Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 21 décembre

– j’ai disparu dans un trou temporel. Si, ça existe. c’est un truc ou tu tombes le jeudi après-midi et tu n’en sors que le matin… Et là tu te dis : mince, mais je n’ai pas vu le temps passer, mais qu’ai-je fait pendant tout ce temps à part : faire les courses, profiter de Mamily, prendre l’apéro avec les copains, lancer des machines, préparer la valise pour une semaine, faire 500 bornes en voiture, essayer en vain de faire dormir mon fils, m’épiler (ah non, pas eu le temps) et sauver le monde ? Bah voilà, ça explique le fait que je n’ai pas été bavarde ou réactive à vos commentaires et mails… Pour les commentaires, je ne promets rien (trop de retard et un gros poil qui pousse dans ma main…) mais pour les mails, pas de problème, je vous réponds dès que j’ai un peu de temps pour moi et pour vous !
– nous sommes donc arrivés en Bretagne pour fêter notre premier noël en famille chez la maman de MMM, Mamyvonne en personne. Sauf que ce matin, tout le monde mouche, tousse, a mal à la gorge et ça ressemble à l’hôpital mais sans l’odeur et les murs blancs…Plus Kouign Amann qui a décidé de ne pas nous laisser dormir, c’est la grande forme ! Pour noël, finalement je vais demander un inhalateur à la place de la bague prévue…
– Kouign Amann dit parfaitement “Papa”. “Maman”, c’est quand il est vraiment malheureux. Il se lève et donc, se croûte très souvent. Et puis c’est tellement drôle de monter les marches… L’aventure en bleu (et bosses) commence.
– le blog a un look spécial en ce moment mais il me faut un peu de temps pour trouver un graphisme qui me convient et pour réussir à maîtriser le langage css que m’a enseigné Grand-Beau-Frère. Donc, si vous passez et et que c’est vraiment le bazar, c’est que je suis en train de tester de nouvelles choses, pour le meilleur, j’espère parce que franchement, les petites roses dans le bandeau du haut j’ai juste envie de les liquider à la javel…
– je suis chez Maud, juste ICI, elle inaugure une nouvelle rubrique (en fait, c’est une rubrique qu’on se pqiue et re-pique entre blogueuses !), merci à toi Maud de m’avoir invitée, je suis fière d’être la prem’s.
– rendez-vous demain pour la recette des étoiles à la cannelle et pour une nouvelle semaine pleine de rebondissements avec Marjoliemaman…

Bon dimanche, bonnes vacances aux chanceux et courage aux travailleurs !

PS : je suis preneuse de toute recette de grog radioactif qui change un peu du miel-rhum-citron, mais pas d’ail, pleaaaaaaase !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi