J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en juillet)

12e j’aime – j’aime pas !

J’aime

– faire du vélo avec MMM et Kouign Amann. Kouign Amann, bien installé derrière son papa s’éclate totalement ! Quand MMM tend le bras pour tourner, il l’imite et ça me fait hurler de rire.
– penser que dans 3 ans, nous aurons déménagé en Bretagne et que Kouign Amann profitera de l’air iodé tous les jours. Et nous aussi d’ailleurs. Bon, va vraiment falloir trouver un plan d’attaque pour quitter Banlieue-sur-Marne… Des idées ?
– mes nouvelles ballerines bleues de chez Gérard Darel offertes par MMM. Il voulait m’offrir une robe, j’avais envie de chaussures. Il est bien cet homme-là, il est bien. Et oui, je suis sûre que vous voulez la photo des ballerines, je vais voir ce que je peux faire…
– les quelques heures passées en amoureux avec MMM grâce à la wonder-box reçue pour nos trente ans. Un dîner, un nuit et un petit déj à Riec-sur-Bélon dans le Finistère.
– le dernier Harry Potter au cinéma. Un petit bijou très bien réalisé avec le casting d’acteurs toujours aussi parfait. L’univers du livre est  bien préservé, il y a de l’amour dans l’air et on goûte encore pendant deux heures à la magie douillette de Poudlard. Il y a aussi moins de combats et franchement, ça fait du bien quand ça ne court pas partout, enfin, c’est mon avis.
– constater que Kouign Amann a de la cellulite aux fesses et qu’il a grandi. Enfin une poussée de croissance ?
– voir Kouign Amann complètement euphorique face à la mer. Pour un bébé qui n’aimait pas l’eau à la naissance… Il avait l’air d’avoir pris des X et aurait pu passer des heures à barboter. Le problème, c’est qu’il devient vite bleu…
– vos idées pour le concours “Dessine-moi un Kouign Amann”. Le jury se réunit ce soir, ça va être coton de choisir…

J’aime pas
– me dire que Kouign Amann va peut-être garder une cicatrice de son accident de gravier. Et sa carrière de top-model ? La photo date du jour et donc d’une semaine après “l’accident”. La colle n’est pas encore partie.
– les montées quand on fait du vélo.
– les suppléments non compris dans la wonder box comme le café à 3,50 euros ou  le verre de vin (basique) à 6 euros…
– penser à tout ce que je dois faire pour mettre ce blog à l’endroit : classer mes liens par ordre alphabétique, changer le fond, l’organisation… Et surtout, savoir que je suis mauvaise là-dedans et que ça va me prendre le triple du temps d’une personne normale.

Et en bonus, la photo du panier gourmand à gagner pour le concours “Dessine-moi un Kouign Amann” dont vous aurez les résultats demain…
Une boîte de biscuits, un sachet de niniches, un rectangle de salidou et un torchon “Kouign Amann ” avec la recette du Kouign Amann !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi