J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas en mai

J’aime

– Ma Fleur de Sel qui marche couramment. Comme quand on apprend une langue, au début, on balbutie et au bout de quelques années, si le ciel le veut bien, on parle couramment. Ben voilà, elle marche couramment, les pattes hyper écartées mais elle marche.

 – Le superbe bouquet de roses rouges offertes par mes enfants pour ma fête des mères. “C’était ma mission avec papa” m’a dit Kouign Amann tout fier après m’avoir donné ce bouquet qu’il avait choisi avec soin.

2011-2239.JPG

– La crème Nivea. La bonne vieille crème dans sa bonne vieille boîte bleue en métal. Je n’en avais pas utilisé depuis mon enfance et elle vient de me sauver la peau (des jambes). J’ai de l’eczéma aux jambes qui démange très fort, surtout en période de pollens. Un coup de Nivea le matin et finie la peau de croco, j’en reviens à peine.

– La bouteille de sirop Barbidur offerte par Grand-Beau-Frère à Kouign Amann. Le sirop est beurk mais la bouteille est trop canon, non ?
2011-2240.JPG

– La boîte offerte par Tricostéril pour deux produits achetés (uniquement en pharmacie). J’adore le look tout mimi de cette BoboBox et je l’ai déjà investie. Aux pansements et autres patchs et crèmes présents dans la boîte, j’ai ajouté un “pshit” d’antiseptique doux, des compresses, de la Biafine, de l’Arnica en crème et des soins anti-ampoules. A mettre dans le coffre de la voiture lors des week-ends et des vacances. Pour avoir des idées pour remplir votre BoboBox, allez lire ce billet sur le blog de maman d’Isabelle.

2011-2242.JPG

– Dans la thématique boîte, j’ai flashé sur celle qui est offerte avec les serviettes Nana (j’ai perdu ma Moon Cup dans mon 64 m2, vous y croyez ?). On peut y mettre 2 serviettes, autant dire pas grand chose mais on peut surtout y ranger quelques cigarettes pour une soirée (à fumer avec modération, évidemment).

2011-2244.JPG

– Le soleil qui n’arrête pas de briller. ça recharge mes batteries vitesse grand V.

– Le site Rose Indigo dévouvert grâce à e-zabel. J’en avais entendu beaucoup de bien via Twitter et j’aime ce concept de recycler des vêtements d’occasion. Quand je vois parfois le peu de temps que certains habits sont portés (parfois même pas du tout), je trouve que l’idée est excellentes. De plus, il y a une grande variété de marques et de styles. je vous conseille d’aller faire un tour sur le site, à moins que vous ne soyez en délicatesse avec votre banquier, je ne veux pas vous tenter inutilement !

– Que notre projet “allons vivre en Bretagne” prenne forme. On en a rêvé depuis si longtemps et maintenant, ce rêve devient réalité. ça ne va pas être tout rose mais on l’aura voulu de tout notre coeur !

 

J’aime pas

– Les crises encore trop fréquentes de mon Kouign Amann et son insolence envers moi. Waouh, faut voir comme il me parle de temps en temps, c’est dur, pourtant, on ne le laisse pas faire.

– Les heures perdues dans le RER A. Trop de retard, trop de monde, trop d’énervement.

– Ma couleur de cheveux, pour le 5e mois consécutif. Y’a plus d’espoir.

– M’entendre crier quand Kouign Amann est insolent alors je vais essayer d’arrêter.

– Me sentir toute gonflée avant l’été.

 

Belle semaine à vous tous, je vais être un peu plus régulière ces prochains temps, promis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi