Infos en vrac

Les gagnantes du livre et des infos en vrac

Alors voilà tout d’abord les gagnantes de mon deuxième livre “Ma grossesse en 300 questions / réponses” édité chez First.

Il est beau, hein :

couv300questions.jpg

J’en ai choisies 6 et j’en ai tirées au sort 4 autres :

– La Prune, commentaire n°21

– Gwen, commentaire n°39

– LA Parisienne, commentaire n°68

– Emma, commentaire n°79

– A la Mère si, commentaire n°98

– Baby Pop, commentaire n°125

– Juliebaba, commentaire n°171

– Marmouzets, commentaire n°178

– Joëlle, commentaire n°209

– Adeline, commentaire n°230

Mesdames, j’attends vos adresses postale à marjo(at)marjoliemaman.com

Malheureusement, les livres ne seront pas dédicacés car c’est la maison d’édition qui les envoie directement, au plaisir de vous croiser un jour alors ! Merci à tous d’avoir joué et merci pour vos messages d’encouragements.

 

A part ça, ici, tout roule. a commencer par moi et mon gros ventre. j’en suis aujourd’hui à 25 SA mais je suis grosse comme si j’étais à terme… hum.

photo-456.JPG

Je suis plutôt en forme (au singulier aussi) si je dors environ 10h par jour. Béni soit MMM qui offert une grasse mat’ jusqu’à 10h30 hier et qui m’a apporté le petit déj au lit (j’adore tellement ça !). Y’a pas à dire, une troisième grossesse, ça pompe.

J’ai eu les honneurs de la presse régionale avec la une des pages “Lorient et son pays” du Télégramme. Vous n’imaginez pas à quel point Kouign Amann et Fleur de Sel étaient fiers… L’article est en ligne ici.

photo-457

photo-458

Les pin’s vont parfaitement bien. Kouign Amann est le roi du “non” et a une fâcheuse tendance à jouer les ados mais on le marque à la culotte. Fleur de Sel pousse, j’ai l’impression qu’elle va rattraper son frère et parle couramment le… Je ne sais pas, le breton peut-être ? Elle tchatche comme une folle mais n’articule pas des masses, sauf quand il s’agit de nourriture, comme d’hab. Je le comprends plutôt bien alors je fais la traduction simultanée pour l’entourage. Nous avons en pension à la maison Petit-Beau-Frère (le frère de MMM), 15 ans, le genre d’ado qui te donne envie que tes enfants deviennent vite adolescents. Oui bon, je sais, c’est avec ses parents qu’il fait l’adolescent mais avec nous, il est carrément parfait (et dessert même la table). “Ma mère m’a dit de t’aider parce que t’étais enceinte”. Une crème je vous dis, il nous a même offert 4 brins de muguet, un pour chaque membre de la famille…

J’espère avoir un peu de temps devant moi ces prochains jours pour publier tout ce qui fourmille dans ma tête : mon retour sur Center Parcs, mon moment salle de bains spécial femme enceinte, Fleur de Sel qui m’émeut, Kouign Amann qui me ressemble (un peu trop), un maternity style (version “bouboule”)…

A très vite !

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi