Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 6 mars

– Encore un joli week-end qui a permis de recharger les batteries en se remplissant l’estomac de nourriture délicieuse (goulash au Mijot’Cook, cheesecake à la mangue, finanicer au citron, gâteau au choco, raclette…) et le coeur de bons sentiments. ça m’a permis d’oublier un peu que je devais courir le semi-marathon de Paris ce dimanche mais que la coqueluche m’a coupé l’herbe sous le pied.

– La grande gagnante de la robe déesse Isabella Oliver est… Julie, le commentaire numéro 56. Il y a beaucoup de Julie qui ont joué donc désolée pour les autres Julie et les autres participantes. Julie, bravo à toi, j’espère que tu rayonneras dans cette robe (et que tu m’enverras une photo). J’attends tes coordonnées et ta taille par mail à marjo(at)marjoliemaman.com !

– Kouign Amann est parti en vacances chez sa Mamyvonne en Bretagne. le chanceux va faire un tour dans la caravane de Popope et prendre le bon air frais en mangeant du beurre demi-sel. M’est avis qu’il va revenir gras comme un loukoum. non, gras comme un kouign amann. En tout cas, c’est tout vide ici. Ce matin, j’ai préparé Fleur de Sel en un clin d’oeil. Oui, ça va plus vite quand je n’ai pas un pin’s dans les pattes qui enlève les chaussures que je viens juste de lui mettre. N’empêche, ça fait vide.

– Avant de laisser le vide, Kouign Amann a livré un combat de catch d’anthologie avec son père dimanche matin, sous le regard hilare de Fleur de Sel. Je me repasse en boucle la vidéo où il annonce qu’il va faire une prise de ketchup (comprenez “une prise de catch”) à son père et ça comble un peu le vide.

– Je vous fais partager mon énoooorme coup de coeur de la semaine passée. Il s’agit d’une journée en photo par Shalima. J’ai littéralement fondu pour cette idée que Shalima a elle-même dénichée chez Bleubirdvintage. Merci à Shalima pour cette belle journée partagée et merci de m’avoir fait découvrir Bleubirdvintage !

– Je relaye cet appel à témoignage pour les Maternelles. Aude, journaliste cherche un parent pour témoigner en plateau mercredi matin à Boulogne. “Votre enfant ne mange pas aux repas ou demande à grignoter régulièrement ? Vous occupez votre enfant pour qu’il évite de manger entre les repas. Vous lui avez fait faire du sport, ou une autre activité. Vous avez changé les horaires des repas, vous avez changé les menus ? Vous avez été voir un spécialiste… Toutes vos expériences m’intéressent! ? n’hésitez pas à me contacter!! Aude. 01 41 22 33 39 ou sur a.lebas@neria.fr“.

– Je vous souhaite une très belle semaine à tous, profitez du soleil (s’il est aussi chez vous). Moi, je vais faire du shopping pour compenser le vide.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi