurk et kitchouilles en cristal. Mais depuis que ma chère grande cousine m’a offert un superbe collier de la marque à mon anniv, je regarde ces bijoux d’un autre oeil. Le Papa Noël doit me l’apporter mais chut, c’est encore un secret…
– la nouvelle communauté “allaiter son bébé” sur over-blog. C’est Léolisa qui est à l’origine et même si Kouign Amann est sevré depuis belles lurettes, j’en suis !
– les rencontres que je fais grâce à ce blog. La semaine dernière, j’ai dîné en la sympathique compagnie de Sandra, Cécé Madame Patate, Carole et Emmanuelle. Merci Sandra d’avoir été à l’origine de cette belle soirée et vivement la prochaine… Et hier soir, j’ai eu le plaisir de rencontrer Anne-So de Cachemire et Soie (oui, elle a une particule !) en compagnie d’autres blogueuses pour partager une délicieuse soirée.
– ces petites pochettes parfumées qui viennent embaumer mon armoire (qui est rangée désormais, je vous le rappelle)
– le troc familial soit  les échanges de bons procédés avec Grand-Beau-Frère : lessive contre baby-sitting (merci pour hier !), utilisation de la salle de bain contre ramassage du courrier ou encore, testé hier, prêt de DS contre cours de css et html… J’ai pas tout bien capté mais je suis la reine du copier-coller… ça vous donne d’ailleurs le look un peu spécial du blog en ce moment mais ne vous inquiétez pas, je vais vite trouver autre chose de mieux ! Euh, enfin, j’espère…

J’aime pas
– ne pas être encore “dans noël”… Pourtant cette année, je devrais “y” être à fond, Kouign Amann oblige. Mais bon, non. Malgré un sapin décoré par mes mimines et mes gâteaux étoiles à la cannelle (vous voulez la recette ?), noël me semble à perpet… Il me reste une semaine pour me mettre dans le bain, au boulot !
– la vilaine allergie qui trouve ça drôle de venir me coller des boutons à quelques jours de noël et me faire moucher tout ce que je peux. Et qui va encore avoir l’air tout bouffi sur les photos de noël ?
– la musique sur les blogs que je visite. A chaque fois, j’oublie, je saute en l’air car le son est toujours mal réglé et je râle, maudissant au passage la blogueuse qui nous fait pourtant gentiment partager ses goûts musicaux. Sans déc les filles, je suis plus toute jeune, je vais me faire un infarct à ce rythme ! Surtout que je mets toujours 3 plombes à trouver le bouton pause.
– le RER A qui mériterait une manif de mécontentement tellement il me fait galérer en ce moment.

Bon finalement, je suis de bonne humeur ce mois-ci, y’a plus de “J’aime” dans l’air !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi