Grossesse

Semaine 25 – Maternity style

2012.2-6390.JPGIl a fait très beau en ce 8 mai en Bretagne, il fallait donc que je m’habille de manière légère mais bon, Bretagne oblige, mes gambettes avaient besoin d’être protégées ! J’avais envie de couleurs, je me suis donc offert du bleu et du orange ! Concernant mes cheveux, gros problème existentiel s’il en est, j’ai décidé de les laisser pousser jusqu’à l’accouchement pour pouvoir les attacher cet été s’il fait chaud et de recouper en carré court ensuite. J’essaye donc de trouver des coiffures qui changent un peu de ma “queue-de-cheval-raplapla” et cette tentative à la “Gretchen” avec une demi-natte africaine me plait bien…

Tunique bleue : H&M Mama (14,95 euros) : vu sa longueur, elle peut aussi se porter sans legging, elle est très agréable car très fluide.

Ceinture orange en croûte de cuir : H&M (4,95 euros)

Mood Kit Vanille (135 euros) : que je me suis empressée de commander une fois la grossesse annoncée ! Plus que le noir, c’était cette couleur qui me faisait envie pour l’été.

Vernis Essie Capri : un corail flashy qui était dans la Jolie Box de mars, je crois.

Pochette orangée Becksondergaard en peau d’anguille : achetée une centaine d’euros (il me semble) en 2009 pour aller au Festival de Cannes car elle avait la taille parfaite pour contenir mon kit de soirées Cannoises : mon téléphone, ma CB, un peu de liquide et mon paquet de Marlboro Light 100S (hum, envie d’une clope, là tout d’un coup…). Je ne m’en lasse pas !

L’accessoire “fausse natte” dans les chignon vient de chez Claire’s.

Chaussures beiges Eram (achetée en 2011 pour Cannes également).

PS : pour info, je fais 1m61 (une géante, hum), mon poids de base (avant grossesse) varie entre 57 kilos (les lendemains de gastro) et 60 kilos (les lendemains de Noël), bref, je suis une fille “moyenne” et la taille M chez H&M me va systématiquement que ce soit dans les collections classiques ou maternité.

Maternity25.jpg

Je confirme, c’est bien une grossesse avec UN seul bébé (de taille moyenne, le bébé) et je me demande à quel terme je vais exploser du bide.

2012.2 6394

2012.2-6391bis.jpg

maternity25-bis.jpg

photo-475

2012.2-6401.JPG

L’anecdote de la semaine : La voilà en photo…

photo-473.JPG

Fleur de Sel et Kouign Amann sont venus me montrer leurs ventres : “nous aussi on a des bébés dans le ventre”. Bon, bah on va commencer à être un poil nombreux dans cette maison…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi